SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pauvre louloute !

Aller en bas 
+9
tyller
Laure
lassie57
éléna
Marie 77
caba
lana
pitch26
India21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:58

C'est un mâle si j'ai bien lu, punaise ! J'aimerai bien aussi. Pauvre loulou ! C'est dingue ça ! Si jeune et déjà jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:44

Sera t-elle adoptable hors département ? Parce que j'aimerais adopté une chienne colley ( peu importe la couleur :) ) et pour l'instant j'ai demandé pour Filly de l'Apacs, mais si je ne suis pas retenue pour son adoption, alors, je voudrais aider cette louloute qui en a tant besoin ( sauf si quelqu'un d'entre vous prévois déjà de l'adopter Very Happy ). Le problème, c'est que je suis de l'Aisne Sad ( et si les covoiturages sont refusés, je me déplacerais bien sur Very Happy )

D'ailleurs où se trouve cette louloute ? Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens prennent des animaux et les laissent " pourrir " !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:35

Gessie, si vous cliquez sur le lien vous aurez la fiche concernant ce bébé. C'est un petit loulou qui devra être castré entre 6 et 9 mois et les frais d'adoption sont de 300,00 €. Il se trouve dans un refuge en Isère.
J'espère qu'il va être adopté rapidement car si jeune et connaitre le refuge il commence mal dans la vie.  Pauvre louloute !  - Page 3 3777213300 Pauvre louloute !  - Page 3 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:42

les gens sont tarrés je vous dis moi j'ai vu le cas d'un chiot acheter le samedi et ramener le lundi parce que trop joueur et dynamique... lamentable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:52

Oui, je viens de leur envoyer un mail, en leur laissant mes coordonnées, alors on verra :) j'espère que ce sera ok ; pauvre loulou Sad
Par contre ce que je comprends pas, c'est que sur leur site, l'adoption d'un chiot est de 170 euros, alors, il compte peut être le chèque de caution pour la castration Question 
Mais si je peux l'aider, l'adopter, je le ferai sans me poser de questions <3 Si jeune et déjà jeter comme une vieille chaussette Pauvre louloute !  - Page 3 300304  Pauvre louloute !  - Page 3 440846 

De toute façon, je veux absolument adopter un colley qui en as besoin, alors .......... j'ai demandé pour lui, pour Filly, et si personne ne peut prendre la louloute qui a du être rasé, je demanderai pour elle aussi ( malheureusement, je ne peux qu'en prendre qu'un, parce que je peux en nourrir qu'un de plus ( vu le prix des Belcando :o )

Alors on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:07

C'est pareil pour moi, je les nourris aux Gosbis plus les chats aux RC, ça commence à faire pas mal. Je dois me faire violence pour attendre que mon papy s'endorme mais que c'est dur ! Moralement aussi car me dire qu'il faut qu'il soit parti pour en adopter un autre......

Le louloute de la SPA dont je parle dans mon post me fait envie, j'ai du mal à la voir là-bas, ce n'est pas les 50 € qu'elle va couter qui me mettront mal mais tout le reste. Sans compter qu'avoir deux chiens avec mon taf, je doute qu'on m'en accepte un autre d'où le fait de devoir attendre qu'un parte pour en prendre un autre et ça c'est triste ! Pauvre louloute !  - Page 3 3524295627 Pauvre louloute !  - Page 3 3524295627 

Pour cette louloute, elle n'est pas mise à l'adoption encore. J'y retournerai le 30, j'irai la voir et demanderai si la prise de sang a été faite. Je vous tiendrai au courant de toute façon. Il faudrait qu'elle soit testé chat pour toi ? Pour moi oui de toute façon donc je demanderai.


Dernière édition par India21 le Ven 22 Nov 2013 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:10

Sur le site de l'APACS, je vois souvent des photos des colleys placés, quasi tous grande maison, grand jardin, vacances avec le camping-car, je me demande si on accepte de placer chez des gens comme moi qui ont une maison mais un tout petit jardin. En contrepartie, je bosse chez moi, je fais de longues promenades avec les chiens, je vais à l'éducation canine mais je n'ai pas de grand jardin ni de grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:13

Si jeune, les propriétaires aurait dû contacter l'eleveur, il peut toujour la revendre.
J'ai connu un cas similaire, un jeune couple avait acheté une femelle colley aux Marecages du prince et cela ne plaisait pas à la dame car elle était trop calme... ni une ni deux le couple la redonnée aux Marecages du Prince... sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:17

Reponse à India: il y a quelques jours je me suis posée la même question India!
A croire que les colleys ont tous besoin d'une maison avec grand jardin.
J'ai eu 3 colleys en appart. avec grandes promenades plusieurs fois par jour et avec des copains et ils étaient tous contents.
ça me tape sur les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:30

Non je n'ai pas de chats, par contre, j'ai 10 lapins ( 2 couples de nains stérilisés, et 4 lapins de ferme que mes parents voulaient tuer pour leur viande, je m'y suis opposé, et j'en aurai sauvé 4 quand même Very Happy et du coup, je ne mange plus de viande du tout :) ) : ils ont leur pièces à eux, sauf un gros gabarit qui vit presque avec nous, il est en enclos, mais il passe la tête dans la grille pour demander ses caresses, et attend que la chienne lui nettoie les noreilles mdr
Mais s'il le fallait, il irait avec les autres, en attendant que le nouveau venu s'y habitue, et sinon, c'est pas grave, les chiennes ont accès a cette pièce, alors il aura toujours ses bisous :)

Bah tu sais, j'ai eu le président de l'apacs au téléphone, j'avais précisé que j'ai une courette ( 12 m2 ), il m'a dit que c'était pas forcément obligatoire d'avoir une grande cour ( en plus, moi j'ai horreur de les laisser seul sans surveillance Wink ) mais plusieurs personnes ont déjà écrit ou appelé pour cette jolie nenette, alors ..... Mais bon, je garde espoir quand même, après tout, le terrain ne fait pas le bonheur du chien, moi les miennes passent plus de temps dans le canapé, elles demandent pas à sortir, et ce serait pareil si j'avais 1000m2 de terrain Very Happy Elles promènent 3h-3h30 par jour sur 4 balades :)

Pour ce qui est des vacances, j'y vais en caravane :) on n'a pas besoin d'avoir une grande maison, un immense terrain, et un camping car pour les rendre heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:56

éléna a écrit:
Si jeune, les propriétaires aurait dû contacter l'eleveur, il peut toujour la revendre.
J'ai connu un cas similaire, un jeune couple avait acheté une femelle colley aux Marecages du prince et cela ne plaisait pas à la dame car elle était trop calme... ni une ni deux le couple la redonnée aux Marecages du Prince... sans commentaires!

Sauf que rien ne dit qu'il a été acheté chez un éleveur. Pauvre louloute !  - Page 3 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:57

Ah! je n'avais pas pensé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:58

Gessie a écrit:
Oui, je viens de leur envoyer un mail, en leur laissant mes coordonnées, alors on verra :) j'espère que ce sera ok ; pauvre loulou Sad
Par contre ce que je comprends pas, c'est que sur leur site, l'adoption d'un chiot est de 170 euros, alors, il compte peut être le chèque de caution pour la castration Question 
Mais si je peux l'aider, l'adopter, je le ferai sans me poser de questions <3 Si jeune et déjà jeter comme une vieille chaussette Pauvre louloute !  - Page 3 300304  Pauvre louloute !  - Page 3 440846 

De toute façon, je veux absolument adopter un colley qui en as besoin, alors .......... j'ai demandé pour lui, pour Filly, et si personne ne peut prendre la louloute qui a du être rasé, je demanderai pour elle aussi ( malheureusement, je ne peux qu'en prendre qu'un, parce que je peux en nourrir qu'un de plus ( vu le prix des Belcando :o )

Alors on verra :)
O fait, tu ferais mieux de téléphoner, s'ils sont comme ma SPA, pour avoir une réponse par mail, il faut se lever de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:01

Gessie a écrit:
Non je n'ai pas de chats, par contre, j'ai 10 lapins ( 2 couples de nains stérilisés, et 4 lapins de ferme que mes parents voulaient tuer pour leur viande, je m'y suis opposé, et j'en aurai sauvé 4 quand même :Det du coup, je ne mange plus de viande du tout :) ) : ils ont leur pièces à eux, sauf un gros gabarit qui vit presque avec nous, il est en enclos, mais il passe la tête dans la grille pour demander ses caresses, et attend que la chienne lui nettoie les noreilles mdr
Mais s'il le fallait, il irait avec les autres, en attendant que le nouveau venu s'y habitue, et sinon, c'est pas grave, les chiennes ont accès a cette pièce, alors il aura toujours ses bisous :)

Bah tu sais, j'ai eu le président de l'apacs au téléphone, j'avais précisé que j'ai une courette ( 12 m2 ), il m'a dit que c'était pas forcément obligatoire d'avoir une grande cour ( en plus, moi j'ai horreur de les laisser seul sans surveillance Wink) mais plusieurs personnes ont déjà écrit ou appelé pour cette jolie nenette, alors ..... Mais bon, je garde espoir quand même, après tout, le terrain ne fait pas le bonheur du chien, moi les miennes passent plus de temps dans le canapé, elles demandent pas à sortir, et ce serait pareil si j'avais 1000m2 de terrain :DElles promènent 3h-3h30 par jour sur 4 balades :)

Pour ce qui est des vacances, j'y vais en caravane :) on n'a pas besoin d'avoir une grande maison, un immense terrain, et un camping car pour les rendre heureux :)
C'est un peu pareil pour moi, hormis en été, ils ne demandent pas à sortir, ils sont sur leur canapé et encore si je veux que Tom reste dehors, il faut que je laisse la porte ouverte sinon il veut rentrer. Bon, c'est bien connu, dedans ils veulent sortir, dehors ils veulent rentrer Pauvre louloute !  - Page 3 329516670 .
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:09

Tient regarde, désolée pour la qualité de la photo, pas bc de luminosité. Et encore il manque le quatrième.


[img]Pauvre louloute !  - Page 3 Tom_in10[/img]





Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:54

trop beaux tes loulous <3 moi c'est pareil : Idylisse dans son canapé Pauvre louloute !  - Page 3 3954287041 

Pauvre louloute !  - Page 3 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:10

O c'qu'il est beau, un vrai ptit nounours ! Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:50

merci, c'est ma poupée <3 son éleveuse me conseille de la sortir en expo :) c'est en regardant les 5000 photos ( au moins Very Happy ) et leur bouilles d'ange, que je me demande comment les gens font pour abandonner leurs animaux Sad ils n'ont vraiment pas de coeur Sad ils se trouvent des excuses bidons pour la plupart !!!
Là j'ai demandé des renseignements pour les deux colleys male et femelle de 7 et 8 ans, mais pas de réponse, alors si quelqu'un a des news Question  ( mon tél n'émet pas et ne reçoit plus les appels depuis le bain du chien mdr Very Happy )
Sinon, j'ariverai a piquer celui de ma mère, mais ces deux loulous me font mal au coeur ( quand on sait qu'ils sont pleins de noeuds, on se demande comment ils vont vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:00

Tu leur as téléphoné ou tu as envoyé mail ? Nombre de répondent pas aux mails.
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:42

bah je leur ai envoyé un mail, puis un sms du coup qu'il répond pas ; j'apellerai demain, si je vais voir ma mère, parce que je suis en panne de tèl niveau appel Sad ( il faut attendre qu'il sèche parce que mon chien s'est un peu trop secoué après son bain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:51

Super la pose !
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:37

oui, c'est vrai qu'elle est très fière, elle se tient toujours droite Pauvre louloute !  - Page 3 487988 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:06

Alors t'en est où dans tes demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:17

india ,je me permet de mettre l'annonce de la puce que j'ai vu sur le site de la spa Pauvre louloute !  - Page 3 3416977682 



Pauvre louloute !  - Page 3 Anouck10

ANOUCK
croisée colley, née en septembre 2005 - caution de stérilisation

N° tatouage : 2ETR753
Anouck est arrivée au refuge en 2013 en très mauvais état, son maître gravement malade ne pouvait plus s'en occuper. C'est une chienne adorable, un peu craintive quand elle ne connaît pas.

Non adoptable pour l'instant : en cours de vaccination

http://www.spa-messigny.fr/index.php/les-animaux/chiens-a-adopter
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:58

O ils l'ont mise à l'adoption ! Punaise, pk je peux pas la prendre la louloute Pauvre louloute !  - Page 3 3777213300 . Que c'est facile de dire son maitre gravement malade ne pouvait plus s'en occuper........

Tu as eu raison de mettre l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre louloute !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre louloute !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)
» Ruby (adopté)
» Colley 5 mois (NORD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: