SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)

Aller en bas 
+11
Laure
Marie-Christine HOUSSARD
Marie 77
India21
tyller
Penpen
éléna
colleygirl.01
adèle1
john
lana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:14

c'est sûr qu'une famille adoptante serait mieux  très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 3416977682 et puis il y a des demandes de famille d'acceuil sur tout les sites de sauvetages donc je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais malheureusement il y a plus de demandes que d'offres  très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 3777213300 sinon le mieux c'est que si il y a quelqu'un qui connaisse l'espagnol  c'est de contacter le refuge afin qu'il puisse répondre à toutes vos questions .....
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:37

Hormis le fait que mes finances sont au plus bas, le soucis le plus gros est mon travail, je suis ass mat avec deux chiens et deux chats déjà (même si je pense que je vais en faire passer un à l'as). La puer qui nous visite à changé et je n'ai aucune idée à quelle sauce je vais être mangée avec celle-là.

Evidemment, pour le loulou, je ne sais pas, mettre une panière dans le cellier pour qu'il soit au calme lorsque je travaille avec une barrière pour la cuisine afin qu'ils ne soient pas en contact et enlever la barrière quand ils dorment ou ne sont pas là serait pt envisageable mais est-ce que ça passera ? Si encore elle était passée, j'aurai une année de tranquilité devant moi mais là, je n'ai aucune idée de quand elle passera puisqu'elle doit refaire tout le carnet d'adresse de l'ancienne.

Je suis certaine qu'une petite place au chaud avec de l'amour suffirait à ce vieux loulou et si en plus il ne bouffait pas mes chats....... mais reste la question aussi financière, s'il a besoin de soins, suis trop raide pour pouvoir le faire. FA éventuellement puisque prise en charge.

Si je n'avais pas ce travail, je dirai quasi oui mais ça risque d'être compliqué, ce qui est dommage, c'est que je suis là en permanence donc les loulous sont rarement seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:46

Bonjour,
Comme vous India je souhaite fort en prendre un autre mais les finances me bloquent.
Saphir a 12 ans et 3 médocs à prendre chaque jour. Cela a un coût sans parler des super croquettes, les pipettes, les friandises pour les dents, les vaccins.
De plus, bien qu'extrêmement sociable, est-ce que cela collera etc.
J'ai les boules en voyant les annonces et les photos des chiens malheureux celui-ci en particulier et celui qui se trouve à Bayonne je crois. Je donne donc un peu d'argent à des associations et des refuges. J'apporte également tout ce qui peut servir aux laissés pour compte. C'est dur de ne pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:51

corinne,,,, ne t'excuse pas,, nous sommes toutes pareilles devant cette misère,, moi aussi tu sais , les finances en ce moment c'est dur, et avec des vieux loulous c'est encore pire,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:16

Oui quand ils prennent de l'âge ils sont comme nous la machine se dérègle et faut la retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:31

Je vais peut-être dire une bêtise car je ne sais pas très bien comment fonctionne les associations mais l'APACS ne pourrait elle pas faire quelque chose pour rapatrier ce pauvre pépère et les personnes qui le peuvent, au sein du forum, pourraient peut-etre s'engager à le parrainer pour qu'il finisse sa vie plus douillettement. Un petit don par mois (en fonction de nos possibilités car les temps sont durs en ce moment), si nous sommes plusieurs, pourrait couvrir ses besoins. Si cela peut se réaliser je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:10

J'ai envoyé un mail à une connaissance espagnole, pour qu'elle demande des renseignements à ce refuge.
Si ce loulou peux venir en France je suis d'accord pour le parrainer, un moment j'ai envisagé de le prendre mais je suis en appart et il n'est peut-être pas fait pour être à l'intérieur.
Et comment le faire venir jusqu'en Suisse?? Je ne suis pas apte à conduire loin. très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 3777213300 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 3991439738 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:25

Honnêtement, en appart ou en maison, du moment qu'il soit au chaud avec un maitre qui l'aime et qui le cajole.....

S'il pouvait déjà venir en France, ce serait bien, pour le reste, je ne sais pas quoi faire, je le prendrai bien aussi mais aucune idée si ça passerait vis à vis de la puer.

Quand aux finances, je suis comme vous, mon premier étant majeur, nous nous retrouvons à 4 sur ma paie, plus d'aide, ça fait plus que short et à la rentrée prochaine, j'aurai les études de mon second à financer. les chats sont nourris au premium et les chiens au super premium. C'est pour ça que je dis, le prendre pour moi est une chose mais la nourriture et les soins..............

C'est quand même affligeant de nos jours d'avoir du mal à s'en sortir et de ne rien pouvoir faire pour ses pauvres loulous. Si je pouvais, j'aurai déjà pris Anouck chez les colley croisés puisque je la vois tous les quinze jours où Djendo que je parraine mais le problème reste le même, éternellement le même.

Ce pauvre vieux chien me brise le coeur, je voudrais tellement lui offrir un foyer chaleureux pour ses derniers jours, qu'il soit enfin au chaud, heureux et aimé. Pourquoi c'est si dur de vouloir aider ? Evidemment si mon Tom n'était plus là, la question ne se poserait pas mais il est là et bien là j'espère. Même s'il va sur ses 17 printemps, il va bien, quelques soucis d'arthrose et j'ai du mal à le faire manger mais hormis ça, ça va.

Et ses règles pour notre métier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:36

oui on voudrait tous les prendre..... mais malheureusement on ne peux pas ou alors on serait "dépassé " par le nombre ,les soins et on retomberais dans la "maltraitance" je dis ça pour en avoir vu plusieurs cas  très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:51

J'ai aussi le cas où mon éleveuse de shetland a un soucis avec une de ses chiennes qui vient de faire une fausse couche et qui apparemment a été emmené direct chez le véto tout à l'heure, elle risque de se faire stériliser pour lui sauver la vie. Elle la mettra sûrement à l'adoption et là aussi, pour connaitre cette amour de petite chienne, je voudrais la prendre.

Mon rêve serait de gagner au loto (il faudrait déjà que je joue) de prendre une plus grande maison avec un bon terrain et de m'occuper de ses vieux loulous ou d'autres maltraités mais ça ne restera qu'un rêve (soupirs)
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:52

J'ai aussi le cas où mon éleveuse de shetland a un soucis avec une de ses chiennes qui vient de faire une fausse couche et qui apparemment a été emmené direct chez le véto tout à l'heure, elle risque de se faire stériliser pour lui sauver la vie. Elle la mettra sûrement à l'adoption et là aussi, pour connaitre cette amour de petite chienne, je voudrais la prendre. C'est pas un colley, c'est sûr avec ses 35 cm mais c'est une crème super câline.

Mon rêve serait de gagner au loto (il faudrait déjà que je joue) de prendre une plus grande maison avec un bon terrain et de m'occuper de ses vieux loulous ou d'autres maltraités mais ça ne restera qu'un rêve (soupirs)
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:08

Bien sûr appart ou maison si le chien est heureux...
le problème c'est l'ascenseur, il peut être en panne (c'est rare) ou en révision.
Quand je suis sortie l'autre soir à 23h30 quelqu'un avait versé son sac d'ordures ménagères dans ^
l'ascenseur c'était immonde!!Les chiennes ne voulait pas descendre l'escalier, et heureusement je suis seulement au 2ème, j'ai dû chercher un harnais Duchesse a bien voulu descendre mais pas Jalna!
Si ce loulou a beaucoup d'arthrose c'est un problème!
Voilà, c'est ce que je voulais dire.

Je croise très fort les doigts pour ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:04

Ha oui effectivement, je n'avais pas pensé au problème de l'ascenseur (on voit que je ne vis plus en appart). Je croise aussi les doigts car j'ai vraiment très mal au coeur pour lui. Je ne sais quoi faire, plus je vois des choses comme ça, plus c'est dur pour moi de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:29

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 440846  très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 440846 Quelle tristesse de voir ce papy dans cet état et son air si malheureux, et financièrement comme beaucoup c'est trop dur actuellement, je ne peux pas l'adopter. Mais éventuellement je pourrais le prendre en FA si une asso le prenait sous son aile et si son caractère était compatible avec les autres chiens et les chats, et bien sûr s'il y avait moyen de le ramener, car je ne peux pas faire toute cette route. Bon ça fait beaucoup de "si".
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:46

Et oui, pareil pour moi, je pourrai le prendre en FA si ça passait avec la puer, s'il était compatible chiens ET chats et s'il y avait moyen de le ramener. Et comme toi, ça fait beaucoup de si. J'en ai rêvé toute la nuit, ça me retourne le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:47

Et oui, pareil pour moi, je pourrai le prendre en FA si ça passait avec la puer, s'il était compatible chiens   ET chats et s'il y avait moyen de le ramener. Et comme toi, ça fait beaucoup de si. J'en ai rêvé toute la nuit, ça me retourne le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:26

Si l'amie d'éléna pouvait arriver à avoir des infos sur ce pauvre loulou, âge, sociabilisation, caractère, compatibilité......combien de temps faut-il à un chien en Espagne pour arriver en France après tous les trucs d'usage à faire etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:04

Voilà les dernières nouvelles: ce chien avait 12 ans, il a été adopté et est DCD peu de temps après mais les espagnols n'ont pas enlevés l'annonce!!!
Je crois que ce loulou a fait versé bien des larmes!

Tôt ce matin j'ai allumé une bougie pour lui en lui envoyant des bonnes ondes, selon ce qu'une amie m'avait dit, puisque si loin on ne pouvait pas faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:25

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 268501 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 268501 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 268501 quelle triste nouvelle,, repose en paix ptit prince !!!!
merçi hélène,,,
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:25

O mon dieu ! Tu m'étonnes, rien que de te lire, j'en ai les larmes aux yeux, je ne suis pas étonnée qu'il soit mort peu de temps après, dans l'état qu'il était, on devrait poursuivre en justice ses anciens maitres. Pauvre, pauvre loulou.

Merci pour ses informations éléna.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:47

mon dieu quelle tristesse  très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 3777213300  au moins là où tu es tu ne souffres plus petit ange repose en paix, tu me faisais tellement penser à mon papy Noé...

Soit heureux et profites de ta nouvelle vie   ange1  ange1 

Merci Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:51

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 440846 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 440846 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 440846
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:24

oh non !!!  très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 2247257021 très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 2247257021 merci héléna et merci à vous les filles pour votre mobilisation pour ce petit père ça m'encourage pour continuer....... très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 268501 
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:11

Repose en paix pauvre Cuqui ! un peu de bonheur en fin de vie... merci à cette famille qui l'avait sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:06

Dommage qu'il n'en est pas eu plus ce pauvre tit père ! Il m'a bien fait mal au coeur ce loulou. Au moins, il ne souffre plus, il est parti rejoindre le monde des toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)   très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dino petit papy colley 12 ans DCD
» Gibus très beau colley mâle 7 ans déprime au refuge (35 )
» SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: