SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KOREN Magnifique x colley

Aller en bas 
+15
lana
Laure
bobby/michèle
COLLEY59
tyller
fleurdelys57
BEATRICE
ingrid
Noëlle
caba
L'homme du train
Marie 77
jlwck
colleygirl.01
delphine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:25

weronika a écrit:
j'ai laissé un message sur le répondeur de la dame. Pas de nouvelles depuis. Je peux aller le voir cette semaine sans problème. Ca serait bien si elle pouvait me contacter par téléphone. Je lui ai laissé mon portable ou par le biais du forum. Quelqu'un est en contact direct avec cette personne ?
J'espère que vous n' allez pas baisser les bras aussi vite, cette personne ne s' est peut-être pas connectée depuis. Vous avez laissé un message quant ?
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:27

et je crois que cette personne n'etais pas bien a cose de la mort d'un des chien qu'elle a fait adopter, attendons des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:10

je vais essayer de joindre mica en mp ici et sur rescue afin que ça fasse bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:31

Razz merçi Isabelle, il faut absolument que ce toutou trouve une famille n° 04 71 73 31 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:49

colleygirl,c'est le numéro de l'asso ou ce trouve koren non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:55

Désolée de cette réponse tardive, j'ai eu de graves problèmes de santé pour ma chienne de 9 ans. Je viens de téléphonner à mon amie, elle a bien eu l'appel de Weronika mais il neige beaucoup actuellement et elle était occupé avec les chiens. Elle l'a rappelle ce soir vers 21h00 ou demain matin. J'espère que la rencontre pourra se faire car avec la neige, c'est pas évident !! Merci de votre patience ! et merci pour KOREN Amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:04

Wink oui, c'est le n° donné par mica, comme je vois elle a répondu et voilà je pense que véronika a compris le désagrément,, calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:55

youpi !!! une bonne nouvelle!enfin une piste! *pom-pom*
et merci colleygirl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:00

bonsoir à tous !! mon amie a eu WERONIKA ce matin à 09h00 au tél !! très bon contact, le problème c'est q'elle là où elle habite pour le moment, le jardin n'est pas clo et la route ne passe pas loin, certes très peu mais il en suffit d'une ....!!! ce serait dommage pour KOREN de finir sa vie dans de telles conditions !!
Mon amie et moi même sommes désolées et vous remercie de toute cette mobilisation pour KOREN !! continuons donc notre recherche !!!!
MERCI A TOUS !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:05

Evil or Very Mad ARRRRRR, dommage, donc continuons a chercher et a faire des appels,, Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:31

Sad au mince pauvre bébé , vivement qu'il trouve un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:43

et koren est obliger d'etre a l'exterieur, il peu pas etre sorti, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:28

oui, j'ai eu un très long appel de cette dame qui recueille les chiens nordiques. Je tenais à lui décrire précisément mon "jardin" traversé par une petite route de campagne ou ne passe que quelques voitures. Mais un chien adulte comme Koren, ne respecterais sans doute pas les limites d'un tel jardin. Mon chiot apprend et on l'attache si on ne peut pas faire autrement. Désolée pour Koren Rolling Eyes mais moi aussi je parlerai de lui à des amis. Et encore bravo pour cette dame qui se dévoue pour tous ces chiens plus ou moins nordiques ! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:30

ce n'est rien weronika, ne t'en veux pas c'est bien d'avoir parlé avec elle avant de prendre KOREN et qui lui arrive malheur après, tout le monde s'en voudrait ! un grand merci en teout ca à toi qui a tenté quelque chose pour KOREN !! calin colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:35

Quelqu'un d'autre pour le beau KOREN ?? on ne va quand même pas baisser les bras !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:39

Non on baisse pas les bras ,on relançe Wink aller zou!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:44

Mad je ne comprends pas, les gens se méfient lorsqu'ils entendent croisés husky,, ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE? IL FAUT LE METTRE SUR UN AUTRE FORUM , il est pourtant tellement joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:34

zute moi de mon coté toujour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:29

Merci les filles, je sais que vous faites le max pour mon beau protégé !!!
je ne sais plus comment expliqué que KOREN n'a rien du côté du HUSKY !!!
il lui faut simplement (comme beaucoup d'autres chiesn çà va de soit) un jardin clos et le tour est joué !!!! en plus il tombe beaucoup de neige, j'aimerais tellement lui trouver une famille !! JE VOUS EN SUPPLIE,
FAITES UN BEAU GESTE POUR LUI ! il est encore bien jeune, après ce sera trop tard car des vieux chiens...peu d'adoptants se bousculent !! au contraire mon amie n'a eu que çà depuis des années (des gens viennent abandonnés ou les lui laissent attachés à la porte parcqu'ils ont 8, 10 ou plus (14 ans) ils s'en débarassent parce qu'ils n'ont pas le courage de les faire eutha (çà coute trop cher !!!) car il ne faut pas oublier que les chiens qu'elle a recupéré, les gens on homis de préciser qu"ils avaient de lourds traitement voir tumeurs !!! Alors, SVP, un geste pour KOREN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:57

Pauvre loulou! il ne faut pas qu'il passe noel sans famille Crying or Very sad
On va continuera se battre pour lui!
Courage beau Koren!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:22

up pour koren

toujour pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:50

Toujours personne pour lui?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:59

Evil or Very Mad mica on oublie pas koren, as tu essayer ou es tu d'accord pour une FA ?? peut-etre faut-il lancer un appel sur d'autre forum,,et mettre seulement croisé colley, ça irait peut-etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:28

L'idée est bonne Colleygirl,il est si beau ce chien!
Il aurait déja pu être chez moi mais comme il n'aime pas trop
les jeunes enfants ce n'est pas possible.(j'ai un bébé de 17 jours).
Les huskys sont considérés comme des fugueurs,des mangeurs de poules
et j'en passe.
J'ai eu une chienne siberian il y a quelques années,elle était tout sauf ça!
Alors il serait bien d'arrêter un peu avec les préjugés et de donner sa
chance à Koren!
Pourquoi lui ne mériterait pas de trouver un foyer avant Noël?
Je suis triste pour lui,je regrette de ne pas pouvoir l'adopter,
si tout le monde se mobilise il a encore sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:33

:evil:de toute façon on ne va pas lacher l'affaire jusqu'a qu'on lui trouve une famille, en principe les familles d'acceuil s'y attache alors, faut tout essayer, dommage qu'il ne soit pas castré, sinon je l'aurais pris ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOREN Magnifique x colley
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: