SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'ondes positives

Aller en bas 
+6
maine
Marie-Christine HOUSSARD
Ulyssia
lana
Laure
caba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:40

Je viens juste de découvrir le post,allez le plus dure est derrière toi,c'est ce qu'il faut se dire,pour le reste je suis sur que ça va aller.Bon courage et bonne chance pour la suite besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
pathy14
Adulte explorateur
pathy14


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 16/01/2012

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:23

Courage Scarlette, le plus dur est passé, je te souhaite un bon rétablissement besoin d'ondes positives  - Page 2 1710857839 besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:23

caba a écrit:
bof c'est pas terrible, elle ne fait que dormir... ne prend pas ses médicaments et là elle vient de vomir
il faut attendre 48 h m'a dit la véto c'était une grosse intervention il faut qu'elle récupère...

Elle va être très fatiguée, l'infection, puis l'anesthésie et l'intervention, çà fait beaucoup, normal qu'elle dorme je pense.
Je lui souhaite de récupérer en douceur, il faudra plusieurs jours sans doute, tu vas mal dormir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:29

comment va la puce ? gros bisous louloute besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:45

Caba doit être perturbée pour ne pas donner de nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:08

Ulyssia a écrit:
Caba doit être perturbée pour ne pas donner de nouvelles Crying or Very sad

effectivement je le suis... Crying or Very sad je vais la ramener demain chez le véto
elle ne mange pas du tout j'ai tout essayé rien à faire
je suis obligé de lui faire prendre ses médicaments de force
elle se lève un peu pour faire ses besoins dehors et s'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
ixias
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/03/2016

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:21

Bonjour, j'espère aussi que ce sont les soins qui retiennent Caba loin du forum, car je lui souhaite le meilleur pour le rétablissement de sa chienne. Cela arrive souvent aux chiens se genre d'infection? Je n'ai pas eue le temps de m'apercevoir la gravité de l'état de ma chienne et je crois que c'est ce qui lui est arrivée. Comme elle ne se plaignait pas, elle a juste pas mangé son dernier repas avant de me quitter, sinon le seul symptôme qu'elle a eue d'apparent était son manque d'énergie subit.
Apparemment là elle a été soigné à temps, alors on va patienter pour de bonnes nouvelles.
Zut je viens de voir la réponse, alors je te souhaite beaucoup de courage et l'envoie de bonnes ondes est de rigueur.
Pour le cachet je sais qu'on peut lui faire prendre soit en le concassant et le mélanger à de la pâté, mais faut il encore qu'elle ne le vomisse pas. Où lui mettre bien au fond de la gorge de façon a ce qu'elle ne puisse le recracher. Je n'ai jamais eue de problème avec mes animaux pour leur donner leur remède alors difficile de savoir au mieux conseiller, même les cachet vermifuge ils le gobent bien.
A+Ixias
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:54

caba a écrit:
Ulyssia a écrit:
Caba doit être perturbée pour ne pas donner de nouvelles Crying or Very sad

effectivement je le suis... Crying or Very sad je vais la ramener demain chez le véto
elle ne mange pas du tout j'ai tout essayé rien à faire
je suis obligé de lui faire prendre ses médicaments de force
elle se lève un peu pour faire ses besoins dehors et s'est tout Mad

Courage Catherine, j'espère que c'est l'infection et l'opération qui l'on mis à plat. Peut-être des injections pour les médicaments ? cela irait aussi plus vite mais ton véto saura te dire mieux

Bises à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:16

merci anne pour tes encouragements, je suis totalement impuissante là je ne peux rien faire de plus
elle refuse tout ce que je lui propose viande, jambon, fromage boite appaitante j'ai tout essayer besoin d'ondes positives  - Page 2 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:12

courage on pense fort à toi et ta puce besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 il faut certainement du temps pour qu'elle récupère elle a subi quelque chose de lourd... elle est peut être écoeurée....
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:57

caba a écrit:
merci anne pour tes encouragements, je suis totalement impuissante là je ne peux rien faire de plus
elle refuse tout ce que je lui propose viande, jambon, fromage boite appaitante j'ai tout essayer besoin d'ondes positives  - Page 2 3777213300

Ah , zut alors, si elle refuse les gourmandises...elle est comme nous finalement: quand nous sommes malades, rien ne passe.
Attendons l'avis du véto
besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:30

de retour du véto, scarlette a un peu de fièvre
injections d'antibiotique et d'anti-inflammatoire (le traitement en cachet ne lui convient pas)
la plaie est propre et belle pas de problème au niveau de l'abdomen
on fait le point demain avec ma véto, il faut qu'elle mange sinon elle sera perfuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:10

caba a écrit:
de retour du véto, scarlette a un peu de fièvre
injections d'antibiotique et d'anti-inflammatoire  (le traitement en cachet ne lui convient pas)
la plaie est propre et belle pas de problème au niveau de l'abdomen
on fait le point demain avec ma véto, il faut qu'elle mange sinon elle sera perfuser...

OK, tant mieux pour les injections, çà ira plus vite et sera plus efficace, il faudrait aussi qu'elle boive...Sinon, quelques litres  de perfusion la retapera aussi plus vite même s'il faut que tu la laisses, bien sur, pas drôle pour toi.
Déjà, si la plaie est bien, c'est un plus, courage, il y a déjà du positif. besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:56

Absente tout le W-E (boulot), alors je lis les nouvelles. son estomac peut être déboussolé par tout ça et donc elle n'a pas envie de manger. Mais la fièvre même légère... J'espère que les injections vont faire très vite effet. Bon courage, et plein de câlins guérisseur à ta puce. besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:59

courage à toutes les deux moments difficiles soyez forte bisous et ondes positives besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:26

courage à toi et je croise les doigts... besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:45

lundi soir scarlette avait un peu manger, mais malheureusement elle a vomit à plusieurs reprises, du coup hier bilan sanguin, échographie de l'abdomen pour voir si il n'y avait pas un "reste" d'infection
les examens n'ont rien révélé le véto lui a refait une injection d'antibiotique mais à stopper le métacam
hier soir elle a mangé un peu plus, et n'a pas vomit elle est un peu plus alerte
on continue les injections
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:10

besoin d'ondes positives  - Page 2 1710857839 besoin d'ondes positives  - Page 2 1710857839 besoin d'ondes positives  - Page 2 1710857839
Elle tient le bon bout ta choupette Very Happy pardon Embarassed  , ta Scarlette , je voudrais pas la vexer Very Happy
Je suis très contente de ces nouvelles, elle va se remettre doucement...et tu vas un peu mieux dormir, bises à toutes les 2 .  besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041

Après sa pyro, Ulysse a mis plusieurs mois à se remettre et pourtant il était tout jeune Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
ixias
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/03/2016

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:21

Bonjour, enfin de bonnes nouvelles, cela va aller de mieux en mieux. Courage elle tient le bon bout.
A+
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:36

merci à tous
elle nous aura fait une grosse frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:56

Ah oui, tu peux le dire, il ne manquait plus que çà Sad
Bien contente que cela s'arrange Very Happy

PS: quand tu auras 5 minutes, peux-tu remettre le bandeau du forum, cela fait vide mais c'est pas urgent Very Happy
  besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:45

besoin d'ondes positives  - Page 2 03_03_10
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:54

Elle va mieux ta Scarlette !!! besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041 chic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:04

contente que ta puce se remette ah là là ces bestioles que de soucis quand ils sont pas bien on les aime tant nos amours besoin d'ondes positives  - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
ixias
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/03/2016

besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:12

Quelle est belle la Scarlette. On voit que cela va mieux pour elle, puisque belle photo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ondes positives    besoin d'ondes positives  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'ondes positives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!
» urgent besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: