SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
quelques américains EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
quelques américains EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
quelques américains EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
quelques américains EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
quelques américains EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
quelques américains EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
quelques américains EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
quelques américains EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
quelques américains EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelques américains

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:35

J'ai trouvé sur un site conseillée par l'éleveuse de cheyenn quelques photos de colleys américains,j'essayerai de complété par d'autres photos petit a petit Wink
quelques américains Amricain1ox2
quelques américains Amricain2fb4
quelques américains Amricain3hy7
quelques américains American9af2
quelques américains American10js3
quelques américains Amrican4vo2
quelques américains Amrican6jn9
quelques américains Amrican7oa2
quelques américains Amrican8vb0
quelques américains Amrican11sf9
quelques américains Amrican12ae1
quelques américains Amrican5kq5
quelques américains 6sommer2006ku9
quelques américains Az000001jc9
quelques américains Az000002tf6
quelques américains Blancmk7
quelques américains Cherokee1an8
quelques américains Colleyblanclm1
quelques américains Hopper26king2rc9
quelques américains K00000018ag4


Dernière édition par isabelle42 le Ven 22 Fév 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:45

Trop beau mais j'ai une préférence pour les crinière de lion !!
C'est bien pour mon poster
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:15

merci pour les photos,j'adore le blanc dommage qu'il n'entre pas dans le standard en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:17

oui moi aussi j'aime bien les whites (blanc) ils sont originals et pas commun Mr.Red Mr.Red Mr.Red Amour
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:19

belles photos
trop bo les blancs... ils ont quel shampooing ??? mdr mdr mdr
l'an dernier j'ai eu l'occasion de voir en vrai un colley blanc et ben ca fait tout bizarre.... une tete rousse et un corps tout blanc .... quel drole de montage mdr
c'etait une pepette de 7 ans hyper douce Amour
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:27

Superbes ! J'aime beaucoup le zibeline et le blanc (photos de face) Amour
merci Isa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:34

Magnifiques!!
Une légère préférence pour le blanc aussi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:34

oooooooooooooooooooooooooooooo j'adore les zibeline de vrai lassie mon reve!!!!!!!!!! une vrai de vrai lassie un jour chez moi mon reve !!!!!!(no!! no!! je ne suis pas fanatique du tt ange2 ) vive les colleys americains faite qu'il y en ai de plus en plus en france Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:47

je peux vous dire un truc top secret....il y en aura de plus en plus en france Wink
moi ma préférence va pour les 2 de la premiere photo(le tricolore et le zibeline) je les trouve magnifique et pour les 2 smooth Amour
je vous trouverais d'autres photos un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:03

Mes préférés amour3
quelques américains Amrica10

quelques américains Blancm10

quelques américains Hopper10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:05

nous avons le couple trico et zibeline est commun! les smooth moi qui les trouvait pas top il y a quelques années maintenant je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:08

les bleu americains sont aussi tres beaux la sur les photos!!! et YOUPI *pom-pom* pour la revelation du petit secret!! amour2
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:12

Celui-ci me fait penser à ton cheyenn... quoi que l'autre trico aussi !
quelques américains Amrica11
quelques américains Az000010
en tous les cas, ce sont de très beaux colleys Amour


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:14

c'est le meme trico que sur les autres photos lol! et tu as raison nous aussi on trouve qu il lui ressemble mais je crois bien qu ils sont de la meme ligné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:25

caroline a écrit:
les bleu americains sont aussi tres beaux la sur les photos!!! et YOUPI *pom-pom* pour la revelation du petit secret!! amour2
ouai mais c'est un secret hein Wink lol! flute plein de gens vont le savoir maintenat! bé tant pis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:32

aaaaaaaaaaahhh!!!!!!! d'accord chut! chut ! on a rien dit !!! rien lu !!! rien ecrit !!! tt le monde oubli !! Cool on va faire comme dans men in black (oui c le smiley qui m'a inspirer pour men in black il fait tres agent K!!)

oulala il est temp que j'aille me coucher :drunken: buveurs voila que je parle de men in black :rendeer: king jocolor :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:34

et ben je vois que ce soir y'a pas que moi qui suis étrange mdr ça me rassure! lol! il doit y avoir un truc contagieux sur le fofo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:37

aaaaaa??????????!!!!!!!!mais c pas la pleine lune en rentrant chez moi j'ai vu une grosse lune tte ronde tte jaune !!! enfin une belle lune !! donc voila c peut etre la raison !!! bon je vais vraiment y allé maintenan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:37

isabelle42 a écrit:
et ben je vois que ce soir y'a pas que moi qui suis étrange mdr ça me rassure! lol! il doit y avoir un truc contagieux sur le fofo Mr.Red

les colleys américains surement *pom-pom* buveurs
colley8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:40

l'abus d'américain serait il dangereux pour la santé? wooo malheur affraid :drunken: lol! smurf (j ai mis le schtroumph parce qu il est mignon et qu on le met jamais,d ailleurs j'vais lançer une pétition,arretez de boycotter le schtroumph )NAAN j ai rien bu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:45

oui je suis dacc avec toi isa il y a de la descrimination ici dabord les schtroumph voici grd schtroumph bigsmurf je ne suis pas entierement feministe mais vous remarquerez qu'il n'y a pas de schtroumphette?!!! alors où est schtroumphette??? et ya le pharaon aussi ke j'arrive jamais a mettre farao
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:13

ça fait tout drôle de voir un colley presque tout blanc, on n'est vraiment pas habitué mais je trouve ça très beau aussi. Depuis que je suis sur le forum, j'entends règulièrement parler de colleys américains et j'ai bien compris comment ils étaient mais est-ce qu'il y a des éleveurs en France ? c'est juste par curiosité ... Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:00

il y a une éleveuse de colley américain en france tout du moins une seule inscrite au syndicat des professionels du chien.
Beaucoup de personnes sont étonnées d'entendre parler du colley américain pourtant ce sont les origines du départ du colley,pour etre plus clair ,niveau gabarit ce sont simplement les memes qu'a l'époque de lassie,on va dire que ce sont les ancètres des colleys dit<anglais>
voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:48

Bonjour...

tout à fait d'accord avec toi Isa, les gens ont perdu la notion du vrai colley comme on l'entend !!! Laughing
Il est vrai que maintenant il devient de plus en plus "laqué, ébouriffé voire permanenté" pour moi, (qui a eu la chance d'avoir un si bel exemplaire que la version "américano-anglaise" si je peux m'exprimer ainsi), le colley de maintenant me fait penser à un show show sur lequel on aurait une variante de couleur ! Laughing mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:01

AAH te vla enfin le charlie! tu sais que ttes 3 femmes t'attendent depuis un moment!! raa les zommes!! lol!
Tu as tout tres bien résumé ,que rajouter de plus si ce n'est que je suis d'accord avec toi! Et pour le coté chow chow c est exactement ce que nous disions au téléphone il y a encore quelques jours avec l'éleveuse de cheyenn.
Mais une chose est sure c est que la demande de standard <américain>revient en force je pense savoir (de bonne source) que nous seront ammenés a en revoir de plus en plus,un beau retour aux sources.
Bon sur ce ,t'as interet de revenir vite sinon moi et les 2 autres droles de dames débuteront une grève de la faim! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques américains Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Tina
» Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: