SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photos parents des bb à reserver

Aller en bas 
+3
fleurdelys57
BEATRICE
michop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:32

J'ajoute également que chaque adoptant devrait demander au propriétaire de faire identifier et vacciner le chiot avant d'aller le chercher en envoyant un chèque tout simplement ! une belle garantie de placement ! Wink
Avant ou après... quelle importance... puisque le futur adoptant a l'intention de le faire...
Les vétos toulousains ne sont pas plus chers qu'ailleurs ?

Pour info lili dia : tous les chiots étaient réservés ! relisez le post où michop demande d'arrêter les réservations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:36

oui je sais mais j'ai parlé aves michop hier soir et elle ma dit que 2 personnes ce sont désistés faute de couleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:47

et pourtant peu importe la couleur le colley reste le colley!!!!!!!!! il a autant d'amour a nous donné, sauf bien sur pour la prestance des maitres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:33

bonsoir à toutes ! j'ai été abste tte la journée et ce soir je suis surprise de lire autant de témoignage !
je vais essayer de répondre à certaines questions;
la portée était voulue ! mon chien a 5 ans et celà fait 4 ans que je cherche desesperement un femelle pour "assurer" la descendance de mon chien que j'adore! impossible quand je rencontrai une femelle elle était soit trop agée soit stérilisé. j'ai fini par rencontrer les propriétaires de pépita à...........6km de chez moi, et depuis je les ai harcelé pour qu'ils acceptent de laisser prendre leur chienne avec mon chien , ils se sont vu 2 fois, et on ne pensait pas que ça aurait marché, voilà pourquoi je n'ai pas noté la date ( exacte je savais à peu près !). je ne garderai pas de bb pour moi, mon chien me suffit, je suis simplement heureuse qu'il est une desendance !
en ce qui concerne la portée , 7 sont réservés ! oui il n'en reste qu1!!! et je ne me fais pas de souci pour lui.
le propriétaire de la chienne qui était si réticent à tout de suite été d'accord pour n'n tuer auccun, il m'a fait confiance et je l'en remercie ! je ne crois pas que je lui demanderai de recommencer, j'ai eu ce que je voulai et je me répète j'en suis heureuse ! je pense que les personnes qui m'ont contacté sont des personnes qui aimetn les colleys et je veux croire qu'elles feront tout pour leur donnner une belle vie de chien ( vaccin, tatouage etc......), mon instinct me trompe ?
bonne soirée à toutes amitiées michop31.
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:23

bravo pour le raisonnement !
Assurer la descendance sans même en garder un ? scratch alors là... je ne comprends pas tout !
Et on s'étonne après qu'il y ai autant d'animaux dans les refuges, sur les sites, abandonnés n'importe où et dans des circonstances parfois horribles...
Cela ne m'étonne plus avec des personnes aussi irresponsables que vous...
Toutes ces fondations et assocations qui se battent pour faire voter des lois afin de mieux protéger les animaux de compagnie... et vous osez écrire : "j'ai eu ce que je voulai et je me répète j'en suis heureuse !"
Encore bravo et... 1er
J'espère en effet que ceux qui ont réservé vos chiots sont sérieux et que l'on ne verra jamais la descendance colley24 de votre chien sur Kijiji, Vivastreet, ou refuges... etc... dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:49

ange1 :coeur: ange1
adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:04

voilà je m'emballe
je vois les photographies et j'avais envie d'exprimer ma joie à la vue de ces petites frimousses

mais les mots suivants m'ont vraiment énervés

pour ma part, je n'ai pas acheté de colley chez un éleveur justement pour garder de l'argent pour parer à toute urgence vétérinaire

je ne comprends pas que l'on puisse réagir si violemment
je pense que ce qui nous réunit sur le forum est avant tout cette passion pour les animaux
et que conseiller est très bien mais critiquer ainsi est limite...

michop31 a ses raisons
elle a tout fait pour que les petits soient bien placés
c'est une personne très bien (je l'ai eu au téléphone)
alors je pense que là, il faut arreter vos bétises!


si on veux s'en prendre à des personnes il y en a assez sur rescue et autre pour ne pas avoir a critiquer les gens GENEREUX de ce forum

mur

Je vais prendre un petit bout de cette portée
et il sera heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:11

bonjour a tous,
je ne comprend pas ton raisonnement naturya Rolling Eyes
moi j'ai eu "chance" par ce forum est je ne regrette pas, moi aussi il etait hors de question que je mette 600 a 1 000 euros pour avoir un colley et pourtant "chance" est mon 4eme colley, mais pour en revenir, sachant que la portée etait voulu, je me dis que si michop n'avait pas trouvé ce forum que serait devenu ses petits loulous????bien sur vous allez me dire michop aurait mis sur un autre site, mais heureusement michop a mis sur le notre Amour nous les amoureux des colleys!!!! Amour
a savoir, et ce n'est pas une critique, que si michop a l'intention de refaire une autre portée quil fasse reservé ses petits avant!!! pour etre bien sur que les petits ne se fassent pas piqué, heureusement que lyly-dya etait la sinon ca aurait fait quoi?? oui je pense que des personnes les auraient pris... mais si on revoit michop avec une nouvelle portée (et ce nest pas de jugement personnelle je le rapelle) je ne pense pas que lyly-dya reprenne une portée?? a moins que je me trompe....... mais on veut bien secourir les animaux mais si on peux evité de faire des naissances et apres ce posé la question" qu'est-ce que j'en fait???" la cest moins cool.... Rolling Eyes
pour ma part je suis d'accord avec jlwck on espere ne pas avoir a les retrouvé sur un site d'adoption se qui serai bien dommage, bien sur tous les gens ne sont pas pareil, mais combien on voit de personnes qui disent aimaient leurs animaux et de les voir se faire adopté???? il est vrai personne n'est a l'abri d'un souci mais il faut se dire que son compagnon est comme nos enfants on na pas le droit d'abondonné Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc pour en revenir, je dis que si n jour michop a le projet de refaire 1 portée qu'elle réflechisse et de faire reservé les bébés avant!!!! cest mon point de vue perso....
maintenant je dis bravo a lyly-dya qui prend le petit dernier qui reste sauf bien sur si michop a trouvé une gentille famille!!!!
ps: combien de personne comme lyly_dya aurais pris 1 decision de prendre le reste de la portée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:39

merci chance Wink

mais c'est dans ma nuture, je fais ce que je peux pour aider et sauver les animaux, si demain on frappe à ma porte en dissant svp aidé mon mon loulou ou mes bébés même non pucé et ni vacciné, je sauve ensuite je fais ce qu'il faut Mr. Green


ce matin j'ai reçu un MP, dont c'est fameusses 2 phrases je cite :

[ Eh bien, je crois que vous "êtes" rentrée dans le moule du forum... malheureusement...

C'est déplorable de voir, de lire que les membres d'un forum de sauvetage cautionne ces pratiques ! ]


je ne comprend pas qu'on puisse me critiquer parce que j'adopte un chiot non pucé non vacciné ?

et non je ne cautionne pas ce fait, mais ce n'est pas une raison sufissante pour que je le laise à son propre sort Evil or Very Mad

enfin c'est pas grave j'ai ma conscience pour moi

sur ce salut salut
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:13

naturya a écrit:
voilà je m'emballe
je vois les photographies et j'avais envie d'exprimer ma joie à la vue de ces petites frimousses

mais les mots suivants m'ont vraiment énervés

pour ma part, je n'ai pas acheté de colley chez un éleveur justement pour garder de l'argent pour parer à toute urgence vétérinaire

je ne comprends pas que l'on puisse réagir si violemment
je pense que ce qui nous réunit sur le forum est avant tout cette passion pour les animaux
et que conseiller est très bien mais critiquer ainsi est limite...

michop31 a ses raisons
elle a tout fait pour que les petits soient bien placés
c'est une personne très bien (je l'ai eu au téléphone)
alors je pense que là, il faut arreter vos bétises!


si on veux s'en prendre à des personnes il y en a assez sur rescue et autre pour ne pas avoir a critiquer les gens GENEREUX de ce forum

mur

Je vais prendre un petit bout de cette portée
et il sera heureux...

Evidemment... chacun voit midi à sa porte...
Vous en attendiez un et tant mieux pour vous !

Reproduire des animaux si l'on n'est pas éleveur est plutôt déconseillé car comme l'a écrit Chance... il vaut mieux les faire réserver avant la saillie !
Pourquoi voit-on autant d'animaux abandonnés avec ou sans pedigree... ?
Ne parlez donc pas de "bêtise"... je fais partie des "cons" qui récupèrent les animaux ! alors la passion je pense l'avoir et la prouver plus que vous !
Chez moi, il n'y a pas qu'un seul rescapé !
J'ai certainement donné dans le sauvetage beaucoup plus que vous ne le ferez dans votre vie... !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:46

pour nous redonner un peu de joie au coeur Mr.Red

voila une nouvelle photo du joli papa :coeur:



photos parents des bb à reserver - Page 3 Pere11
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:22

certaines personnes me donnent mal au coeur !
je vous ai déjà expliqué qu'il n'y aura pas d'autres portées ! grrrr!
je suis déçue.............je n'ai pas le même point de vue ou alors certaines personnes ne comprenent pas le mien..........
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:43

Un dernier message et après j'abandonne...
encore une fois je tiens à dire que michop31 passe beaucoup de temps pour que les petits soient dans de gentilles familles
Elle ne donne pas les petits aux premiers venus et se préoccupe de leur devenir
et cela me semble très important
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:09

les parents sont très beaux ça promet de beaux chiots et au risque de paraitre moi aussi insouciente je pense que tout les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un chiot en élevage ne sont pas non plus des personnes irresponsables qui abandonne leurs chiens, il y en a oui mais il ne faut pas généraliser il y en a aussi qui achète une fortune le chien à la mode de l'année et qui l'abandonne l'année d'après parce que la mode à changé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:56

naturya bravo alors la......... bravo
moi aussi j'espere que ces petits loulous auront une excellente famille pour eux et qu'ils ne connaissent pas la tragédie des autres loulous.........et que michop31 peut nous donnez des nouvelles se sera toujours avec un grand plaisir de lire de ce que deviennent les loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:35

oui!!!! je mettrai des photographie de ma petite femelle
mais attention aux yeux !!!!
ce sera la plus belle ange1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:20

bien sur que je vous donnerai des nouvelles, déjà vous aurez certainement le suivi des bb qui partirons chez les personnes du forum, et puis je garderai contact avec les autres ,,,,bon week end enfin ensoleillé, je vais pouvoir aller baigner toutou, il adore aller à la rivière, est ce que vos colleys aiment se baigner ? le mien aime seulement "patauger" ,,,,,,biz michop 31 colley43
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:24

lyly_dia a écrit:
àprès une longue délibération mur avec mon homme rambo

c'est lui qui à gagné 1er notre petit bout s'appelera CLYDE Mr. Green


moi j'avais choisie CHAYANN Rolling Eyes

oui je sais je me cite moi même Mr.Red, c'est parce que j'ai 2 posts et puis c'est samedi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:34

tu as eu de la chance immagine qu'il ai voulu l'appeller chopin ou chopine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:45

Aller, puisque l'on est dans les prénoms, je recherche un petit nom pour ma petite femelle ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:59

cannelle ? caprice ? caline? chanel ? cacharel ? china ? ange3
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:51

choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:16

Canelle avec un seul n, et voilà ce que cela peut donner avec un chat.
mdr
Curry, Caramele, Calypso, Chance...
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:24

un peu plus facile que d'autres années puisque le "c" il y en a beaucoup, tout dépend le sujet chouquette chocolat cacao coquelicot camelia cayenne calypso canelle cyndel chipsy celeste cristal (je ne sais plus si c'estun nom d'élevage ??) crapule et pourquoi pas chirley .... la liste est très longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:46

qu'est ce que vous penssez de celly?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos parents des bb à reserver
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB colley à réserver !
» 2 bébés shetland à réserver (sud 77)
» recherche femelle shetland pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: