SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:10

Ce magnifique loulou a 8 mois, il est née en juillet 2007, il a été trouvé errant, très certainement abandonné et non réclamé à la fourrière.
Il allait être euthanasier lorsque qu'une amie a été prévenue et est allée vite chercher ce loulou pour que la vie lui soit laissée !
Ce beau petit gars n'a pas encore de nom, il est né aux alentours de juillet 2007, il est ok chiens mâles et femelles et se fiche éperduement des chats !
C'est un chien très sympa qui adore jouer avec ses potes toutous.
Il est tatoué, vacciné et sera castré au moment de l'adoption.
Le montant de l'adoption est de 150 euros.
Son adoption doit être faite rapidement car l'amie qui l'a chez elle ne peut le garder que jusqu'à fin avril, donc c'est une URGENCE !!!!!!
NE PAS DIFFUSER OU ME PREVENIR AVANT, POUR QUE JE DONNE MON ACCORD, MERCI
C'est moi le contact direct et je donnerai plus d'infos par MP uniquement si vous êtes intérressé par ce loulou !
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Dscn1610
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Dscn1611


Dernière édition par isabelle42 le Jeu 10 Avr 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:15

Euthanasié à 8 mois !!! il a eu sa chance, vite une famille pour lui, il est très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:21

Oui quand mon amie a été avertie le petit partait pour etre euthanasié ,elle l'a sauvé de justesse! Seulement la situation est compliqué et ce petit est hors de danger jusqu'a la fin du mois passé ce délai sa vie ne tiendra qu'a un fil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:28

il est trop beau .... qu'est ce que j'aimerais prendre tous ces toutou ... mais pas le choix pour l'instant ... surtout croisé husky çadeviendra un bon gabarit ...
Il est jeune je pense qu'il va être adopté avec sa bouille d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:33

Il ne sera pas plus gros qu'un colley,le husky est un chien de taille moyenne pas un chien de grande taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:01

trop beau le petit, j'aime le husky Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) 487988
je lui souhaite une familie super gentil et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Magnifique croisé husky colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:47

OUI, il est magnifique et très affectueux !!!
S'il vous plait, PENSEZ A LUI !!!!! il ne demande qu'à vivre dans une famille aimante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Magnifique croisé husky colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:46

Personne pour le beau louloup ????
quelqu'un a bien une tite place ???? il tellement magnifique !! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:54

Tout beau et tout jeune, beaucoup ne veulent pas de vieux chiens alors vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:19

Il est magnifique! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:20

Trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:37

Il est magnifique et tres tres jeune,seulement il sera surement mort apres le 31 avril! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:56

dans quel departement ce trouve t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:02

Il est en FA dans le 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:31

Comme ce magnifique loulou est sociable, vous pourriez tenter de contacter l'association "rêves de chiens" ( association par l'intermédiaire de laquelle j'ai adopté ma chienne). Les chiens ne sont pas placés en box, mais en familles d'accueil.
Par contre, si l'association peut l'accueillir, il faudrait le conduire en région parisienne...

http://revesdechiens.chez-alice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptySam 12 Avr 2008 - 10:04

roooh ça me fait mal au coeur j'aimerais tellement le pendre ... et aprés le 31 il ne peut pas être mis en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Magnifique croisé husky colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:16

UP pour ce beau louloup !!!! je n'arrive pas à croire que personne n'est intéressé par lui ???????????????????????????????????????????????? Sad
DONNEZ LUI SA CHANCE !!! colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:38

Peut-on avoir des précisions concernant une personne à contacter pour placer l'annonce sur plusieurs forums. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:39

La personne a contacter dans un 1er temps c'est moi(par mp pour commençer) ensuite je transmet a la personne qui a ce petit sous sa responsabilité.
Par contre avant de transmettre tu pourras me dire ou tu veux mettre l'annonce du petit se serait sympa a toi, merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:52

C'est vrai qu'il faudrait diffuser davantage: vu son âge et sa bouille, ce ne devrait pas être impossible de lui trouver une famille.
Forum de husky, par exemple, ou rescue, s'il est en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:25

Tu peux commencer par "rêves de chiens"

Code:
Comme ce magnifique loulou est sociable, vous pourriez tenter de contacter l'association "rêves de chiens" ( association par l'intermédiaire de laquelle j'ai adopté ma chienne). Les chiens ne sont pas placés en box, mais en familles d'accueil.
Par contre, si l'association peut l'accueillir, il faudrait le conduire en région parisienne...

http://revesdechiens.chez-alice.fr/

message que j'avais posté plus haut.
S'il s'agit d'une réelle urgence, il faut diffuser au maximum... Avec sa jolie trombine, il devrait être sauvé... En tout cas, je le souhaite vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:35

Noëlle a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait diffuser davantage: vu son âge et sa bouille, ce ne devrait pas être impossible de lui trouver une famille.
Forum de husky, par exemple, ou rescue, s'il est en danger de mort.
Pour des raisons qui ne tiennent pas de ma volonté le petit ne doit pas etre mis sur rescue ni sur les forums de husky!
Je vous assure que je fais le maximum pour ce petit avec les moyens qui me sont donnés.
Je transmettrai a la responsable du petit pour : reves de chiens! merci beaucoup!
calin
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Chiot timide
Noëlle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:40

Vous y avez déjà certainement pensé, mais sait-on jamais: pour un jeune comme ça, les petites annonces des journaux du coin devraient lui permettre de trouver une famille. Les gens sont dans le coin et peuvent se déplacer pour le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:55

J'ai du mal à comprendre pourquoi pour sauver ce loulou, on ne veuille pas le mettre sur Rescue ou autres ......A mon sens, tous les moyens sont bons pour sauver un animal, non ??

Sinon, Isabelle, je fais un MP pour plus de renseignement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:06

flavou a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi pour sauver ce loulou, on ne veuille pas le mettre sur Rescue ou autres ......A mon sens, tous les moyens sont bons pour sauver un animal, non ??

Sinon, Isabelle, je fais un MP pour plus de renseignement ....
Je comprends tout a fait ton analyse et a mon sens aussi tous les moyens sont bons mais là c'est un cas particulier et ce n'est pas moi qui décide sinon il serait déja sur une quinzaine de forums!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)   Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique croisé colley de 8 mois URGENT ! (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» Jimmy - Magnifique X croisé colley de 14 ans
» Loulou, magnifique croisé colley 13 ans Spa Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: