SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:44

Super mâle tricolore (si il est encore là car la page n'est pas mise à jour régulièrement)
Coût adoption 90 euros
http://spa.cognac.free.fr/pensionnaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:15

Je ne sais pas si la mise à jour est faite... est-il encore à l'adoption ? mais ça vaut le coup de le voir !!!!!!!

Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Balou10

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:19

oui il est toujours à adopter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptySam 16 Juin 2007 - 19:51

Malgre une mauvaise qualité de photo,je pense bien que chien doit etre tres beau amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptySam 16 Juin 2007 - 20:00

Ce chien à l'air très beau, on croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:35

je l'adopterais bien, il ressemble tellement à mon hyppi Amour

mais ca me fais trop de route cognac la manche mur si seulement il était plus prét car si l'adoption échoue, il faut le ramener Shit

il serrait le bien venu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:52

Il est beau et même si la photo n'est pas de très bonne qualité, on voit bien qu'il y a du "volume" et sans toilettage !

Je pense également que la distance ne facilite pas une adoption car si elle échoue, il faut refaire le trajet... et le co-voiturage... pas toujours facile Embarassed

Je crois surtout que lorsqu'un animal nous est destiné, toutes ces considérations-là n'existent plus et tout s'enchaine sans difficultés... :Star:
Et sans même avoir le temps de réflexion... il est chez nous et semble avoir toujours fait partie de notre vie... :coeur:
Enfin, c'est mon constat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:47

sans difficultées non pas toujours malheureusement Shit

:coeur: il y à quelques mois, j'avais adopté un colley de 7 ans prés de la belgique, j'ai fait la route, payé sont adoption, il c'est avéré qu'il avait un trés gros kiste que j'ai fait opéré+ castré

Malheureussement il à mordu ma fille à sang 3 fois, mon mari, la véto, et mes autres chiens donc au bout de 15 jours d'enfer retour à la casse départ Evil or Very Mad

et pourtant je savait que c'était lui qui m'était déstiné, donc si pour moi les considérations existes avec de la reflextion

certaines adoptions ne peut vraiment pas ce faire à la légère Sad

mais si je trouve une solution :idea: pourquoi pas Question ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:24

je suis trés heureuse pour BALOU il est adopté Amour

mème si ce n'est pas moi, car tu n'aime pas les autres mâle, je te souhaite tout le bonheur du monde ange1

pleins de bisous :coeur: et belle vie à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty
MessageSujet: Re: Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)   Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balou tricolore grosse fourrure (dépt 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricolore 4 ans (dépt 35)
» Colley LOF tricolore, 6 ans, dept. 24
» femelle tricolore poils ras dept 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: