SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord

Aller en bas 
+16
PECK
niola
ANGE
marieirene
Adie
Penpen
lana
pimpounette
paganwitch
jlwck
john
gabi
colleylover
colleygirl.01
caba
beatrice9200
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:50

coucou céline
je vais te donner mon sentiment sur ces deux chiens, ils ont vécu en "reclus" dans un appartement... pas de sortie, pas d'éducation, pas de sociabilisation en résumé ils ne connaissent RIEN de la vie...
il va leur falloir une famille calme, qui s'armera de patience, de gentillesse, de disponibilité pour leur apprendre une VRAI vie de chien.
voilà, maintenant caroline te donnera de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:36

je te remercie. Il faudra voir alors, car patience et gentillesse, oui bien sur sans problème, mais c'est vrai que mes enfants sont jeunes, et donc forcément vifs et joueurs. Je dois voir si c'est envisageable. affaire à suivre. Je tiens tout le monde au courant.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:20

caba a écrit:
coucou céline
je vais te donner mon sentiment sur ces deux chiens, ils ont vécu en "reclus" dans un appartement... pas de sortie, pas d'éducation, pas de sociabilisation en résumé ils ne connaissent RIEN de la vie...
il va leur falloir une famille calme, qui s'armera de patience, de gentillesse, de disponibilité pour leur apprendre une VRAI vie de chien.
voilà, maintenant caroline te donnera de plus amples informations

caba a tres bien résume la situation
ils sont toujours a l'adoption
je t'ai repondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:41

mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:17

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:27

gabi a écrit:
des nouvelles?
oui des nouvelles de ce matin ,
les papiers son en ordre ils sont tout les trois adoptables les deux males et la femelles
nouvelles photos en principe demain et caroline joint mr hermelin pour lui dire et lui envoyer les nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:12

je recherche un colley mâle, ayant perdu le mien agé de 15 ans.... j'en prendrais bien un de ceux là mais malheureusement ils sont loin de chez moi les pauvres loulou
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:08

Ils peuvent toujours être co voiturés...
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:28

Ce serait super si tu pouvais en sauver un des 2!! SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 904250
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:41

pimpounette a écrit:
je recherche un colley mâle, ayant perdu le mien agé de 15 ans.... j'en prendrais bien un de ceux là mais malheureusement ils sont loin de chez moi les pauvres loulou

envoie un message à caroline et voit avec elle, il y a surement un moyen de trouver un co-voiturage, mais il faut vraiment que tu sois certaine de le prendre et de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:52

bonsoir nous avons enfin eu les papiers des loulous !!!!

ils on ete puce et peuvent etre adoptés

vite une famille pour eux

le premier c un male il est né le 9 juin 2009 il se prénomme ECLAIR encore un peu timide mais beaucoup d’ amélioration !!!

le deuxiéme c un male également impossible encore de le sortir de son box tellement il a peur mais pas une once d’agressivité il est né le 20 janvier 2009 il se prénomme PHULAX il est castre

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Sam_3610

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Sam_3611

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Sam_3612


Dernière édition par beatrice9200 le Ven 10 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:12

qu'est ce qu'ils sont beaux tout les 3(avec la femelle)j'espère qu'ils vont être dans des familles qui vont leur faire découvrir la vie à l'exterieur en tout cas je croise les doigts pour eux
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:11

Phulax est d'une tristesse.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:25

c'est vrai que Phulax à l'air très triste, mais qu'est-ce qu'il a à la truffe. pourquoi elle est rose ?
Eclair est très beau et il à l'air bien calme. ce serait bien si ils pouvaient être adopté ensemble
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:36

En effet Phulax a l'air bien triste.
Il doit avoir une depigmentation de la truffe, cela arrive parfois, mais je ne sais pas de quoi ça vient

Pauvres loulous! SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 719323
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:58

oui je vais me renseigner pour voir si le co-voiturage est possible jusqu'a toulouse ou cahors, je compte bien le garder et le chouchouter en espérant que les 2 autres trouve une bonne famille eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:01

pour les 2 autres loulou je vais voir avec mes parents ils ont un grand terrain et sont amoureux des colleys
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:48

ce serait super car effectivement le 2ème a un regard si triste...
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:39

Ce serait formidable!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:56

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 77299 ça serait formidable,
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:02

ça serait vraiment une super nouvelle pour ses 3 loulous de continuer ensemble on croise les doigts et surtout tiens nous au courant en tout cas merci à toi SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 77299
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:52

Ce serait vraiment super pour ces 3 loulous!

On croise les doigts très fort pour que cela puisse se faire.
Merci à toi.

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 18715 colley95 colley94
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:59

Je viens de découvrir ce post . Ces chiens sont magnifiques et encore jeunes . Ils peuvent encore très bien être éduqués . Que font-ils encore dans ce refuge ?
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 440846
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:37

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 440846 je suis malade de voir encore toujours ces pauvres colleys au refuge,,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:02

Ils vont partir stérilisés ?

Y a une asso qui peut faire une pré-visite chez les futurs adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord    SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 colleys mâles charbonnés en fourrière dans le nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord
» 2 COLLEYS mâles, adorables à la SPA de Dunkerque
» Laura dans le nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: