SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord

Aller en bas 
+16
PECK
niola
ANGE
marieirene
Adie
Penpen
lana
pimpounette
paganwitch
jlwck
john
gabi
colleylover
colleygirl.01
caba
beatrice9200
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:52

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 162401 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 162401 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 162401


je cite

Eclair à trouvé une nouvelle famille; depuis trois semaines il vit chez Annette & Nico l à Alzigen à coté de Luxembourg, qui viennent de nous envoyer des photos et des nouvelles d'Eclair:

"Bonjour,

Eclair est bien arrivé au Luxembourg et nous sommes très heureux de l'accueillir dans notre famille. Voici une photo prise le premier soir où il a déjà choisi son jouet préféré. Entre-temps, il a perdu la peur d'aller dehors - il s'en réjouit même de courir et de jouer au ballon. Nous vous enverrons d'autres photos très prochainement.

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 _eclai13

Bien à vous,


Eclair en train de jouer avec les chiens de ma belle-soeur

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 _eclai12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:14

bonne nouvelles !!!!!bravo à cette famille et bonne vie à Eclair!
mais que devient Phullax ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:00

c'est super génial pour éclair, on le reconnait à peine, il a totalement changé ...
quelle joie de le voir jouer dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:55

fanfandu03 a écrit:
bonne nouvelles !!!!!bravo à cette famille et bonne vie à Eclair!
mais que devient Phullax ?
Super bien pour Eclair, qui a trouvé sa famille.. SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 931123

Des news de Phulax ??
Revenir en haut Aller en bas
valerie59370
Chiot timide
valerie59370


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:27

Bonjour

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mon Prince est parti au paradis des chiens ;(((
Je recherche un colley, et j'ai vu ce post! sont ils entre de bonnes mains ces loulous?? Au cas où nous sommes une famille préte à accueillir un colley, surtout quand je vois ces photos où mon coeur se fend ;(
Ayant du mal à me remetrre de la mort de mon loulou, pensez à moi svp! je peux rendre heureuse (X) un autre colley en détresse (ou non)
Merci à vous SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 18715
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:30

d'après mes infos les 3 loulous ont trouvé des familles
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:46

Et la jeune et très belle femelle en SPA aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valerie59370
Chiot timide
valerie59370


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:47

où est elle cette femelle John?? merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:57

caba a écrit:
d'après mes infos les 3 loulous ont trouvé des familles

oui les trois chiens on trouver des familles grace a l'apacs
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:46

des nouvelles de phulax SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 77299

Bonjour,
Vous vous rappelez de moi, Phulax dit " Nez Rose", il y a quelques mois encore je ne connaissais rien de la vie; après avoir passé trois ans enfermé dans un appartement, je me suis retrouvé avec Lassie et Eclair à la fourrière, j'avais peur de tout et de tous et un jour toute l'équipe de l'APACS s'est occupé de moi et de mes compagnons de misère et depuis c'est le bonheur; mes nouveaux maîtres Marco et Christina m'ont adoptés et me donnent tout plein d'amour d'ailleurs ils ont écrit un petit mot et envoyés plein de photos de ma nouvelle vie avec mon nouveau copain et nouvelles copines:
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Phulax10avec marco mon papa
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Phulax11avec christina ma maman
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Phulax12et avec mes copains et copines SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 389952 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 217975

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/05/12/Des-nouvelles-de-Phulax#comments


Revenir en haut Aller en bas
maine
Junior fûté
maine


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : AUNAY SUR ODON
Date d'inscription : 03/03/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:51

Très bonnes nouvelles : il a l'air très en phase avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:53

Je suis allée voir le lien, c'est formidable....
Il a tellement changé, bravo à sa famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:19

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 133808 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 904250
que je suis contente trois heureux
caba quand on a recu cet appel au secours de caroline on aurait jamais peu penser a cet heureuse fin
j'envoie des nouvelles a caroline
merci a l'apacs ils son formidable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord
» 2 COLLEYS mâles, adorables à la SPA de Dunkerque
» Laura dans le nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: