SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord

Aller en bas 
+16
PECK
niola
ANGE
marieirene
Adie
Penpen
lana
pimpounette
paganwitch
jlwck
john
gabi
colleylover
colleygirl.01
caba
beatrice9200
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:20

pimpounette a écrit:
je recherche un colley mâle, ayant perdu le mien agé de 15 ans.... j'en prendrais bien un de ceux là mais malheureusement ils sont loin de chez moi les pauvres loulou
C'est celui que tu as mis en avatar ? il était magnifique SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 487988 comment s'appelait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:59

alors les NEWS ?????
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:25

caba a écrit:
alors les NEWS ?????

rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:24

Oui c'était lui, il s'appelait Fendjy, bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:30

J'essaie d'appeler l'apacs depuis hier mais aucune réponse, je n'arrive pas a les joindres
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:52

bonjour as tu essayé de joindre caroline ou marie en mp?
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:13

oui ce sont elle qui m'ont donné le numéro pour les joindres mais ça ne répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:26

pimpounette a écrit:
oui ce sont elle qui m'ont donné le numéro pour les joindres mais ça ne répond pas Sad

elle est sur des sauvetages tres urgent donc l'appeller le soir apres 20h ou le matin vers 9 h
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:17

Très bien pas de problème j'essaierais de les joindres ce soir après 20h. Merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:46

pimpounette a écrit:
Très bien pas de problème j'essaierais de les joindres ce soir après 20h. Merci

si tu ne la joint pas tu me donne ton telephone en mp,je lui communiquerai on doit s'appeller pour un sauvetage jeudi
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:11

Alors des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:49

?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:59

Toujours injoignables et meme en ayant donné mon numéro ils ne m'appellent pas, j'ai également essayé de voir pour le colley de 9 mois qu'il y a au refuge dans le 35 et ils sont injoignables également...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:27

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 25293 BIZARRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:21

oui bizarre, peut etre qu'ils n'ont pas le temps mais au moins j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:17

pimpounette a écrit:
oui bizarre, peut etre qu'ils n'ont pas le temps mais au moins j'aurais essayé

tu devrais plutôt t'adresser à caroline ... je l'ai déjà dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:32

Je ne sais pas qui est caroline, cela fait une semaine que j'essaie de joindre quelqu'un ( mails, téléphone) j'ai essayé de contacté 2 spa a 2 endroits différents mais rien a faire j'ai également vu que dans ma région ils donnent un colley de 1 an car son maitre veut l'empoisonner (sur ce forum et sur le forum du lien) mais on ne veut pas me donner le numéro de la dame qui le donne, moi je veux bien en adopter un mais si moi je fais tout pour et que de l'autre coté ça ne veut pas je peux rien faire de plus. Je suis plus pour l'adoption que d'acheter aux eleveurs mais je vais devoir aller chez un éleveurs pour enfin avoir un compagnon a aimé, ça coute cher mais on arrive a les joindres. Je veux bien croire que les personnes des spa sont très occupés et meme débordées mais en 7 jours quand meme... j'espère tout de meme que ces loulous trouverons une bonne famille qui les aimeront comme ils le méritent
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:48

il me semblait que béatrice t'avait donné le numéro de téléphone de caroline !!!!
voilà son adresse elle répond rapidement puisque je lui ai déjà écrit à propos de ces 2 chiens
caroregis62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:25

pimpounette a écrit:
Je ne sais pas qui est caroline, cela fait une semaine que j'essaie de joindre quelqu'un ( mails, téléphone) j'ai essayé de contacté 2 spa a 2 endroits différents mais rien a faire j'ai également vu que dans ma région ils donnent un colley de 1 an car son maitre veut l'empoisonner (sur ce forum et sur le forum du lien) mais on ne veut pas me donner le numéro de la dame qui le donne, moi je veux bien en adopter un mais si moi je fais tout pour et que de l'autre coté ça ne veut pas je peux rien faire de plus. Je suis plus pour l'adoption que d'acheter aux eleveurs mais je vais devoir aller chez un éleveurs pour enfin avoir un compagnon a aimé, ça coute cher mais on arrive a les joindres. Je veux bien croire que les personnes des spa sont très occupés et meme débordées mais en 7 jours quand meme... j'espère tout de meme que ces loulous trouverons une bonne famille qui les aimeront comme ils le méritent

caroline est sur des sauvetages 15 chiens arrivés ils y a 3 jours au refuge il faut qu'elle diffuse je lui est donné ton numero de telephone elle va t'appeller il quand meme s'avoir que ce colley PHULAX est tres traumatise et peureux mais pas du tout agresif pour l'instant de toute facon il devrat etre couvert par une association comme la femelle qui heureusement grace a caba a trouve mr hermelin de l'apacs
ceux qui son les moins stresses son eclair et la femelle lassie
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:26

oui je trouve ça un peu désolant que quelqu'un qui veux adopter un chien on ne l'aide pas plus que ça!!en tout cas on ne peut pas toujours être sur place pour aller voir , pimpounette je te souhaite de trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:53

Merci caba, je vais lui envoyer un mail, merci egalement a béatrice, justement je voulais joindre quelqu'un pour avoir des renseignements car jai un enfant de 20 mois et je ne voudrais pas que si je puisse adopter que cela ce passe mal car vu ce que ces pauvres loulous ont subis forcement ils sont peureux et doivent retrouver confiance en la relation chien/homme. Merci lana, je souhaite vraiment pouvoir un jour retrouver un colley a choyer qui puisse grandir et s'épanouir aux cotés de ma fille qui a un amour fou pour les animaux les chiens en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:59

J'ai eu caroline au téléphone, malheureusement je ne peux pas les adoptés car les loulous ne connaissent pas les enfants et ils n'aiment pas les gestes brusques et ayant une fille de 20 mois c'est risqué. Ce serait dommage pour tous le monde que je prenne un loulou et que ça se passe mal avec ma fille et que je doive m'en séparer, je veux un loulou pour le long therme et je souhaite qu'ils soient placés également pour du long therme.... j'espère de tout coeur qu'ils vont trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:13

info de dernière minute... les 2 colleys seront couvert par l'APACS (ils sont donc sous contrat avec suivit APACS)
vite des ADOPTANTS pour eux, ils le méritent même si ça peut sembler difficile il faut les sortir de derrière les barreaux... il fait froid en BOX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:42

Lien direct APACS :.
http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/category/Sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Chiot timide
ANGE


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : L'isle sur la sorgue
Date d'inscription : 11/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:42

Bonjour,

J'ai eu M. Serge HARMELIN (non HERMELIN) avant hier pour une question sur ma chienne Estelle qui vient de son élevage.

Par la même occasion nous avons parlé de ses peperes, il y a des futurs adoptants pour les 3 dans des région différentes je crois même un en Suisse. souhaitons que cela se fasse très rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord
» 2 COLLEYS mâles, adorables à la SPA de Dunkerque
» Laura dans le nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: