SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauvre louloute !

Aller en bas 
+9
tyller
Laure
lassie57
éléna
Marie 77
caba
lana
pitch26
India21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:59

pense tu que le travail a été bien fait ?
pauvre petite puce, elle a l'air bien mignonne
donc si j'ai bien compris, le manteau, ils vont pas lui mettre ?
ça sert à quoi d'en avoir et de ne pas réchauffer les toutous ?
J'espère qu'elle va bien, que sa santé va, elle est au chaud, déjà, la pauv, c'est déjà ça
j'espère surtout qu'une famille responsable et aimante va se présenter, rien que pour elle et pour la vie.


j'admire ton engagement, bravo et merci pour elle

edit, l'autre jour, j'avais cru comprendre qu'elle ne mangeait pas ou pas beaucoup ?
elle mange ? ou j'ai mal pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:03

Pauvre louloute !  - Page 2 719323 Pauvre louloute !  - Page 2 719323 Pauvre louloute !  - Page 2 719323 elle est totalement rasée... merci pour les photos et j'espère qu'elle sortira bientôt de cet endroit, pourquoi ils mettent autant de temps pour les mettre à l'adoption ? plus vite il diffuse plus vite il sorte non ? j'ai envie de la sortir de sa cage moi ...
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:44

Bien fait je ne sais pas, ils n'avaient pas le choix de toute façon au vu de ce que j'ai vu et puis il fallait en plus voir si elle avait des problèmes de peau, de parasites.....

Le manteau, non, pas pour l'instant, je ne sais même pas s'ils lui mettront celui-là mais pas grave, le principal étant qu'elle en aura un. Pour l'instant, ils disent qu'il ne fait pas assez froid et puis elle est à l'intérieur, c'est chauffé donc....

Manger, je ne sais pas, là où d'autres ont des croquettes, elle, c'est de la boite de crotte que j'ai vu dans la gamelle et aujourd'hui en tout cas, comme l'autre jour, la gamelle était pleine donc elle n'y avait pas touché. (faut dire c'est de la mouise ses trucs là, après on sait pas à quoi elle était nourrie).

Oui, complètement rasée de près, on voit sa peau rose par endroit. Désolée pour la qualité des photos, c'était très dur, j'ai du en prendre au moins une quinzaine pour avoir celles-ci.

Déjà, pour l'adoption (elle, elle a encore de la chance), ils sont souvent en quarantaine à la fourrière quand ils les trouvent errants ou quand c'est une saisie de cas. Ensuite, ils doivent les revacciner, donc ça prend facilement un mois à partir du moment où le chien reçoit la première injection. Là, ils vont lui faire un bilan sanguin, quand la véto aura le temps, tout cela prends déjà du temps. Ensuite, tu sais, les gens, prendre un colley sans poils, hum, nous on sait que ça mettra des mois à repousser et qu'elle sera belle mais ceux qui n'y connaissent rien.....

De toute façon, ils ne les mettent pas à l'adoption tant que tout cela n'est pas terminé. Après seulement, elle sera sur leur site et mise à l'adoption.

Nourrissant les miens au super premium, je ne peux pas en nourrir un de plus, avec mon travail, ce ne serait pas accepté non plus, où alors, il faudrait que je la laisse dehors pendant que les petits sont éveillés et là, j'ai du mal avec ça. Déjà qu'on change de puer et que suivant leurs convictions par rapport aux animaux, surtout aux chiens et aux chats, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée lorsque viendra mon tour d'être visitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:33

Ca fait mal de la voir comme ça. Quelle misère ! Pauvre petite mère ! Elle doit être complètement perdue ! Dommage que j'ai pas les moyens d'adopter.
Je fais des dons pour des assoc. et autres fondations pour essayer d'aider.
Donnez-nous des nouvelles SVP.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:22

Oui, pas de soucis, il est fort possible que j'y retourne ce we pour leur donner de la nourriture pour vieux chats et un os en peau à Djengo (dans les croisés sur le site). On ira bien sûr voir la pepette. Je voulais absolument reprendre un chiot shetland quand Tom ne sera plus mais plus ça va, moins ça va financièrement donc je pense à prendre un shet ou un colley à replacer ou au refuge car mettre 1000 € plus les vaccins, la sté, l'éducation canine........ Pas simple car il me faut un chien absolument bien dans ses baskets et sociable avec tout animaux et enfants mais ils sont généralement très gentils donc..... Enfin, on verra ça plus tard. Cela me fait mal au coeur aussi pour cette louloute qui a un regard très doux et qui, je suis sûre, est très gentille.


Dernière édition par India21 le Mar 12 Nov 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:02

Oui en général le shet. est sympa. Un peu méfiant au départ mais il se détend vite. C'est un chien qui fait copain avec tout le monde. C'est vraiment un plaisir. Je ne sais pas si le colley est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:34

Je pense que le colley est similaire, c'est un bon chien de famille.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:30

Pauvre louloute !  - Page 2 2247257021  pauvre puce heureusement qu'elle est à l'intérieur car elle doit pas avoir chaud, merci pour elle en tout cas

Tellement dur de les voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:51

C'est très dur, ça me fait mal au coeur aussi. Même Djengo, qui a du mal à se faire adopter car il ne se laisse pas approcher alors que c'est un amour qui a juste peur de l'homme me fait mal au coeur. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre des chiens pour les délaisser autant.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:06

La louloute va bien, elle est au chaud. Elle avait des croquettes aujourd'hui. Elle m'a laissé lui faire des gratouilles sur le haut de la tête. C'est vraiment une gentille louloute.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:08

tant mieux, mais ils vont la laisser au chaud combien de temps ? super si elle se laisse gratouiller Pauvre louloute !  - Page 2 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:52

Aucune idée, pour l'hiver j'espère car elle en a pour des mois à ce que ses poils poussent. Oui, elle se laisse papouille mais c'est pas facile de passer les mains entre les barreaux. Je suis certaine que c'est une chienne super super gentille. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas la prendre pour l'instant.

Une question, comme je n'ai pas de colley et qu'on les voit toujours avec leur fourrure, j'aimerai savoir comment sont les pattes avant. Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, si c'est moi qui voit mal mais on dirait que ses pattes avant sont légèrement arquées ou comme si les pattesn rentraient un peu vers l'intérieur. Regardez la second photo que j'ai mis, on le voit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:32

je suis contente de savoir que cette petite puce va bien et surtout qu'elle est au chaud. Tu n'as pas le droit de rentrer pour la câliner ?
d'après ce que je comprend, elle mange normalement ? si oui, c'est un des premier signe que ça va!
Pour les pattes, on dirait qu'elle a les pattes qui rentrent vers l'intérieur ? c'est ça que tu veux dire ? Lassie aussi, ses pieds sont vers l'intérieur, et du coup, cela donne l'effet qu'elle est née sur un tonneau !!!
Pour cette petite, je sais pas si c'est pareil...elle verra un véto de toute manière non ? (enfin j'espère qu'ils font un bilan...)
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:03

Je n'ai pas discuté avec eux aujourd'hui, je me suis contentée de leur donner de la nourriture pour les vieux chats qui n'ont presque plus de dents lol.

Mais la dernière fois, ils m'avaient dit qu'ils feraient un bilan sanguin donc ça va être fait. J'y retournerai dans deux semaines faire mon petit chèque pour Décembre, je demanderai si ça a été fait.

Oui, j'ai l'impression que ses pattes font comme la tienne mais ça reste léger quand même. Suis contente, elle était aux croquettes et elle les mangeait. Grrr j'ai oublié, je voulais emmener quelques croquettes à moi pour lui donner de la main à la main, elle me plait cette petite. Pauvre louloute !  - Page 2 487988 Elle a un regard doux et ça, ça ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:37

Bonjour à vous !

Une autre pauvre louloute mais dont l'histoire de termine bien.
J'ai vu sur 20 Minutes.fr qu'aux USA un homme a retrouvé sa chienne ensevelie sous les gravats de sa maison après le passage d'une tornade, sa petite chienne de 11 ans blessée mais vivante !
J'ai vu sa photo, et devinez quoi ? Elle ressemble furieusement à une petite shet. tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:07

Heureusement qu'il y a des histoires qui se terminent bien. Je vais voir si je trouve ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:15

Oui ça vaut le coup surtout que la pauvre petite a été retrouvée 30 heures après le passage de la tornade. C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:12

On dirait bien un shetland oui. Elle a eu de la chance c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:24

Pauvre louloute !  - Page 2 Finds-10
voilà l'heureuse rescapée,,,Pauvre louloute !  - Page 2 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:43

je n'ose imaginer la joie de ce monsieur Pauvre louloute !  - Page 2 2734568970 merci colleygirl pour la photo Pauvre louloute !  - Page 2 77299 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:31

Pauvre louloute !  - Page 2 179803 Pauvre louloute !  - Page 2 179803 Super, merci pour la photo, je n'en avais vu qu'une mais juste un bout de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:29

Oui merci pour cette photo. Je ne l'avais pas vu celle-là.
Pauvre petite mère, elle revient de loin.
Un autre pauvre loulou sur le site seconde chance animaux un bébé colley de 4 mois !!! à adopter.
J'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:41

http://www.secondechance.org/animal/show/id/319424 Pauvre louloute !  - Page 2 3777213300 

Pauvre louloute !  - Page 2 500_a510  Pauvre louloute !  - Page 2 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:49

C'est incroyable, 4 mois et déjà larguée. Pauvre petiote, bon elle devrait trouver une famille rapidement quand-même, sinon je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Invité
Invité




Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:10

Aaarrrrgghhhh !!!! Si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre louloute !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre louloute !    Pauvre louloute !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre louloute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)
» Ruby (adopté)
» Colley 5 mois (NORD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: