SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!

Aller en bas 
+3
tyller
colleygirl.01
caba
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:39

bonsoir,

j'aurais voulu votre aide pour ma chienne, qui a 14ans.
ma chienne a une bosse assez importante sur sa truffe entre ses deux yeux.
j'ai également remarqué qu'elle n'aimait pas que j'approche ma main vers cette bosse, je l'ai vu se frotter contre l'herbe de pampa: cette bosse doit la gratter. Et j'ai également remarqué des croûtes sur cette bosse.

je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être, j'ai besoin de votre aide!

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:43

bonjour et bienvenue une petite présentation serait fort sympa !!!!
pour ce qui est de la bosse de ta chienne à 14 ans cela peut etre tout et n'importe quoi... et ici nous ne sommes pas vétérinaire...
les petits "bobos" OK , mais quand c'est important il vaut mieux consulté ton véto et moi à ta place j'irai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:51

voilà ma petite présentation est faîte! je pensais vraiment y aller mais un véto ce n'est pas donner et en ce moment je n'ai pas les moyens.
j'aurais seulement voulu savoir si ça aurait déjà arrivé à quelqu'un? ou ce que ça pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:55

difficile de t'en dire plus ... moi perso je n'ai jamais eu ce genre de problème
depuis quand elle a cette bosse ? est-ce que ça parait lui faire mal ? elle s'est piqué cogné ?
est ce que cette bosse grossit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:01

ça fait déjà 2 semaines qu'elle a cette bosse. je pense que ça lui fait mal! je ne pense pas qu'elle se soit cogné ou s'être fait piqué! et la bosse n'a pas grossit! j'ai remarqué que son oeil a comme du "liquide" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:05

cela fait penser à un abcès mais comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas véto...
dans quel état sont ses dents ? tu devrais vraiment l'enmener chez le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:13

ses dents sont normales... cela ressemble à quoi un abcès?
je vais en parler à mon père pour l'emmener au véto dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:20

un abcès c'est une boule qui se forme quand il y a infection. c'est une boule douloureuse qui grossit ...
si tu peux l'enmener chez le véto se serait vraiment SUPER et comme ça tu aurais le bon diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:26

merci beaucoup pour ces informations....
je vais l'emmener au vétérinaire en espérant que cela ne soit pas grave et je vous tiendrais au courant...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:13

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! 56858 on aimerait des nouvelles,,
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:19

Bonjour,

Je viens de lire le post pauvre loulou oui c'est clair il vaut mieux aller chez le véto, et pour le règler vous pouvez toujours vous arranger avec lui... j'espère que les nouvelles seront rassurantes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:20

Pourquoi attendre ????
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:49

plus on attends et plus ça empire, et ça peu porter sur l'oeil,,si tu aimes ton colley fais quelque chose, mets toi a sa place, il souffre bon sang,,
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:42

des nouvelles ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:41

Ca pourrait être un abcès dentaire.
On aimerait bien des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:15

Il y a 4 grands types de "boules" ou "bosses" :

Les hernies .... ce n'est pas l'endroit !
Les hématomes
Les abcès
Les tumeurs
Il n'y a qu'en allant chez le véto que ce chien pourra être soigné correctement car cela nécessite des soins bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!   besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux rouges...
» Disputes entre mes 2 femelles colley
» Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: