SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
petite de 4 mois à cholet ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
petite de 4 mois à cholet ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
petite de 4 mois à cholet ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
petite de 4 mois à cholet ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
petite de 4 mois à cholet ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
petite de 4 mois à cholet ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
petite de 4 mois à cholet ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
petite de 4 mois à cholet ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
petite de 4 mois à cholet ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite de 4 mois à cholet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptySam 8 Sep 2007 - 17:39

croisée Shetland femelle de 4 mois. Née en 05/2007
Cette très jeune chienne vient d’arriver au refuge. Comme tous les chiots ,elle bouge beaucoup mais est très câline. Elle est prête à entrer dans la famille qui lui donnera affection et chaleur.

petite de 4 mois à cholet ! Xshetland_801106838hd

contact:
téléphone : 02 41 71 99 99
fax : 02 41 56 63 25
mail : spacholet@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptySam 8 Sep 2007 - 17:41

Je vais contacter le refuge, pour savoir si elle n'a pas été adoptée aujourd'huis en tout cas si vous avez besoin d'un covoityrage je pense pouvoir convaincre mes parents ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:40

et bien la pauvre petite n'interessse personne ? elle est pourtant trés jeune ... et puis elle est mimi avec ses grandes oreilles .... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:52

Salut,

elle est a quelle SP?

Sais-tu avec quel autre chien elle est croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:33

bonjours, elle est à au refuge de l'Espérance à CHOLET. Je ne sais pas avec quel type de chien elle est croisée ... je devais aller la voir aujourd'huis mais je n'ai pas pue ... Sad
Ce qui me parrait étrange c'est qu'il y a beaucoups de personnes cherchant un shet et personne ne réponds ... j'ai moi même esayée de convaincre mes parents mais ma mére m'a rabrouée parcequ'elle m'en a promis un quand ma chienne aura 8 ans ... Razz silent
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:58

Adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:08

pas de nouvelles ... mais il me semble ne plus la voir sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:08

Rooh comme elle est joile Shit :coeur: .
Elle devra bien seduire une famille cette petite puce?! colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:49

Me fais pas de souci : doit être partie la miss ! Jolie comme un coeur I love you A l'Apaa ça reste pas trois jour ce genre de poupette alors à Cholet non plus j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptySam 3 Nov 2007 - 0:20

des nouvelles de cette puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! EmptySam 3 Nov 2007 - 18:30

non mais a mon avis elle a été adoptée . Amour J'en suis même tout a fait sûr ^parceque sinon la SPA m'aurait relancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite de 4 mois à cholet ! Empty
MessageSujet: Re: petite de 4 mois à cholet !   petite de 4 mois à cholet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite de 4 mois à cholet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois sur Cholet
» Spa de cholet colley berger femelle de 4 ans
» Petite mère Shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: