SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE]   Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:07

Vu sur Rescue :
Citation :
je vous présente une petite X berger setter.....de trois mois, elle a été retrouvée avec sa soeur toutes deux abandonnées dans un jardin potager de St Denis dans le 93. Elles seront tatouées et vaccinées par une asso prochainement. Je leur recherche une bonne famille, alors je vous remercie de bien vouloir la mettre sur les sites pour adoption.

J'ai aussi un abandon d'un pur colley (lof) mâle de 3 ans magnifique, je n'ai pas encore de photos.


Contact : fernande.lusson@equipement.gouv.fr ou par téléphone au TEL 06.86.84.19.02
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Image010
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Image011
http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/petite-x-berger-et-un-colley-en-rp-t136468.htm?highlight=colley


Dernière édition par jlwck le Ven 16 Mai 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE]   Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:52

Adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE]   Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:28

Super!

Merci Jlwck pour les mises à jour des annonces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE]   Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite colley X setter 3 mois (RP) [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colley barbu de 3 mois... (ADOPTE)
» JULIUS type colley/setter au refuge
» petite de 4 mois à cholet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: