SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:35

Voilà je cherche un expert confirmateur pas trop loin de chez moi car je doit faire confirmer ma chienne ULANE qui a trois ans je l'ai adopter il y a deux mois elle vivait dans des conditions déplorable chez des éleveurs de caniche royaux bref ULANE ne peut se rendre en séance de confirmation car c'est une chienne très réserver elle à peur de la foule des cries du bruit bref elle est traumatisée (ses anciens proprio l'on battu à coup de balai lorsqu'elle avait deux mois tout simplement parceque elle faisait ses besoins partout dans la maison pourtant chez moi elle est propre parfois des oublies mais tant pis je lave et on en parle plus) en plus elle a fait une portée sans être confirmé et donc nous avons aussi adopter sa fille HASHLEY d'où mon speudo, H comme je la surnome a les oreilles dressées mais moi j'adore parceque elle resemble à un loup mes deux bb sont tricolore, bientôt elle auront de la compagnie un superbe mâle donc si vous êtes ou connaisser un expert confirmateur de la race colley à poils longs et que vous habiter dans la région BOURGOGNE FRANCHE COMTE faite moi signe. j'ai essayer de faire des démarche mais pour le moment pas de réponse concrete AIDER MOI SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 9:27

http://www.colleyclub.com/


Bien belle histoire ange1
Voici des liens ou tu pourras sans doute te renseigner et trouver la section de ta région, courage et merci pour ce que tu fais Amour


http://www.collie-online.com/menu1.htm

Ps: je n'ai pas fait confimer mon Ulysse ange3 car je ne fais pas d'expo ni de reproduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 9:33

et bien ces pauvres louloutes on de la chance de vous avoir trouvé.
j'espere que vous pourrez la comfirmer.

en attendent pappouilles a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 9:54

Ulyssia a écrit:
http://www.colleyclub.com/


Bien belle histoire ange1
Voici des liens ou tu pourras sans doute te renseigner et trouver la section de ta région, courage et merci pour ce que tu fais Amour


http://www.collie-online.com/menu1.htm

Ps: je n'ai pas fait confimer mon Ulysse ange3 car je ne fais pas d'expo ni de reproduction Wink
Il est magnifique ton Ulysse Bisous pour lui.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 9:56

J'espere que tu pourras trouver quelqu'un prés de chez toi pour confirmer tes chéri :coeur: .
Jaurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 11:40

Merci à vous et oui j'espère que celà vas s'arranger de toutes façon si je n'arrive pas à confirmer ma chienne c'est pas grave car pour moi l'essentiel c'est pas les papier qui sont le plus important moi je réalise mon rêve depuis ma plus tendre enfance posseder des colley et de pouvoir les aimer sans compter ! si elle font des bb et bien il seront non LOF tant pis car il y a bien des gens qui se fiche des papiers moi je sais que mes chiens sont pure race avec tout les caractèristiques du colley je ne tiens pas à faire de l'élevage pour l'argent de toute façon, pour moi c'est juste une passion. pour moi c'est la race qui est la plus merveilleuse au monde je ne dit pas que je n'aime pas les autres race, il y en a de belle mais se que j'aime chez le colley c'est sont caractère et sa beauté il est très noble dans sa façon de se mouvoir. bref j'en suis gaga tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 13:11

Ahsley: je ne ceux pas critiquer mais les éleveurs sérieux ne font pas reproduire leurs chiens sans de solides garanties de santé...

Pas la peine de mettre sur le marché des chiens qui peuvent avoir des soucis plus tard. Crying or Very sad

Je précise que j'admire le travail de ces éléveurs car c'est un sacré boulot et c'est grace à eux si justement nous avons des beaux colleys en bonne santé alors pense-y avant de faire des portées de non-lof Wink Wink
Ne m'en veux pas mais je vois ce que font les vrais éléveurs Wink Wink c'est grace à eux que j'ai un superbe chien sans tare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 13:32

il y a de bons eleveurs, qui font attention a se qu'ils font et qui font un suivi du chiot vendu mais il y a aussi il faut le dire ceux qui reproduise n'importe comment et qui sortent des chiots LOF avec de grosses tars et soucis de santé....

ceci dit ,etre eleveur est beaucoup de travail et de temps consacré au chiens et il est vrai que grace a beaucoup d'entre eux nous avons de superbe chiens a nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 15:23

tu veux faire confirmer ta chienne, moi je te le conseille fortement si tu veux réellement faire de l'élevage familliale. Tu peux te renseigner auprès de la socièté centrale canine, qui te donnera les dates et lieux pour les séances de confirmation. Tu peux faire confirmer ta chienne sans participer au concour de beauté. Il suffit de l'inscrire en confirmation seule.
Le problème s'est que meme pour une confirmation seule, le juge va devoir toucher ta chienne donc s'en approcher, il est très difficile d'éxaminer un chien quand il est craintif, il faudrait que tu la prépares à ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptySam 25 Nov 2006 - 15:59

Ulyssia a écrit:
Ahsley: je ne ceux pas critiquer mais les éleveurs sérieux ne font pas reproduire leurs chiens sans de solides garanties de santé...

Pas la peine de mettre sur le marché des chiens qui peuvent avoir des soucis plus tard. Crying or Very sad

Je précise que j'admire le travail de ces éléveurs car c'est un sacré boulot et c'est grace à eux si justement nous avons des beaux colleys en bonne santé alors pense-y avant de faire des portées de non-lof Wink Wink
Ne m'en veux pas mais je vois ce que font les vrais éléveurs Wink Wink c'est grace à eux que j'ai un superbe chien sans tare Wink

je n'ai pas l'intention de faire n'importe quoi avec mes chiennes elle sont en parfaite santé et malgré quelques soucis avec ULANE qui n'est pas encore apprivoisée (question de confiance mutuelle) je peut certifié que mes deux filfilles auront des bébés avec un merveilleux caractère car malgré leur passé elle sont pas du tout agressivent envers qui que se soit donc un bon point pour elles et puis je vais me faire aider par une éleveuse que j'admire énormément c'est une personne très sérieuse qui me donnera de précieux conseils nous alons travailler en équipe toutes les deux elle fait du colley pour le plaisir car elle c'est une passionnée depuis de très longues années. je n'ai pas la prétention d'être une experte loin de là mais quand on écoute les conseilles de personnes sérieuse tout peut aller pour le mieux, j'ai déjà prévue la nurserie afin que mes ptis vivent dans de très bonne condition, dans la maison ou nous habitons il y avait un élevage amateur de colley , mes chiens vivent en total liberté en terrain clos (pas d'élevage en chenils pour moi enfermé des chiens dans 10 ou 15 m2 c'est pas une vie) nous avons environ 1300 m2 de terrain, et nous nous sommes renseigner sur la réglementation auprès des service compétent il n'y a pas de problème pour faire de l'élevage dans de bonne conditions il faut juste que mes animaux n'apporte pas de nuisance auprès des voisins (aboiement intempestif etc ........) et puis mes animaux sont là dabord pour me tenir compagnie et non pas pour faire uniquement de la reproduction je ne t'en veux pas du tout je me suis peut être mal exprimée, moi j'aime mes chiens avant tout et c'est ce qui compte le plus ! de toute façon j'ai bien la ferme intention de faire confirmer ULANE d'autant qu'elle à de bonne origine d'après son cetificat de naissance, je pense attendre le mois de juin pour aller à l'expo de BESANCON et là j'aurais le temps necessaire pour la mettre en condition, je vais aussi me faire aider par mon éducateur cannin qui habite pas très loin de chez moi ! c'est une personne très compétente il me sera d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:01

J'ai une super bonne nouvelles :!: j'ai reçue une autorisation de la SCC pour faire confirmer ma toutoune chez une juge qualifié expo à son domicile et puis Mr KERIHUEL le président du club aussi ma envoyé un mail comme quoi il est daccord sur le principe, c'est une personne vraiment sympa, il ma vraiment aidée, je me suis donc tout naturelement inscrite au club des amis du colley depuis peu !

Bientôt ma fiflille ira à sa séance de confirmation je suis super heureuse pour elle, je me voyais mal allée dans une expo avec ma chienne car elle est encore trop timide et craintive due à son passée douloureux, je sais que si elle à une portée après confirmation et obtention du pédigrée définifif ses chiots auront un merveilleux caractère et puis j'ai la chance aussi d'avoir mon étalon à la maison qui lui aussi est super ! donc mes ptits bout de choux seront tout à fait équilibrés et bien dans leurs papattes pour ne pas dire leurs basquettes lol! colley24 youpi :!:
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:33

suis contente pour toi que tu ai trouvée la solution c'est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans   cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un expert confirmateur pour ma chienne de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIENNE SHETLAND CHERCHE FAMILLE
» cherche une famille pour un shetland
» VOL D Une CHIENNE COLLEY 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: