SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !

Aller en bas 
+11
tyller
scotty
Marie-Christine HOUSSARD
lassie57
Marie 77
maine
pathy14
lana
India21
caba
Ulyssia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:51

caba a écrit:
Ulyssia a écrit:
Oui Vallorie ...mais je ne suis pas seule à décider Crying or Very sad

oui c'est une décision à prendre à 2... quand pense ton mari ? en te lisant on ressent bien ton besoin et ton manque d'avoir un chien, je te dirai comme laure et vallorie adopte un chien un peu plus agé si ton coeur te dit de reprendre un colley alors je te conseille de prendre contacte avec Elisabeth kreb ou bien Francine Béguin elles s'occupent d'une association qui replace les colleys et les shetland
explique leur tes craintes, tes désires, tes attentes enfin tout ce qui peu les orienter vers un loulou ou louloute que te corresponde.Je te fais de gros bisous.

Mon mari ne veut pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:28

C'est sur que c'est pas simple comme situation,peut-être aussi pour ton mari ce n'est pas encore le bon moment,tu devrait peut-être lui en reparler ou parler de ton manque de chien,il finira par changer d'avis avec le temps,on ne sait jamais... Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:00

Pour l'instant ce n'est pas le cas...il veut être "libre" même s'il adorait Ulysse autant que moi ....
Merci à toutes pour votre sollicitude en tous les cas, çà fait du bien . Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:58

Il s'interdit peut être d'avoir un autre chien, pour ne pas être infidèle à Ulysse?
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:19

Il veut pouvoir  "bouger" sans contraintes pour les années qui nous restent .

Voila, je m'absente quelques jours.

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:09

bonnes vacances ulyssia et puis il faut que sa reste un choix du coeur Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:19

bonnes vacances et bonne route Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:51

Je suis là, rentrée de ce matin !
Trop froid pour faire du tourisme et trop de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:30

Ulyssia a écrit:
Je suis là, rentrée de ce matin !
Trop froid pour faire du tourisme et trop de pluie.

Ben voilà,on a eu un hiver trop doux et c'est maintenant que la neige s'installe et qu'il commence à faire froid!!! Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 329516670 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3416977682
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:21

A Limoux, nous avons eu de la neige Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3524295627 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:41

Ici aussi la semaine dernière, une grosse averse avec des flocons énormes, mais ça n'a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:57

Les dernières vacances d'Ulysse en Grèce l'an passé, qui aurait pensé que cela aille si vite ensuite ....

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 071_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:38

Malheureusement on ne sait jamais et parfois c'est mieux ainsi. Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:47

lassie57 a écrit:
Malheureusement on ne sait jamais et parfois c'est mieux ainsi. Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
C'est vrai que nous n'avons pas eu le temps de nous retourner....paralysé d'un seul coup, c'était dramatique , je ne men remets pas de cette brutalité, quel chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:08

Elle est très belle cette photo. Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 7:25

Merci ! c'était son 3eme voyage en Grèce avec l'Albanie en prime. En mai il fait bon dans ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:48

Voila, 1 an aujourd'hui et malgré Mowgli, je suis toujours aussi désemparée, tous les jours je change le fond d'écran de l'ordi et l'écran de veille tourne toujours aussi avec ses photos, pareil pour le téléphone.

Je pense sans arrêt à lui, j'ai perdu gros avec lui et je me rend compte à quel point il a compté dans ma vie.

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 5810
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:49

Magnifique photo. Ulysse restera irremplaçable, on les aime tous mais chaque chien est unique. Maintenant Mowgli est arrivé et tu as beaucoup de chance de l'avoir. Sa présence doit t'apporter beaucoup de bonheur malgré tout et bientôt une complicité se mettra en place.
Pensées pour Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:03

Ulyssia a écrit:
Voila, 1 an aujourd'hui et malgré Mowgli, je suis toujours aussi désemparée, tous les jours je change le fond d'écran de l'ordi et l'écran de veille tourne toujours aussi avec ses photos, pareil pour le téléphone.

Je pense sans arrêt à lui, j'ai perdu gros avec lui et je me rend compte à quel point il a compté dans ma vie.

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 5810

magnifique photo chaque chien est unique ... Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 18715
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:30

oh!oui magnifique photo et il restera à jamais irremplaçable,mais le petit Mowgli a déjà une place dans ton cœur sinon tu ne l'aurais pas choisi...Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:39

Merci ! il faut que je m'habitue à Mowgli, tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:34

Superbe. Tu verras, avec le temps, Mowgli prendra une grande place, sans effacer Ulysse pour autant. Mais le sourire va revenir. Les shets sont très différents des colleys, enfin je trouve, pour avoir l'expérience des deux. Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:48

Merci ! en plus avec le chien de ma fille depuis 1 mois, pas évident, je ne peux éduquer Mowgli, avec en prime la jalousie, heureusement, je ramène le petit mercredi, je dois dire être un peu fatiguée des 2 chiens (suis plus vraiment jeune Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
TAM64
Adulte explorateur
TAM64


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 75
Localisation : plaine de Nay 64
Date d'inscription : 27/06/2014

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:19

"je ne peux éduquer Mowgli," la jalousie est un obstacle en un sens mais Mowgli a l'air bien gentil et vivre avec un autre chien ,si ça faisait partie de son éducation ?surtout qu'etant de la même famille,ils sont amenés à se revoir régulièrement,non ? mais c'est plus fatigant pour toi de gérer les 2 c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:06

Oui, çà fait du bien à Mowgli, c'est sur Wink

Il faut quand même que j'éduque le mien un minimun, de plus il est malin comme un singe: il a ouvert une fermeture éclair pour attraper des gâteaux dans sa trousse ! et il est monté sur une chaise en faisant l'acrobate pour manger les croquettes d'Eliot sur une commode en hauteur, il s'est aussi servi tout seul dans le placard à croquettes et gâteaux dans la cuisine que j'avais laissé entrouvert  Twisted Evil

Bref: va falloir sévir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOREN Magnifique x colley
» Nouvelles de Tina
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: