SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!

Aller en bas 
+10
tyller
flotmarine
vallorie
Laure
scotty
lana
lassie57
Marie 77
Ulyssia
India21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:36

Oui elles s'entendent super bien et se font de bonnes courses poursuite, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:46

bravo
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:03

Quelques petits photos de Fanny maintenant avec India, Kenzo...Madame sait rester sans bouger, je peux donc prendre des photos d'elle maintenant.

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Fanny_18

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Mini_630471Fanny3

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 168657Fanny6


Dernière édition par India21 le Dim 2 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:04

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 2014-110

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:00

Elle est beaucoup mieux dans sa tête et dans ses papattes. Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 904250
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:56

C'est quoi sur leurs dos ??

Bien belles photos Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:54

Oui vallorie, elle a fait des progrès, il y en a encore à faire mais elle en a fait pas mal déjà.

Ulyssia, sur le dos de Joker et de Fanny, ce sont des harnais Julius K9. Hier, je le testais sur Fanny qui n'est pas habituée du tout, elle est perdue si j'attache la laisse sur son dos et pas au collier. Seulement, en ville, comme certains bruits lui font encore peur, le collier même au minimum peut passer au dessus de sa tête donc ce sera collier pour la promenade normal et harnais pour la ville, ce sera plus sécurisant avec elle jusqu'à ce qu'elle soit vraiment à l'aise avec les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:42

Je comprends! c'est la sécurité avant tout ! parfait, tu es très vigilante; notre précédent chien avait le chic pour reculer en aplatissant les oreilles...et hop, plus de collier.

Ulysse avait un collier en cuir rond, très fin et peu serré...en jouant dans un grand pré à la nuit tombante (au Portugal) il l'a perdu...mon homme l'a retrouvé avec la lampe électrique- en plus il y avait ses médailles dessus- !! sacré loulou que nous avons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:28

Voilà, c'est exactement ça, elle m'a fait le coup cette semaine, il faut dire que même moi, j'ai fait un bond, un bus est passé et je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça a claqué un grand coup très fort, même India était affolée alors qu'elle est habituée donc comme le collier est passé par dessus la tête, suivant les endroits où je l'emmènerais, ce sera harnais ou collier pour l'attache.

Je dois encore la travailler dessus car elle avance plus si je la tiens par le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:35

India21 a écrit:
Voilà, c'est exactement ça, elle m'a fait le coup cette semaine, il faut dire que même moi, j'ai fait un bond, un bus est passé et je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça a claqué un grand coup très fort, même India était affolée alors qu'elle est habituée donc comme le collier est passé par dessus la tête, suivant les endroits où je l'emmènerais, ce sera harnais ou collier pour l'attache.

Je dois encore la travailler dessus car elle avance plus si je la tiens par le harnais.

Voila ce que j'ai comme collier pour Ulysse (le même genre, impossible à perdre en principe (celui qu'il avait perdu était pareil mais en cuir très fin et léger), je précise que Ulysse ne tire pas du tout....sauf s'il voit un chat  Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 3524295627 dans ce cas le collier "serre" et c'est tout.

Il avait appris la marche au pied avec moi en club (j'avais le temps) et tout va bien avec ce collier. Je n'ai jamais eu besoin de haranis avec lui.
Bon courage Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 3954287041


Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 -colli10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:08

Deux belles photos que j'aime beaucoup :



Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Mini_141103060811443374

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Mini_141103061044224533
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:36

elles sont toutes magnifiques tes photos tu as de très beaux poilus Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:30

J'adore la 2eme Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 3954287041 un petit air canaille Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 329516670
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!   Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fanny aujourd'hui !!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VARNO L'AMI DES MARECAGES DU ..... colley LOF de 1 an 1/2
» Bientôt arrivée de Joker petit bébé shetland.
» Arrivée d'un nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: