SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
quelques photo de l'expo EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
quelques photo de l'expo EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
quelques photo de l'expo EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
quelques photo de l'expo EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
quelques photo de l'expo EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
quelques photo de l'expo EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
quelques photo de l'expo EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
quelques photo de l'expo EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
quelques photo de l'expo EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques photo de l'expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:37

puffff, j'était tellement fatiguée hier soir que je me suis planté en mettant un post je vous met quelques photos
quelques photo de l'expo 1erexpo1902060134ry.th
quelques photo de l'expo 1erexpo1902060219dp.th
quelques photo de l'expo 1erexpo1902060265dy.th
quelques photo de l'expo 1erexpo1902060880sz.th
je n'avait pas dormi de la nuit n'importe quoi mais bon ça c'est moi! voi-ky a été assez stréssé mais bon tel maitre tel chien! il a eu des ex partout bien sur fouet gai j'ai vu pleins de chiens certains m'ont fait litterrallement craquer d'autre laissé indifferente un juge super qui m'a bien mis a l'aise et surtout j'ai ressenti quelque chose de formidable( comme a dit ingrid une fois ) j'etais concentré sur mon chien et plus rien autour de nous existait ces quelques secondes de grande complicité avec mon patoche etait merveilleuses tres belle journée mais tres grosse fatigue Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:47

Encore bravo pour votre super résultat les photos sont très belles. Moi aussi j'aime bien ce juge il est vraiment bien, et aprécie surtout les tricolores. Enfin bon première expérience réussi cheers A quand la prochaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:21

superbes les photos! Voï-ki est très beau!

Je suis contente que toi aussi tu as ressenti ce que moi j'éprouve quand je travaille avec ma fille! Wink

et sinon quel était le nom du juge?

bisous
ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 7:14

geniale les photos sur souvenir pour une 1ere expo
en plus une speciale colley.
Oui moi aussi j'aime bien mr mocqué.
bravo a vous deux
amitée sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:17

C'est vrai que Michel Mocqué est un juge qui reste vraiment neutre dans ses jugements sans regarder qui est au bout de la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:11

Bravo!! c'est super bien et les chiens sont très beaux Very Happy
Ce qui m'ennuie dans les expos c'est de voir les chiens dans les cages...c'est pour çà que j'en ferais pas Embarassed mais ce n'est pas une critique, je comprends bien qu'il n'est guère possible de faire autrement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:12

a ulyssia
et bien pour tout te dire moi aussi je ne voulais pas voir voï-ky dans une cage mais lorsque nous sommes arrivés nous avons été d'abord faire le tour mais voï-ky etait tres enervé il aboyait , il fesait le foufou..enfin bref intenable Rolling Eyes alors lorsque j'ai eu mal au bras a la force de le freiner je lui installé sa serviette dans la cage et je l'ai mis dedans il s'est tout de suite calmé et couché Very Happy il preferait etre dans sa cage voila, mais ça c'est du voï-ky cela ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:55

Bonjour,

En concours d'agility, tracie a sa cage, c'est toujours la meme, une cage pliante, plutot confortable je pense. J'y met tracie pour qu'elole se calme se repose, et se reconcentre... car sinon elle me fait n'importe quoi sur les parcours . Parfois elle préfère y aller, des fois nan... ça dépend, mais en totu cas moi je ne suis pas contre , du moment que le chien y est bien, et ne vous inquiétez pas, je ne la laisse pas des heures d'affilés dans sa cage, je la sors très souvent pour la promener et la passer sur les parcours. Et à la maison, la cage est rangé, bien qu'elle aime bien aller dormir dedans, elle risquerait de se mettre à dos les autres toutous en ne les laissant pas aller dans sa cage... enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:15

oui c'est vrai que les cages en expos cela peut paraitre barbare, mais c'est bien pratique cela permet de calmer les chiens et de leur donner un moment de tranquilité. C'est sur qu'il ne faut pas les laisser enfermer toute la journée dedans. Mais moi je trouve que c'est pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:43

les chiens dans les cages en expo se reposent car sinon tout le monde vient les caresser et au bout d'un moment ils en ont marre, c'est un lieu où ils sont tranquilles en attendant leur passage sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo EmptyMer 22 Fév 2006 - 7:52

et moi seven va au debut dans la cage pour le reposer.Puis un coup de brosse et reste avec moi generalement.Je le remet dans la cage apres le jugement mais il ne bouge pas alord je prefere qu'il soit avec moi que dans le cage.Mais sa dependant ou je vais en expo.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photo de l'expo Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de l'expo   quelques photo de l'expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photo de l'expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques américains
» Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !
» 2 males tricolore en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: