SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 KOREN Magnifique x colley

Aller en bas 
+15
lana
Laure
bobby/michèle
COLLEY59
tyller
fleurdelys57
BEATRICE
ingrid
Noëlle
caba
L'homme du train
Marie 77
jlwck
colleygirl.01
delphine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:13

colleygirl.01 a écrit:
Very Happy calin elle avait dit en février,, mars, il faut qu'elle déménage d'abord,, amour3 calin

oui, pas encore déménagé, puis vu l'état du terrain, il faut poser une cloture au fond et défrichage (3 ans à l'abandon) il y a du boulot et il faut qu'on puisse le faire tout en travaillant... mais ça le fera!
Il y a un aspect qui m'inquiète, est-ce que 400 m2 de terrain ce sera suffisant pour Koren ? il est évident qu'il faudra le faire courir, voire nager, etc....
mais bon, on verra tout ça le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:40

A mon avis ça va largement lui suffire,et puis il ne faut pas oublié qu'il a 5 ans donc il n'a plus la fougue de tres jeune chien et de plus il a plus le caractère d'un colley que d'un husky,mais si tu as des craintes téléphne a colette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:41

isabelle42 a écrit:
A mon avis ça va largement lui suffire,et puis il ne faut pas oublié qu'il a 5 ans donc il n'a plus la fougue de tres jeune chien et de plus il a plus le caractère d'un colley que d'un husky,mais si tu as des craintes téléphne a colette ;-)
oui ce sera le mieux et je le ferai une fois que j'aurai déménagé! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:46

je vais sûrement adopter Koren, j'ai un contact en MP sur Rescue avec Colette et lui ai demandé aujourd'hui plein de renseignements pour que l'adoption soit bonne pour Koren comme pour moi.

La seule chose qui est pour moi primordiale est qu'il soit ok avec les enfants de mon homme qui ont 10 et 12 ans et demi.

bisous
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:09

Bravo ! je vois que l'histoire suit son cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:51

Je vais adopter le beau Koren et j'ai le coeur plein de joie!!!! KOREN Magnifique x colley - Page 6 162401 KOREN Magnifique x colley - Page 6 241640
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:11

KOREN Magnifique x colley - Page 6 241640 KOREN Magnifique x colley - Page 6 179803 KOREN Magnifique x colley - Page 6 904250 KOREN Magnifique x colley - Page 6 931123 KOREN Magnifique x colley - Page 6 18715 :bvo13: KOREN Magnifique x colley - Page 6 18715 merçi pour cette adoption, et beaucoup de joie avec koren,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:42

KOREN Magnifique x colley - Page 6 931123
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:10

Et moi j'ai été nommée marraine de Koren :fete11: KOREN Magnifique x colley - Page 6 449801 KOREN Magnifique x colley - Page 6 14156
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:16

alors on peut déplacer cette annonce ??? KOREN Magnifique x colley - Page 6 565714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:48

voilà, les dès sont jetés! je viens d'envoyer mes deux adresses à Colette pour Koren, pour qu'elle m'envoie les papiers de l'adoption, je déménage le 23 dans 8 jours....
je suis contente!!!!!!!!!!!! KOREN Magnifique x colley - Page 6 449801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:56

Et bien ça y est ma petite cathy une nouvelle vie commence pour toi et celle ci sera accompagné par Koren,un loulou qui te seras a jamais reconnaissant pour tout ce que tu vas lui offrir,et de la haut Icare doit etre sacrément fiere de sa maman!
Gros bisous petite cathy
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:22

Super nouvelle. Vous serez heureux ensemble. Tiens-nous au courant, c'est toujours si merveilleux d'avoir de bonnes nouvelles, alors qu'il y en a tellement de mauvaises qui nous tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:29

Oh oui vous aurez des nouvelles et des photos et tout et tout..... KOREN Magnifique x colley - Page 6 217975
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:34

Bravo ... c'est bien des bonnes nouvelles pour commencer la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:27

voilà, KOREN est chez moi depuis le 5 avril, c'est un chien aussi beau que gentil, un rêve!!!! mon ICARE a dû me l'envoyer, c'est un chien merveilleux!!!!!!!!!!!!! et on l'adoreeeeeeeeeeeee, voici des photos dans le jardin :
KOREN Magnifique x colley - Page 6 06040815
KOREN Magnifique x colley - Page 6 06040816
il est magnifique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:15

Oui ! il est magnifique ! amour3
bravo Icarina et beaucoup d'années de bonheur KOREN Magnifique x colley - Page 6 18715
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:51

Il est trés trés beau!

Je vosu souhaite pleins de bonheur avec Koren. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:48

c'est super de voir que pour lui la chance s'est appelée "icarina"
et avec les enfants ??
bonne continuation il est super et j'espère qu'il partagera plein de bonnes choses avec vous
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:00

KOREN Magnifique x colley - Page 6 526989 pour cette adoption, il est en effet très beau ce chien longue route à vous deux KOREN Magnifique x colley - Page 6 77299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:42

Un grand merci à toi Cathy pour avoir adopter KOREN, il vous attendait depuis un petit moment !!!!
Maintenant, je vous souhaite de faire un très long chemin ensemble rempli de joie et d'amour (je n'en doute pas un seul instant !!).
Grâce à toi et aussi Isa, KOREN va vivre une belle histoire....... KOREN Magnifique x colley - Page 6 449801
M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:38

il a un charme certain. Merci pour lui et pleins de joies..
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:04

Il est superbe et a l'air heureux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:19

Oh merci à vous! c'est ce que je souhaite : qu'il soit le plus heureux du monde!!!!!!!!!!!
voici des nouvelles photos d'hier :
KOREN Magnifique x colley - Page 6 10040810
avec moi :
KOREN Magnifique x colley - Page 6 10040811
KOREN Magnifique x colley - Page 6 10040812
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:45

Je me répète, mais qu'est-ce qu'il est beau. Il a l'air si doux et si fier. C'est vraiment un crève cœur de penser qu'il y a des gens qui ont abandonné ce chien.
Bravo pour cette adoption qui m'a bien l'air réciproque... Il a l'air d'avoir vite fait de trouver ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOREN Magnifique x colley   KOREN Magnifique x colley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOREN Magnifique x colley
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Eclair, magnifique croisé colley, 6 ans (hérault - 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: