SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord

Aller en bas 
+16
PECK
niola
ANGE
marieirene
Adie
Penpen
lana
pimpounette
paganwitch
jlwck
john
gabi
colleylover
colleygirl.01
caba
beatrice9200
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:43

SOS
2 mâles colleys charbonnés jeune environ 2 ans en fourrière dans le nord fourrière saturé
éducation a refaire
contact caroregis62@hotmail.fr ou beatrice9200 en mp
si proposition concrète contacter moi beatrice9200 en mp je vous donnerai le téléphone en mp
des renseignements complémentaires à venir[/b]


SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Colley10



SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Colley12




Dernière édition par beatrice9200 le Jeu 5 Jan 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:18

oh non !!!!! encore 2 en plus de la femelle ... mur
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:14

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     440846 c'est catastrophique,,,je ne comprendrais jamais et ils sont si jeunes tous les trois, je suppose de la même famille,,,
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:37

colleygirl.01 a écrit:
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     440846 c'est catastrophique,,,je ne comprendrais jamais et ils sont si jeunes tous les trois, je suppose de la même famille,,,

oui au meme proprietaire c'est une catastrophe dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:59

C'est d'une tristesse..... SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     440846 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     440846
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:55

Pensez a l`Association APACS peut être on peut aider
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:08

Si quelqu'un peut les mettre sur le site APACS, ce serait bien et ces 2 mâles ainsi que la femelle auraient peut-être plus de chance de trouver une famille, en plus ils sont jeunes.

Je coise les doigts, bonne chance à ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:11

je vais essayer de les joindre
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:35

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     904250 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     18715 merçi caba
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:20

caba a écrit:
je vais essayer de les joindre

caba si tu peut les mettre cela serait bien et merci
pour l'instant pas d'autres photos et je ne sais pas si il sont loft la femelle a 3 ans et les deux males 2 ans
debut de semaine on va essaye d'avoir d'autres photos apres la venue du veterinaire je les mettrait biensur sur leur poste
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:11

Merci pour ces nouvelles, j'espère qu'ils ne resteront pas trop longtemps enfermés.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:19

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     440846 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     440846
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:52

Je suis loin , comme beaucoup , mais si il y a besoin de quoique ce soit , il faut le dire..
On peut se répartir les tâches, après...
Tous les forums des Colleys doivent s'unir pour sauver ces 3 chiens jeunes et magnifiques... Amour
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptySam 7 Jan 2012 - 11:35

APACS: http://www.collieandsheltie-rescue.eu/
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptySam 7 Jan 2012 - 16:42

je viens d'avoir un message de l'APACS, il aurait besoin de plus d'informations
j'ai envoyé leur réponse à caroline le contact dans le nord
normalement l'annonce devrait être relayer sur collie online et biensur à l'APACS.
voilà les nouvelles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptySam 7 Jan 2012 - 18:06

merci caba j'appelle caroline pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:03

superbe nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:03

colleylover a écrit:
Si quelqu'un peut les mettre sur le site APACS, ce serait bien et ces 2 mâles ainsi que la femelle auraient peut-être plus de chance de trouver une famille, en plus ils sont jeunes.

Je coise les doigts, bonne chance à ces loulous
Il me semble que cette asso ne prend en charge que des LOF ou je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:40

effectivement la vocation première de l'APACS est de prendre en charge les colleys et shetlands LOF.
suite au mail que j'ai adressé à leur président la réponse a été rapide et claire ils acceptent de nous aider alors dans ce genre de situation, toutes les aides quelqu'elles soient sont les bienvenues...
d'ailleurs la question du LOF ou pas LOF n'a pas été abordé...
il leur faut simplement plus d'informations chose que je trouve tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:00

des nouvelles des loulous ? comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:20

caba a écrit:
des nouvelles des loulous ? comment vont-ils ?

ils vont bien ,mange peut surtout des récompenses mais non jamais manqués de nourriture dans la maison ou il était et son pas du tout maigres
on moins peur surtout un des mâles et la femelle qui est stérilisées et viennent vers les gens du refuge a travers leur barreaux
ils on été puce et vaccinés
merci caba d'être intervenue auprès de mr hermelin qui a caroline régulièrement au téléphone et qui va refaire des photos pour lui faire parvenir pour qu'il diffuse et bien sur je vous les métrait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:32

merci pour les nouvelles
elles sont positives, j'espère sincèrement qu'ils vont retrouver des familles dignes de ce nom
en tout cas je fais mon maximum...
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     18715
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:02

d'autres nouvelles pour les 3 loulous ? des pistes ? des propositions d'adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:29

caba a écrit:
d'autres nouvelles pour les 3 loulous ? des pistes ? des propositions d'adoptions ?

non caba pas pour le moment mr hermelin a caroline regulierement
je vais appeller caroline mais la elle intervient sur un refuge sature pour prendre des photos pour diffusion
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     EmptySam 21 Jan 2012 - 12:06

bonjour.

je viens de me présenter dans le coin des présentations.

Je voudrais avoir plus d'infos sur ces deux mâles. J'ai envoyé hier un email à Caroline. Je chercher à adopter un Colley, donc je suis interessée (que dis-je, obsédée!!!!) depuis que j'ai vu leur photo il y a une semaine. Je ne pourrais en adopter qu'un des deux, mais c'est déjà ça.... evidemment à certaines conditions, car si j'accueille un chien, il n'est pas question de lui faire revivre une deuxième séparation, donc avant de m'engager, j'ai besoin de renseignements.

Je dois surtout savoir quel est leur comportement envers les enfants et les chats.

plus d'info (sur moi, mes attentes, ...) dans ma présentation

merci à vous, et bravo pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord
» 2 COLLEYS mâles, adorables à la SPA de Dunkerque
» Laura dans le nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: