SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:26

nathalie, je pense que tu pourrais m'aider...
il y a 1 ans, j'etait venu sur le site de SOS colley (avant qu'il n'est cette nouvelle déco magnifique!) et j'avais pu lire une superbe histoire, qui racontait l'histoire d'un chien abandonné par son maitre, qui c'etait lassé de lui, j'aimerais énormement retrouvé cette histoire, donc je te demande si par hasard, tu ne l'aurais pas gardé quelque par, ou si ce n'est pas le cas, est ce que tu peux me donner des renseignement pour que je puisse la retrouver...

je te remercie d'avance, car j'en est absoooolument besoin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:50

Je pense qu'il s'agit de ça :

Citation :

Un chien vous parle avec son coeur,

Comment est-ce possible ?




Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire.

Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu votre meilleur ami.

Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais " Comment peux-tu?" mais après on s'amusait ensemble.

Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que vous étiez terriblement occupés, mais nous y avons travaillé ensemble.

Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.

Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que " la glace est mauvaise pour les chiens," comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.

Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et tu t'es concentré sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain.

Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirement de coeur et déceptions, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer, et puis tu es tombé amoureux.

Elle, maintenant ta femme, n'est pas une « personne-chien » mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi.

J'étais heureux parce que tu étais heureux.

Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation.

J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi.

Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce, ou dans une niche.

Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour".

Quand ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami.

Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez.

J'aimais tout d'eux et leurs caresses parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.

J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée.


Il y eut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien et qu'ils te demandaient une photo de moi tu en avais une à leur montrer dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos.

Ces dernières années tu répondais "juste oui " et changeais de sujet.

Je suis passé du statut de " ton chien " à " seulement un chien, " et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.

Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers.

Tu as fait le bon choix pour ta " famille ", mais il y eut un temps où j'étais ta seule la famille.

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux.

Cela sentait les chiens et chats,la peur, le désespoir.

Tu as rempli la paperasserie et tu as dit " je sais que vous trouverez une bonne maison pour lui ". Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec " des papiers ".

Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il criait " Non, Papa! S'il vous plaît
ne les laissez pas prendre mon chien !"

Et je me suis inquiété pour lui, quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant, au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie.

Tu m'as donné un « au revoir-caresse » sur la tête, tu as évité mes yeux, et tu as refusé de prendre mon collier avec vous.

Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et rien fait pour me trouver une autre bonne maison.

Elles ont secoué leurs têtes et ont dit " Comment est-ce possible?"

Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés ne le leur permet.

Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours.

Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve, ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver.

Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et ai attendu.

J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et je piétinais le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée.

Une pièce heureusement tranquille.

Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m 'inquiéter.

Mon cour battait d'anticipation à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement.

Le « prisonnier de l'amour » avait survécu à travers les jours.

Comme c'est dans ma nature, je me suis plus inquiété d'elle.

Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connais votre humeur chaque jour.

Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.

J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années.

Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine.

Quand j'ai senti le dard et les liquides se répandre à travers mon corps, je me suis assoupi, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré :

" Comment as-tu pu? "

Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée".

Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'aille à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, ou aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différente de cet endroit.

Et avec mes dernières énergies, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon " Comment as-tu pu? " n'était pas dirigé contre elle.

C'était à toi, mon maître bien-aimé, que je pensais.

Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.

Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté.


Texte © copyright Jim Willis 2001, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:51

C'est malin, maintenant je pleure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:18

haaaaaaaa merciiii mille fois!!!!!! merci merci merci!!!!
et dsl de tavoir fait pleurer, moi aussi sa me fait toujours cette effet lorsque je la lis! je me rapelle même la toute premiére fois ou je l'ai lu, j'etait entrain de pleurer (je ne pleure caziment jamais, on dit que j'ai un coeur de pierre, même pour des choses très grave!), donc je pleurais, alors ma mére ma entendu, et elle a très vite paniqué car sa ne m'arrive pas très très souvent de pleurer, donc elle pensai qu'il etait arrivé quelque chose de grave!!! alors elle c'est empressé de venir, et c'est la que jelui est fais lire cette histoire, elle aussi avait les larmes aux yeux!!!!

histoire très triste, mais malheureusement vrai!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:12

Moi, je veux plus la lire Crying or Very sad trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:14

si seulement tout le monde pouvait réagir grace a cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:19

lyu a écrit:
si seulement tout le monde pouvait réagir grace a cette histoire...
Oui, mais tu sais, ne la lise que les gens qui aiment les chiens alors les autres...

Hier matin, je me suis fachée apres une personne dans la rue qui donnait des coups de pied à son chien Twisted Evil , j'ai traversé pour l'engueuler Twisted Evil , que faire contre ce genre de co..... çà n'a pas de nom Twisted Evil j'étais dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:22

moi c'est pareil, sa me fait très mal au coeur lorsque je vois sa!!!
surtout au fond de ma rue,nombreux sont les chiens abandonnés, et surtout battu!!!
si seulement je pouvais tous les acceuillir..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:55

Pas gentil Lyu de faire pleurer les gens comme ça Crying or Very sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:52

L'homme du train a écrit:
Pas gentil Lyu de faire pleurer les gens comme ça Crying or Very sad

Wink

Crying or Very sad Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:10

oh lala dur dur cette histoire.
Crying or Very sad
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:07

Crying or Very sad

c'est trop triste cette histoire...

Mais ce qui peut-être tout aussi triste c'est quand l'on pense que cela arrive presque tout les jours...

Quand on prend un chien c'est pour la vie...

ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:35

oui, c'est ce que je m'eforce a dire a mon ami!
car lui il veut que plus tard, si j'habite avec lui, hé bien que je laisse ramsès a ma mère! mais pour moi il est hors de question que je parte sans ramsès, c'est pour sa qu'il me fallait cette histoire, ainsi je lui ai fait lire et il ma comprise!!!

même si il aurait été chez ma mère et tout, pour moi c'est comme si je l'abdonné!!!
et comme je dis toujours, lorsque je l'ai adopté, je me suis engagé a m'occuper de lui jusqu'a la fin de ces jours, je tiens donc mon engagement!!!!

et puis je l'aime tellement mon petit bébé... ma vis sans lui est inenvisagable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 10:43

Ton histoire me fait sourire, on parlait animaux avec quelqu'un l'autre jour.
La femme aimerait bien mais son mari (c'est pire qu'un copain ça!! lol) est allergique donc....
Alors quand je lui ai dit que je mettrais ma femme à la porte pour prendre un chien ça a jeté un froid Very Happy ou alors il vaut mieux bien chercher, une qui ne soit pas allergique, qui les aime et qui en veuille un sinon tant pis, je prends le chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:57

hé bien moi c'est surement mon futur mari, doc c'est pour cela...
en + de ca, il est aussi en petit peu allergique, et sa religion n'autorise pas les chiens dans une maison!
alors malgrès que je l'aime, je préfére que mon bébé est la belle vie, alors je choisirai ramsès si il refuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:35

bonjour
je viens de lire vos derniers poste Mad quand on aime une personne on est sencé tout partager et là d'après ce que vous expliquez ce n'est pas le cas. Cela ressemble a du chantage affectif. Evil or Very Mad pas très cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:54

oui c'est sur...
mais bon , la il reflechi, et je pense qu'il prefere se sacrifié pour moi, donc esperons le!!! mais je lui est dit, et redit, pour rien au monde je n'abandonnerais mon bébé!!!!
si il accepte, alors la je serais sur qu'il m'aime vraiment et qu'il tient a moi!!!!
ce seras d'autant plus une preuve....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:48

moi ce serat pareil, si je devais choisir entre tracie et mon copain je choisis tracie... car il m'aurait connue avec tracie ... il prendrai donc alors ma passion avec: le monde du chien , l'agility, l'obé rythmé... enfin voilà...

et je sais que plus tard j'essaierai de choisir un homme qui aime bien et veux bien des chiens, n'est pas allergiques tant qu'à faire, et accepte ma passion pour ses avantages ET inconvenients ( comme partir en concours d'agility presque tous les dimanche en se levant à 5h00 du mat ! lol Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:43

Mon homme ne voulait pas de chien Wink , pas question Wink j'y toucherais pas, Wink vous vous en occuperez, pas moi (en parlant de notre fille et moi)..et bien notre 1er chien l' a retourné comme une crêpe Laughing Laughing et Ulysse c'est presque pire Laughing Laughing

Comme quoi il ne faut jurer de rien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:28

oui c'est sur, d'autant plus que ramsès est super adorable, ill'adopterais direct je pense!!! mai sle probléme c'est que c'est sa religion qui l'interdit, et lui est très croyant!!!
mais bon, moi j'accepte sa religion, alors je pense qu'il pourrait faire un effort et un eccart et accepté ma passion pour les animaux, et surtout mon BB ramsès!!!! on verra bie par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:41

Pareil chez moi. Au début, mon cher et tendre n'était pas très "chaud" pour des chiens. Et en fait, les toutous sont tous arrivés un peu par hasard, sauf Frisquette (ça a été un coup de foudre en voyant sa photo et je l'ai adopté quelques jours après, mais bon là j'ai dû négocier).
Mon homme en est maintenant complètement gaga. Rolling Eyes C'est sûr que c'est moi qui m'en occupe (balades, sport, brossages,etc...), mais il est très câlin avec eux.
Ce qui me fait rire, c'est quand il se force à râler parce qu'au début il était contre. Par exemple quand il y a de la boue dans l'entrée ou des poils sur la moquette, j'entends un "qui est-ce qui m'a fichu des clébard pareils !", assez fort pour que je puisse entendre. Il est tellement convaincant que j'éclate de rire !

Il prends aussi un malin plaisir à me fiche en l'air mes séances maison d'éducation. Par exemple, quand je travaille un exercice, il vient et appelle le chien : "Viens Frisquette, moi je donne à manger sans rien demander en échange. Elle est méchante ta patronne, hein ?" Devinez ce que fait Frisquette... (ou un des trois autres) Ah, ces hommes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: trop triste cette histoire!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:10

Ben c'est malin, je suis au bureau et j'ai les yeux tout rouges!! Espérons que personne ne vienne dans mon bureau pour le moment Laughing
Moi j'ai un ptit Ari de 7 mois qui est rentré dans ma vie mardi. Un superbe Colley sable. Je l'adore déjà. Au début mon mari n'était pas trés chaud pour avoir un chien, mais comme j'ai 40 ans le 24/12 je lui ai dit que c'était le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire. Alors il n'a pas hésité à faire 500 km mardi pour qu'on aille voir un éleveur, et Ari m'a choisi!! Je souhaitait au départ un chiot plus jeune, mais il n'y en avait qu'un de dispo et il n'est pas vraiment venu vers moi, alors....
Maintenant mon mari est aussi gaga que moi de notre toutou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:49

1 - je n'ai pas lu l'histoire sinon moi qui suis en pleine dépression nerveuse, trop sensible, je ne pourrais pas m'en remettre donc j'ai fait "glisser la souris".
2 -C bizarre mais j'ai remarqué que chaque fois que l'on voulait adopté un chien ou un chiot (je préfère adopter qu'acheter ça fait objet) c les femmes qui veulent et les hommes qui rechignent, il faut tjrs les persuader, leur forcer la main, vous avez remarqué cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:38

et moi pas de probleme .Car mon mari adore les chiens.Il ma jamais refuser une adoption ou l'achat de mes colleys.Mais il est plus retisent en vers le monde canin et les expos car il dit sais pas toujour top la relation avec les gens beaucoup de jalousie et de mechancetée.
Et je suis tout a fait d'acord avec lui.
Mais bon je continuerai a fait quelques expos mais dans mon coin.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!   BESOIN DE TOI NATHALIE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de vos réponses...
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: