SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!

Aller en bas 
+10
tyller
flotmarine
vallorie
Laure
scotty
lana
lassie57
Marie 77
Ulyssia
India21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:55

Chez Joker, ça se traduit par des mouvements de la tête de gauche à droite (ou droite à gauche) dès qu'il ne se sent pas bien, stress, mis en situation inhabituelle. Par des pertes d'équilibre, voir par tourner en rond. Il suffit de le rassurer en lui tenant la tête pour capter son regard, tout passe par le regard et là, tu lui parles et tu le rassures. Mais c'est très léger.

Avec Kenzo, le premier jour était un peu pesant car il était vraiment bc après mais trop après, le pauvre petit chiot était trempé. Maintenant ça va un peu mieux, il ne le quitte pas, comme s'il le surveillait de près. En promenade, il ne veut plus aller se promener trop longtemps, après pipi et caca, il fait demi-tour à la maison, ma mère doit insister un peu pour continuer  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 329516670 .

Fanny est vraiment toute petite, je ne suis pas habituée, ça me fait bizarre. En laisse, elle marche super bien mais si je la lâche, elle avance plus, trop occupée à sentir toutes ses nouvelles odeurs qu'elle ne connait pas ici et comme elle a peur de Kenzo, elle se couche et refuse d'avancer. Faut dire, le gros bb passe son temps à lui renifler le troufignon et elle a horreur de ça.

Sinon elle est très câline, très douce. Elle a tenté tout le monde aujourd'hui à table pour voir si jamais un petit bout ne pouvait pas tomber par inadvertance  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 329516670 C'est une miss canapé que je dois rééduquer pour ça car ici, aucun chien ne monte dessus. Par contre, elle a droit au fauteuil et je pense qu'elle a compris que ce serait son dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:39

Trop mignons tous. L'attitude de Kenzo envers Joker est géniale. Il est possible qu'il sente que le petit a un problème et qu'il veuille le protéger. Quand le petit se sera habitué, il aura un grand copain, c'est formidable pour les deux. Et ta petite Fanny va prendre ses marques, il faut lui laisser le temps. C'est toujours un grand stress pour les chiens d'élevage qui malheureusement ne connaissent pas l'extérieur. Je trouve ça terrible de "cloîtrer" un chien pendant des années, surtout quand on sait qu'un jour on va le placer. Un loulou qui ne connait rien vit un grand stress. Montre lui les choses en douceur, tout en la félicitant lors de ses bonnes réactions pour renforcer son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Invité
Invité




Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:54

Je viens de découvrir la meute : trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:28

C'est léger son handicap et rien ne dit que ça ne vas pas s'améliorer en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:17

Oui je vais lui laisser du temps bien sûr à la pepette. India aussi était complètement flippée et carrément paniquée quand j'ai commencé à l'emmener un peu dans les rues animées. Elle commence à monter sur les canapés des chiens, à se coucher à côté d'India, tout viendra en son temps.

Je vais attendre un mois et une fois que je verrai qu'elle se sent bien à la maison, je commencerai son éducation. Pour l'instant, je la laisse prendre ses repères, faire avec les bruits de la maison. Rien que quand je passe à côté d'elle, elle flippe, l'aspi elle flippe, le balai pareil, elle sursaute à la moindre chose.

Aujourd'hui, elle a fait connaissance avec les petits donc forcément .........................

Pour Joker, oui rien ne dit que.........On verra bien. C'est un super petit bout très intelligent, sage (pour l'instant). Il n'a pas pleuré cette nuit, elle l'a mis vers elle dans sa chambre, dans ma niche en tissu que je lui ai prêté pour le transport. Il a été faire pipi dans la salle sur le carrelage.

Ça m'a gonflé hier, lors du repas de famille à entendre les autres dire : maiiiis qu'est-ce que t'as encore été prendre un chien handicapé, déjà que t'as Kenzo qui n'est pas en bonne santé, maintenant tu prends un petit autiste, il aurait du être eutha à la naissance, et si ça se dégrade, ça va te couter combien et patati et patata. Et la belle-mère de ma soeur qui disait : vous n'auriez pas dû, je ne prendrai jamais un chien handicapé ou autre. Donc si je comprends bien, les vieux chiens à l'adoption qui ont des problèmes de santé, grave ou pas, on leur fiche un coup de pelle ?????

Les chiens sourds, aveugles ou autres, on les tue aussi ? Punaise si le monde était rempli de gens comme ça, combien de chiens seraient tués alors qu'ils peuvent vivre comme les autres ?????? Non mais les gens, carrément sans coeur !

Joker est le chiot que je devais prendre au départ avant qu'elle ne me propose Fanny, c'est celui que j'aurai choisi et même après connaissant son handicap, je l'aurai pris quand même !!!

Enfin bref, des cons il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:00

Très jolie la meute et supers tes photos,ça a plutôt l'air de bien se passer d'après ce que je lis.Et ceux qui disent que tu es "folle" en prenant Joker laisse les causer je te l'ai déjà dit c'est leur problème et pas le tien.Laisse les causer,le jour ou la belle-mère tourne en rond on devrait aussi lui donner le coup de pelle  Evil or Very Mad mur 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:33

Tout à fait Lassie, de toute façon, c'est comme ça picétout !

J'ai mis Fanny sous zylkène, ça lui fera pas de mal. Ce changement brutal de maison lui fait pas du bien.

Elle a dormi avec moi, India et Tom cette nuit. Tom n'allait pas bien du tout, du coup j'ai monté toute la meute et on a dormi tous ensemble, enfin dormi, eux pt, moi pas du tout. Je m'inquiètais pour Tom et le temps que je pense avoir trouvé ce qu'il avait et que je me souvienne de ce que j'avais entendu à ce sujet, il est resté comme ça pendant plusieurs heures. Soit c'est une pure coincidence le fait que ça se soit arrêté, soit c'était vraiment ça et ça a marché. J'étais limite d'aller en urgence chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:22

Petite pepette s'approche plus de moi lorsque je l'appelle. En rampant mais elle vient malgré tout, il y a un petit peu de progrès. Elle réclame des câlins et est super contente de me voir lorsque je descends le matin.

J'ai vu avec mon éducateur pour l'emmener lorsqu'elle aura bien pris ses marques et lorsque j'aurai retrouvé du travail bien sûr. Je vais la re ? sociabiliser.

Je termine de travailler d'ici une heure, on ira se faire une belle balade dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Chiot timide
Bambina


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2014

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:27

Coucou !
J'ai lu en diagonale ton post, bravo !! Elle est très belle cette miss.
Tu y arriveras tu verras, j'ai aussi mis du temps avec ma grosse mais après c'est que du bonheur tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:46

O j'y suis arrivée avec India, je ne me fais pas de soucis, ça prendra pt juste un peu plus de temps.

Ce matin, j'ai emmené mon grand travailler et oups, j'avais oublié de fermer la porte de la véranda.....sauf que quand je suis rentrée plus de Fanny, la peur que j'ai eu.

Ben oui, dans le grillage, il y a un trou pour que les chats passent. Mes chiens n'essaient jamais d'aller chez l'autre voisin non plus mais Fanny est si petite que la coquine est passé par le trou grrrr !

O la flippante ! Je l'ai appelé, appelé et oufff elle est revenue. Heureusement que personne ne l'a vu et n'a pas essayé de l'attraper car elle serait partie en courant et le voisin n'a ni grillage, ni grille, c'est direct la route. Je vais devoir fermer, dommage pour les chats, flûte !
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:44

Tu veux que je communique avec elle pour lui expliquer que c'est sa nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:55

O ce serait super vallorie. Ce matin, j'ai à peine entrouvert la porte fenêtre de la terrasse pour faire entre Misti qu'elle s'est faufilée et à filer droit dans le trou des chats pour se sauver. On est arrivé à la récupérer non sans que ma fille se soit faire pincer fortement.

J'en discutais avec une amie, India avait peur de tout mais Fanny, elle, c'est tellement pire ! Elle cherche malgré tout mon contact mais fuis aussi tout. J'y vais très en douceur mais j'espère qu'elle prendra confiance, qu'elle se calmera et que je pourrai plus tard la lâcher pour qu'elle aussi court dans les champs et s'amuse. On me fait peur en me parlant de chien tellement flippé qu'on ne peut rien en faire.

Tu as besoin d'une photo où celles que j'ai mis dans le post te suffisent ?

Je t'en serais trèès reconnaissante, cette petite est vraiment mal dans sa peau.

Du coup, j'ai rafistolé le grillage et mis un gros pot de fleurs devant, elle ne devrait plus pouvoir sortir par là.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:10

allez courage je suis sur qu'avec le temps ça va s'arranger,avec l'aide de Vallorie ça ne peut qu'aller mieux  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:28

Maiiiiiiis j'ai mis un message et je le vois pas ????????

Pffff je recommence donc.

Fanny a fait qques progrès, elle vient lorsque je l'appelle maintenant. Quand elle voit la laisse, elle ne fuit plus, au contraire, elle est contente d'aller se promener.

J'ai rebouché le trou dans le grillage donc elle ne peut plus passer.

Elle pique souvent le canapé de Tom et d'India maintenant alors qu'elle a son propre canapouts.

J'ai essayé le clicker mais madame en a peur donc je vais commencer à lui apprendre doucement le assis juste à la récompense.

Une petite photo de maxi et minipouss :

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 India_12
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Chiot timide
Bambina


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2014

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:12

Bravo pour les progrès !
Et à la limite, si tu remplaces le clicker par une petite lampe torche ? Je sais qu'on peut faire ça pour les chiens sourd.
C'est bien elle prend ses aises la miss ! Elle est belle ! Et c'est vrai qu'india est vachement grande comparé à elle  Mr. Green 

Me souviens plus, tu avais acheté où ces matelas ? Je les trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:12

Pour le clicker tu peux commencer à lui faire entendre de loin pour l'habituer au bruit qu'il fait, par exemple dans une autre pièce, puis tu te rapproche progressivement quand ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:48

Oui je testerai ça. Un gros progrès aujourd'hui, pendant la promenade de ce soir, elle a demandé à être détachée, me demander pas comment je l'ai compris, je l'ai compris lollllll et elle ne s'est pas sauvée, elle a même couru, fait la folle un peu avec India, senti les odeurs et m'a suivi sans se sauver. J'étais toute contente.

Vallorie lui a dit qu'elle resterait avec moi maintenant, cela devrait aller mieux. Pauvre tite pepette qui ne devait pas comprendre ce chamboulement.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:32

Pour les matelas, celui de Tom est un matelas fait sur mesure haute résilience qui ne se déforme pas et celui d'India, c'est juste une chauffeuse dont le tissu était abîmé que j'ai découpé. Ils font environ20 cm d'épaisseur. Enfin les matelas servent au trois, il n'y en a pas vraiment d'attitré.
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:42

Personnellement, le clicker je n'aime pas. Pourquoi ne pas féliciter avec la voix, c'est plus simpa et ça renforce le lien entre maître et chien. Il passe toutes nos émotions dans notre voix, c'est moins froid qu'un simple clic.


Dernière édition par vallorie le Jeu 31 Juil 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:15

Je ne travaille pas au clicker non plus, de toutes façons je suis toujours en train de causer à mes chiens, et lorsque je fais quelque chose avec eux, je suis un vrai moulin à paroles.  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 329516670
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:20

Je travaille aussi beaucoup à la voix et à la récompense. Le clicker, je l'avais essayé pour India afin de lui apprendre des tours mais la voix et la récompense marche très bien avec elle.

On a refait une balade ce matin où elle était détachée, elle ne s'est pas sauvée et s'est bien baladée, même avec l'arrivée d'un grand copain tervu d'India. C'est super de la voir se promener, se rouler dans la mouise (eurkkk la cochonne) et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Chiot timide
Bambina


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2014

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:10

Merci pour les matelas, je prend note Wink
Super pour la miss il lui faut du temps c'est tout !

J'utilise le clicker, mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas parler ou autre, c'est juste plus précis. J'ai toujours félicité ma toutoune après le click perso.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:12

super la photo avec les 2 pepettes c'est trop chou ça.Y a du progrès d'après ce que j'ai pu lire...Contente pour vous tous  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:09

Oui, depuis avant-hier, je peux la lâcher dans les champs, elle me suit sans se sauver. J'essaie de prendre des photos de la balade de ce matin, j'attends les petits et je file dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:09

J'ai remplacé le clicker (que j'aimais pas trop) par des petits bouts de gruyère: çà va aussi bien  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 329516670 

Les otaries, dauphins etc régissent très bien au clicker mais comme Ulysse à pas de nageoires .... mdr

Question matelas: ici; il fait trop chaud; j'ai des tapis d'hiver et d'été...et surtout qu'ils puissent passer à la machine ou laver au jet pour le tapis de selle de cheval rapporté d'un voyage, épatant pour un chien, pas chaud et inusable !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2
» Bientôt arrivée de Joker petit bébé shetland.
» Arrivée d'un nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: