SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !

Aller en bas 
+11
tyller
scotty
Marie-Christine HOUSSARD
lassie57
Marie 77
maine
pathy14
lana
India21
caba
Ulyssia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 23:02

Ça ne me parait pas excessif, c'est juste qu'un chien aime sans retenu, sans mensonge, alors on est submergé d'amour et on se sent tellement bien à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:45

Merci vraiment, vous parlez me fait beaucoup de bien car je sais que vous comprenez Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 18715 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 18715 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 18715 , je n'ose plus en parler autour de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:45

Le regard des autres est difficile, celui de ceux qui ne comprennent pas parce qu'ils ne connaissent pas cet amour que peut apporter un animal, mais aussi de ceux qui sont, de toutes façons, incapables d'aimer gratuitement. Parfois j'ai pitié d'eux car ils passent à côté de quelque chose de merveilleux. En contre partie, il est vrai que la souffrance est grande quand un tel amour disparait, je dirais même que c'est proportionnel. Cette souffrance est la preuve du bonheur passé. Courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:23

MERCI Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:35

Je pense comme Laure, pourquoi ne pas reprendre un compagnon dans quelque temps ?
Quand mes parents ont perdu Rex leur colley, en plus très brutalement le vétérinaire n'a rien pu faire pour le sauver, ils n'étaient pas préparés et le choc a été rude.
Ils sont restés quelques mois juste avec Voxane , la bichonne, mais papa ne faisait plus les grandes promenades du matin car la fifille au bout de 15 mn demandait à rentrer, et sa santé en pâtissait .
Lorsque je leur ai parlé de Destiny qui était à la SPA et que j'avais vu sur le forum, leur première réaction fut de dire “non”, ils sont venus à la maison et je l'ai ai emmenés au refuge et là ils ont craqué. Destiny est  chez eux depuis 4 ans, je me suis engagée à la prendre s'ils partaient pour leur dernier voyage car la chienne n'a que 7 ans, ils savent que ce sera le dernier chien qu'ils auront mais quand je vois le bonheur de mes parents et l'amour dans les yeux de Desty quand elle les regarde, je me dis que j'ai bien fait d'insister un peu.
Pourquoi ne redonneriez vous pas la chance à un toutou, peut-être de race différente pour ne pas faire de comparaison avec Ulysse, qui ne serait plus un jeune chiot mais qui vous comblerait d'amour ? Il y a surement quelque part un poilu qui vous attend et qui pourrait voyager avec vous.
Sachez que je comprend votre peine et votre réaction et qu'avec le temps la peine se transforme en souvenir, Ulysse est à tout jamais dans votre cœur   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041  Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041  Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041

PS: mes parents ont 86 et 88 ans et pour Noël papa monte en voiture à la maison avec ses deux filles, il y aura 3 chiens à la maison, 3 toutous dans les pieds de la cuisinière en cas ou le chapon aurait une seconde vie et aurait envie de s'envoler !!!! Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:00

c'est difficile de vivre sans colley... je sais que depuis l'arrivée d'ulysse tu as toujours dit qu'il serait le dernier, c'est une décision courageuse et raisonnable et je la comprend, mais il y a un mais, on ressent vraiment ton "manque" alors peut être pourquoi pas envisager de prendre un ou une adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:54

Merci pour vos réponses à toutes, c'est très généreux mais je ne peux l'envisager, de plus ma fille à moi habite à 800kms donc en cas de coup dur... , que deviendrait un autre chien et puis j'ai tellement de peine que je veux pas renouveler cela, c'est déjà la 3ème fois et encore plus difficile pour Ulysse.

C'est vrai que cela me fend le cœur de vivre sans chien et moi qui n'est pas un tempérament à m'ennuyer ..et bien je trouve les journées interminables et je tourne en rond (voyant Ulysse partout dans la maison )

Il faut que je me reprenne, nous partons bientôt en camping-car et il était toujours au milieu...

En tous les cas, j'apprécie vos soutiens Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041

Il a plus de 15ans ( en 2000 ),  nous avons perdu Prince: nous avons dit: plus de chien, trop de peine...et nous avons craqué au bout de 2 ans, tous les 2  cela nous manquait trop...mais nous avons 15 ans de plus.



Voila Prince a 6ans (c'était le chien de ma fille qui nous a suivi quand nous avons déménagé dans le midi ) :

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:11





Citation :

Oh la la, faut pas voir les choses de cette façon !!!
70 ans à notre époque c'est encore jeune, vous pouvez rendre heureux un toutou de 4/5 ans sans soucis, à partir de 80 ans on peut voir les choses différemment.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:43

Marie-Christine HOUSSARD a écrit:






Oh la la, faut pas voir les choses de cette façon !!!
70 ans à notre époque c'est encore jeune, vous pouvez rendre heureux un toutou de 4/5 ans sans soucis, à partir de 80 ans on peut voir les choses différemment.[/i]

Heu, 72 bientôt ....mais merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:57

Ulyssia on ne chipote pas pour 2 ans  Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670 , moi dans six mois c'est soixante, bon va falloir m'y faire mais j'ai tellement de projet avec mon mari que je me dis que c'est une seconde jeunesse qui nous attend, d'autant plus qu'il va falloir que nous restions jeunes car il m'a annoncé que nous allions prendre un chiot ........bouvier bernois !!!! Il y a trente ans il voulait un cavalier king charles et maintenant nous passons au modèle XXL !!!!

Allez Ulyssia hauts les cœurs, votre toutou n'aimerait pas vous voir si triste, dans quelques jours c'est Noël et après, je pense, l'escapade en camping car. J'espère que vous nous ferez encore rêver dès votre retour et je compte sur votre joli reportage.

je vous embrasse Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:47

Marie-Christine HOUSSARD a écrit:
Ulyssia on ne chipote pas pour 2 ans  Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670 , moi dans six mois c'est soixante, bon va falloir m'y faire mais j'ai tellement de projet avec mon mari que je me dis que c'est une seconde jeunesse qui nous attend, d'autant plus qu'il va falloir que nous restions jeunes car il m'a annoncé que nous allions prendre un chiot ........bouvier bernois !!!! Il y a trente ans il voulait un cavalier king charles et maintenant nous passons au modèle XXL !!!!

Allez Ulyssia hauts les cœurs, votre toutou n'aimerait pas vous voir si triste, dans quelques jours c'est Noël et après, je pense, l'escapade en camping car. J'espère que vous nous ferez encore rêver dès votre retour et je compte sur votre joli reportage.

je vous embrasse Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041

Merci, vous êtes très gentille vraiment comme beaucoup ici d'ailleurs Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Les bouviers bernois sont de gros BB qui prennent beaucoup de place, en camping-car çà le ferais pas trop Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670

Bonne chance avec lui, il lui faudra une solide éducation Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:29

Allez je vais faire comme tout le monde,je vais y mettre mon grain de sable Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 329516670 alors bon c'est vrai t'es plus très jeune euhh!!!(c'est pas moi qui le dit,c'est toi),et je comprends que tu ne veuilles plus reprendre un autre compagnon,c'est aussi peut-être trop tôt pour l'envisager,je penses qu'avec le temps la peine sera moins grande et l'envie de reprendre un autre toutou te trottera peut-être dans la tête et si c'est le cas ne fait pas de ton âge un obstacle mais fonce...Et qui sait au bout du chemin tu te diras peut-être "pourquoi j'en ai pas repris un plus tôt"!!!
Le temps nous le diras...Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Et en attendant Bon Voyage Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3416977682
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:12

Bonjour à tout le monde, cela fait bientôt 6 mois que mon Ulysse est parti et il aurait eu 13 ans ce mois ci.

La tristesse est devenue mon amie, je ne m'y fait pas, j'ai eu un 1er chien  (chez mes parents) qui a vécu 16ans, puis un second ( à ma fille surtout) qui a vécu 15ans et mon Ulysse: surtout à moi avant tout , aussi c'est encore plus difficile.

J'ai mal à venir sur le forum...que je survole de temps à autre.

Bon dimanche Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:22

Je comprends que trop bien Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:29

On pense à toi fort... Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:35

Je survole le fofo aujourd'hui après de nombreuse semaines d’absence....

et suis tout à fait mal en apprenant la nouvelle!!!! Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3777213300 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3777213300

Ulysse le beau, le voyageur au grand cœur que l'on aimait suivre au cour de ses voyages

comme je comprends la tristesse dans laquelle tu te trouve!!! rien ni personne ne remplacera jamais ton Amour de loulou Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 268501 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 268501

La vie est ainsi, aussi douloureuse soit elle, mais aussi avec la joie et bonheur pendant ces 12 années passé ensemble. ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:44

Merci vraiment, je suis trop triste et les "vacances" sans mon Ulysse non plus d'attrait...tout me le rappelle et je l'entends ....parfois !
Vraiment, j'ai beaucoup de mal à me faire à son abscence.

Je sais que beaucoup de personnes ne peuvent partir en vacances...je ne dois pas me plaindre donc mais sans lui, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:20

Six mois déjà,ça passe à une vitesse tout de même si on y pense.Courage le temps fait tout de même son oeuvre pour certains c'est plus long que d'autres. Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:05

Merci Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 c'est vrai mais j'ai l'impression que c'était hier, c'est toujours aussi difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:33

Ben ma lassie ça va faire 4 ans en juillet et j'ai l'impression que c'était hier,mais aujourd'hui quand je regarde une de ses photos je ne pleur plus mais je souris en me disant que j'ai eu de la chance de l'avoir dans ma vie et il ne reste que les beaux souvenirs...alors patience tu y arrivera aussi. Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:17

Merci vraiment, en fait j'ai imprimé plein de photos, (en tout j'en ai des centaines...) et j'ai fait un album, si je perds les photos sur l'ordi, j'aurais mon album, j'avais déjà fait un album quand il était bébé; tous les jours je change mon fond d'écran et pour l'écran de veille, ce sont les photos d'Ulysse qui tournent, je me plante souvent devant Sad  et je les regarde tourner. Et puis j'ai aussi les 2 blogs.

Vivre sans chien, c'est trop difficile pour moi, c'est un besoin viscéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:35

Alors adoptes un loulou, plus très jeune si ça te rassure, à qui tu apporterais de belles années. les loulous sans famille ont un tel amour à partager. je suis sûre qu'Ulysse serais heureux de voir un loulou dans le besoin profiter de ton amour. Pas forcément un colley si c'est trop dur, on les aime tous n'est-ce pas ?
Plein de Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 3954287041 de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:21

J'ai pris Terwan à 10 ans et ça fait 4 ans qu'il ne me donne que du bonheur!!!
Même si je sais qu'il ne sera pas éternel, c'est toujours ça de pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:03

Oui Vallorie ...mais je ne suis pas seule à décider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:37

Ulyssia a écrit:
Oui Vallorie ...mais je ne suis pas seule à décider Crying or Very sad

oui c'est une décision à prendre à 2... quand pense ton mari ? en te lisant on ressent bien ton besoin et ton manque d'avoir un chien, je te dirai comme laure et vallorie adopte un chien un peu plus agé si ton coeur te dit de reprendre un colley alors je te conseille de prendre contacte avec Elisabeth kreb ou bien Francine Béguin elles s'occupent d'une association qui replace les colleys et les shetland
explique leur tes craintes, tes désires, tes attentes enfin tout ce qui peu les orienter vers un loulou ou louloute que te corresponde.Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !   Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOREN Magnifique x colley
» Nouvelles de Tina
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: