SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE

Aller en bas 
+14
colleylover
marieirene
michop
john
Adie
lana
scotty
tyller
Laure
beatrice9200
noumba
adèle1
chris
caba
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:26

Merci pour ces merveilleuses nouvelles

Je vois pas la vidéo ça me dit " cette vidéo est privée" sniff

Contente pour vous et le petit Tobby tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 162401 tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 18715
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:27

peut pas voir la video non plus...

cette video est privée...

dommage, mais ce petit Floby est super!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:53

Vidéo privée..
Vraiment mignon Flobby, il a l'air coquin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:41

super contente de voir tobby ( flobby) je ne vois pas non plus la vidéo snif.
gros bisous au ti pépère
Revenir en haut Aller en bas
noumba
Chiot curieux
noumba


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 31/03/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: les news de Flooby   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:45



J'ai tenté de remettre la vidéo afin qu'elle soit lisible par tous ... vais je y arriver ????
Flooby va très très bien, il est effectivement très coquin et espiègle, il est super ce chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net
noumba
Chiot curieux
noumba


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 31/03/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:14

ah je n'avais pas vu que son ancienne maîtresse avait posté, pardon, pour Flooby, tout va pour le mieux, il est beaucoup moins craintif qu'au début, il connait bien son entourage, il va même au restaurant où il est très sage, et adore être en voiture.
Avec notre Mimiche, c'est elle qui le tient tjrs à distance, ça va mieux, mais elle était habituée avec un pépère de 14 ans, le Flooby est un peu plus turbulent tout de même, mais ils arrivent tout de même à dormir ensemble sur le lit, bah voyions !!!
Mais tout va bien, rassurez vous, il est heureux et profite de son jardin à fond, il adooorreee ça
C'est un beau cadeau ce chien, vraiment.tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 57727
Amitiés à vous

Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net
Invité
Invité




tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:42

amitiés à vous aussi tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 179803
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:50

On peut diffuser votre annonce ?
http://www.chien-perdu.org/27443-chien-perdu-a-epreville
ça aidera peu-être, bon courage et ne perdez pas espoir, il est peut-être dans le voisinage
Revenir en haut Aller en bas
maine
Junior fûté
maine


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : AUNAY SUR ODON
Date d'inscription : 03/03/2009

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:14

Oui, nous sommes le 29 : rien n'est perdu. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:14

oh pauvre loulou j'ai une amie qui a retrouvé son berger blanc suisse 3 semaines après qu'il ai disparu ne perdez pas espoir

Il se cache peut être quelque part penser à bien regarder les granges vide, les maisons vides les coins farfelu notre amie a retrouvé son loulou dans un vieux tunel en plein champs et il était craintif aussi un monsieur les avaient prévenu pour leur dire qu'il pensait l'avoir aperçu lors d'une ballade.... il est très craintif aussi donc il faut y croire ....

Par contre n'oubliez pas qu'ils font du chemin nos loulous celui de mon amie était à 6 km d'où il était parti

Mon amie fait partie d'un forum berger blanc suisse je peux lui demander de mettre l'annonce êtes vous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:01

J'espere que vous le retrouverez tres vite..
Je diffuse le lien sur cani nursing...
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:31

Voici le lien sur CANI NURSING
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=254&t=5081
Revenir en haut Aller en bas
noumba
Chiot curieux
noumba


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 31/03/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:26

Merci à vous pour votre aide, quelqu'elle soit, elle est la bienvenue, je suis folle d'angoisse, là je reviens depuis ce matin 6h, où à nouveau je fais des recherches, j'ai distribué des bristols dans toutes les boites à lettre de mon village, je ne sais plus comment faire, et ça me rend folle de ne pas savoir où il est.
Merci à tous, je l'aime tellement ce chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:51

Je vous souhaite de le retrouver et en bonne santé. Beaucoup de courage nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:22

tenez-nous au courant ! j'espère de tout coeur que vous allez le retrouver vite et en bonne santé ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:24

Essayey aussi de contactez les club hippiques, les gens qui se promènent à cheval.
Les gens à cheval font beaucoup de terrain, et à cheval on voit loin..
Les chasseurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:43

D'autres conseils de cani nursing:

As-tu mis un post dans Rescue? et dans 30 millions d'amis ou Frenchtoutou.com?

Et des gens du 76, font tourner l'annonce.

Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:52

j'ai mis l'annonce sur plusieurs forum moi même ou par l'intermédiaire d'amis sur leur forum j'espère que ça aidera plus de gens voient plus de chance de le repèrer

Courage en pensée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
noumba
Chiot curieux
noumba


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 31/03/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:56

Merci à vous, je multiplie les annonces sur le net, par le biais d'annonces diverses, j'ai reçu beaucoup de beaux messages, j'espère que nous allons retrouver notre Flooby rapidement et que ce ne sera qu'en mauvais souvenir. J'avoue que je suis bien désemparée et très triste surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net
maine
Junior fûté
maine


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : AUNAY SUR ODON
Date d'inscription : 03/03/2009

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:38

Courage !
Je suis passée par là également en 2008 : j'ai retrouvé Ouna après 3 mois d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:10

de tout coeur avec vous calin
Revenir en haut Aller en bas
noumba
Chiot curieux
noumba


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 31/03/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:59

Je vous informe que je viens de retrouver mon FLOOBY à 7 km de la maison, dans une petite résidence pavillonnaire où il avait trouvé refuge ... Il est en bonne santé et très heureux de retrouver son chez soi, là il mange car il a très faim .... MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE ... Je suis tellement heureuse, vous ne pouvez même pas vous imaginez.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:36

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 179803 tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 904250 tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 18715
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:16

Ouah que du bonheur, est-ce les personnes qui vous ont contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
noumba
Chiot curieux
noumba


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 31/03/2011

tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:34

Non, en fait, un client du café de mon village à vue l'annonce et a dit, j'ai ce chien dans ma résidence depuis hier ... donc aussitôt la tenancière m'a appelée et je suis allée de suite le récupérer, plus de peur que de mal, mais à mon avis ce serait bien sympa si les gens qui voient un animal perdu appelait directement la gendarmerie, parfois, il y a des maîtres qui se font du mauvais sang, enfin ... l'essentiel est qu'il soit là et en bonne santé ... Que de frayeur tout de même. Mais l'affichage porte ses fruits tout de même, il est fatigué et avait très faim et soif, mais il est heureux d'avoir retrouvé son fauteuil ... Je pense que cet après midi on va faire une bonne sieste tous les deux, car moi non plus je n'ai pas dormi depuis samedi .... l'heure des calins va être précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net
Contenu sponsorisé





tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE   tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne contre bon soin orane
» Colley barbu de 3 mois... (ADOPTE)
» TOBBY ,magnifique colley dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: