SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 11:54

Je suis allée au refuge d'Ormes car je suis sur un autre forum, et j'avais des Husky à photographier pour tenter des adoptions et je suis tombée sur ce ou cette beauté(e)... Adorable, je l'ai caressée pendant très longtemps et elle ne bougeait pas, elle grognait juste après l'autre chien qui s'approchait de moi comme si elle lui disait: non elle est pour moi!! SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 217975

Je ne sais malheureusement pas son nom, son âge ni son sexe, mais je sais pas je pense que c'est une femelle... (Ou est-ce juste parce que j'ai eu un colley qui a vécu 14 ans à mes cotés, une tricolore pareille et qu'elle me fait étrangement, avec ce pincement au coeur, penser à elle.... SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 268501 )

La voici...

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Img_3017
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Img_3018

Je suis encore chez mes parents, nous avons 2 chiens et 4 chats et ils ne veulent malheureusement plus d'autres animaux...(chose que je comprends aussi...) Mais je ne dors plus la sachant là bas...

SVP, pensez à elle....
Le seul hic, c'est que le refuge n'est pas très OK pour les adoptions hors département mais si elle peut être sauver, je jure de la sortir de là et de tout faire pour qu'elle arrive dans une merveilleuse famille....
Merci à vous de l'intérêt que vous porterez à mon message et à cet amour... SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 18715
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:14

Quel refuge ? et les frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:15

Je n'ai rien reçu colleygirl scratch


Dernière édition par thedancer le Sam 27 Sep 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:17

fausse manoeuvre, mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:22

Refuge d'Ormes à côté de Reims (51)
Il me semble que c'est 197 euros pour une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 12:45

elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:09

brossée, elle serait encore plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 21:31

belle chienne j'espère elle va trouver vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptySam 27 Sep 2008 - 22:27

Transmis avec le peu d'infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:06

Merci bravo

Il faut la sortir de là la belle... amour2
C'est vrai que brossée elle serait encore plus belle...
Ne l'oubliez pas... calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:48

bonjour.thedancer si la belle trouve pas une famille et que tai ok pour la sortir de la moi je fonce avec toi et je la prend.le seul hic pour eux je suis dans le 38.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:46

Bonjour yves, écoute je vais retourner au refuge demain ou mercredi et si elle est toujours là, je vais voir ce que je peux faire pour qu'ils acceptent.
Je te tiens au courant...Merci à toi...Merci beaucoup... SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 389952 SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 818690 bravo
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:30

j'espère que tu l'auras, faut la sortir de la dedans,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:05

Je croise les doigts pour toi, Yves!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:32

Sujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Sam 27 Sep - 22:27

--------------------------------------------------------------------------------

Transmis avec le peu d'infos
_________________

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com/

il y en as encore sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:24

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 930752 Depuis la mort de mon meilleur ami, Shogun décédé le 15 décembre 2004, à l'age de 15 ans, c'est la première fois que j'ai un pincement au coeur. Elle est magnifique.... je suis sous le charme de son regard. [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:13

Bon ba la miss est toujours à l'adoption, Yves ne la prend pas...
Je me suis renseignée, elle s'appelle Orphée et elle a 10 ans. (eh oui déjà 10 ans)
Tout ce que je sais c'est que c'est une dominante avec les chiens et elle n'est pas stérilisée vu son age.

Pensez à elle... Shit ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:39

Dominique, tu pourrais la prendre et satisfaire ton coeur?
Ce serait formidable pour la mémère.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:51

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 719323 toujours rien pour cette colley,,,,je n'ose la prendre, sinon je vais me faire incendier encore une fois,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:13

Pourquoi incendier?
elle serait bien chez vous, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:19

Si vous souhaitez l'accueillir, nul doute qu'elle sera heureuse et personne n'aura à faire de commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:34

Pensez à elle... Shit

En plus elle est adoptable hors département car je me porte garant de cette adoption, donc le refuge est ok...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:01

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:06

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 449801 Réservée!!! La louloute part samedi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:08

SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 18715 SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 526989 SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 904250 SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 179803 SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) 241640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)   SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un Colley au refuge d'Ormes (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» très grande urgence pour papy colley en refuge (barcelone)
» ONLY Colley Mâle 10 ans (Refuge de Chamarande-91)
» FAST colley 1an refuge brignais (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: