SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !

Aller en bas 
+2
vénusia
caba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:56

QUE DEVIENDRONS T'ILS Question

Ils faut absolument réfléchir et longuement avant d'adopter un animal quel qui soit, sinon voilà ce qu'ils leurs arrivent.

http://lil.amstaff.free.fr/pitbull_tv/videos/bsl/GREENWALT2.WMV

le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance a l'homme... colley24
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:50

je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout Sad je ne supporte pas de voir des chiens euthanasiers à cause de la connerie humaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cela me révolte. Moi j'ai du euthanasier ma gladdy parcequ'elle était arrivé au bout de son chemin alors je ne supporte pas de voir ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avec les périodes de noel, il va encore y avoir des chiots ou des chiens achetés ou adoptés et qui se retrouveront en refuge pour les vacances d'été et rien que pour cela si j'étais éleveur je refuserai de vendre des chiots ou des chiens en période de noel.
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:00

c'est horrible a regarder j'en ai des frissons partout mais c'est la triste réalitée hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:27

vénusia a écrit:
c'est horrible a regarder j'en ai des frissons partout mais c'est la triste réalitée hélas Sad

Idem pour moi, j'en ai la chair de poules
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: brrrrrrrrrrrrrr   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:16

comment peut on faire cela ?????????? quand on doit faire euthanasier son chien parcequ'il arrive au bout en vous disans que ce qu'on va lui faire est horrible (avoir le droit de vie ou de mort sur son animal est trés dur a vivre, je garderai ce sentiment de culpabilité une bonne partie de ma vie) mais faire cela a des pauvres bètes qui pourraient etre adopter c'est ignoble. pourquoi ne pique-t-on pas ce qui les abandonne l'animal devrait etre l'égale de l'homme.
c'est indescriptible les images parlent d'elles meme
la connerie est humaine aussi grande soit elle, quel est le plus intelligent entre l'homme qui fait cela ou l'animal qui refait confiance a l'homme au risque de se faire abodonner une seconde fois et de finir comme on l'a vue
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:20

Je regarde pas mais à Noel il va y avoir encore les cadeaux Twisted Evil Twisted Evil chiots ou chatons Sad Sad ...pour combien de temps :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:25

c'est horrible mais la triste réalité, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:20

Je n'ai pas su regarder tout d'ailleurs, j'ai arrêté en voyant l'aiguille mais sa me dégoute au plus haut point. La plupart des humains sont mauvais et il y a plus de mauvais que de bon bien malheureusement alors que les animaux sont plein d'amour pour nous, ca me met dans une colère Evil or Very Mad je ne vous dit pas.
J'admire les personnes comme vous qui travaille dans des refuges ou spa moi je ne saurais pas, j'en suis incapable alors je trouve que vous êtes des personnes méritante et encore bravo pour ce que vous faites pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:26

Malgré la dureté des images, je l'ai montré à mes ados... pour, une fois de plus leur faire comprendre ce que nos amis les animaux doivent subir à cause de la bêtise et de l'égoisme de certains hommes...
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:25

C'est une réalité mais tournée à LOS ANGELES ; une des plus grande mégalopole du monde avec tous les excès que cela peut engendrer... Twisted Evil

C'est significatif d'une dérive de société quand on doit passer de la vie à la survie , les animaux sont les premiers à trinquer; il y a aussi d'autres causes ; l'état qui se désengage des taches pour lesquelles il existe :
éducation , santé ,transports , organiser la société pour donner un travail décent à tout le monde... et comme ça coince on fait de la répression médiatisée.
On ne soigne pas le mal ,mais ses effets apparents mur
les pittbulls en ont fait les frais ; c'est plus facile que de passer les propriétaires dealers au karcher , ensuite les amstaff , maintenant les rottweilers ; les refuges en sont pleins ; une amie vient d'en adopter un ; c'est un gros risque ; avec lui on risque de se faire renverser et...laver la figure !!! amour2
trés loin du chien mangeur d'hommes ! Mr.Red
Je n'ose imaginer quelle loi sortirait si notre ministricule se faisait pincer l'oreille par un colley (rigolez pas c'est la bonne hauteur !) Mr. Green

Parti sur ce chemin de misére grandissante , c'est des vidéos d'euthanasie de nourrissons qui passeront dans dix ans Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:52

C'est horrible! En plus il y a des chiots, hors il ont e,core une vie longue et si ils s'ent occuppe bien il se fera adopter mais ils préfére les tuer.
Dégoutent!! Thumb down pale
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:35

je ne veux pas regarder cela ... ces pauvres betes ont le droit de vivre ... pourquoi on ne ferait pas cela aux hommes qui ne meritent pas nos amis les betes ?
l'homme est bien l'animal le plus cruel du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !   Peut choquer certaines personnes,  mais c'est la réalité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut choquer certaines personnes, mais c'est la réalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu anonce donne shetland male pour compagnie
» Ce n'est pas un colley mais
» ce n'était pas un colley, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: