SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)

Aller en bas 
+5
caba
colleygirl.01
chris
Marie 77
jlwck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:51

Vanille2008 a écrit:
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour votre mobilisation et je découvre la polémique qui s'est créée sur ce post. Je suis à l'origine du sos sur Rescue. JLWCK l'a relayé sur ce forum et je l'en remercie. Plus on est a se mobiliser et mieux c'est. Par contre la je dis STOP! Cessez cette polémique! Je suis écoeurée et déçue. Alors pour que les choses soient claires, la toutoune doit rejoindre sa nouvelle famille dans les jours qui viennent. La personne qui l'adopte m'a contactée mercredi 9 septembre à 12h06 pour être précise. Elle n'a pas donné sa réponse immédiatement, m'a demandé d'attendre le lendemain pour se prononcer ce qui est tout à son honneur, une adoption ne se fait pas sur un coup de tête. Malgré tout, elle a pris de nombreux renseignements, réfléchissait à la manière dont elle pourrait s'organiser, etc...Elle se montrait très intéressée. Colley Girl, tu m'as contactée le lendemain, jeudi 10 septembre en fin de matinée. Je n'avais pas encore eu de réponse définitive de l'adoptante mais je lui conservait palgré tout une priorité étant donné qu'elle m'avait contacté avant, n'est-ce pas normal? Colley Girl, je t'ai dit que j'attendais cette réponse, si tu es honnête, reconnais-le. Je t'ai dit que je te tiendrai au courant dès que j'en savais plus, et à aucun moment je t'ai donné mon accord pour cette adoption. Donc pourquoi toutes ces histoires et ragots à présent? Surtout que lorsque je t'ai dit que la toutoune était adoptée, le vendredi (car finalement l'adoptante n'a donné sa réponse définitive qu'à ce moment là) tu m'as dit être contente pour elle et tu ne m'as pas parlé de toute cette histoire. Pourquoi le faire ici?
JLWCK, tu m'as alors écrit un mail très virulent que je n'ai pas compris, j'ai rétabli alors la vérité immédiatement (vendredi), t'expliquant la manière dont s'était déroulé l'adoption, qu'il n'y avait aucune histoire derrière tout ça, alors pourquoi tu continues ici la polémique encore tout le week-end?
Comme je te l'ai dit et donc je vais le dire ici aussi, je n'ai rien à voir avec vos histoires et je ne veux pas que vous preniez mon post en prétexte pour le mettre au milieu de vos conflits.
SVP, pensez à l'intérêt des toutous et croyez-moi, pour quelqu'un de l'extérieur comme moi, l'image que vous renvoyez est très négative.
Ne vous trompez pas de combat, arrêtez de vous déchirer...
J'espère que mon message sera publié, dans son intégralité, et qu'il sera compris et respecté.
Je remercie tout ceux qui se sont mobilisés et je vous tiens au courant dès l'adoption effective.

Non, mon mail n'était pas virulent, je t'ai écrit que suite au commentaire d'une personne qui répondait sur le post de Rescue, je comprennais mieux ton silence ...
Parce que tu étais en ligne et que tu ne répondais pas, tu m'en as donné la raison ensuite...
Je suis comme d'habitude directe et sans détours...

Pas de soucis, j'ai gardé mes MP et tes réponses, je peux les envoyer par MP à toutes personnes souhaitant les lire.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:00

Vanille, c'est bien de venir rétablir la vérité ici-même concernant cette chienne mais il n'y a pas eu que ce problème...
Tu ne sais pas tout !

Je rajoute ceci dans ce commentaire pour ne pas l'ajouter derrière la conclusion de l'admin :
Rectification : je voulais dire que mon MP "virulent" est la disposition de toutes personnes souhaitant le lire, pas les tiens puisqu'ils sont privés


Dernière édition par jlwck le Lun 14 Sep 2009 - 11:08, édité 1 fois (Raison : rajoût d'une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:04

CONCLUSION DE CE POST la chienne a trouvé une famille, du coup je demande à tout le MONDE de cesser la polémique AFFAIRE CLASSEE
j'aimerai seulement 1 chose avoir des nouvelles de cette chienne au moment de son adoption définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:37

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que l'adoption n'a finalement pas pu se faire ce matin...N'ayant jamais vu Blondie auparavant, je n'avais aucune idée de son gabarit, gabarit qui n'aurait pas été compatible avec l'autre chien de la famille adoptante, chien qui est plus âgé et souffrant d'arthrose...La belle est croisée golden retriever et donc, elle n'a pas la taille colley standard et puis, elle a été bien nourrie donc elle pèse 41 kilos...Un bon régime s'impose...
Bref, Blondie est donc de nouveau à adopter, et malheureusement, son maître est décédé mardi soir...
Voici une photo de tous les deux
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Imgp0110
Merci pour votre aide, c'est toujours très urgent Et Blondie est à présent vaccinée et identifiée par puce électronique. Pour l'avoir vue ce matin, je peux vous dire qu'elle est très très affectueuse, c'est un amour qui demande beaucoup de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:44

Bonjour,

Je viens d'avoir un contact avec une adoptante éventuelle dans les Alpes de Haute Provence. Cela va se décider ce week-end donc je viendrai vous donner des nouvelles lundi matin mais en tout cas, j'espère que cette fois-ci sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:14

thumright merci pour ses informations et je croise les doigts pour cette adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:28

Ca fait de la peine en voyant la puce avec son monsieur, ils semblaient tant s'aimer...
J'espère bien fort que Blondie pourra trouver une douce famille et que son monsieur, d'où il est , pourra la savoir choyée.
Je pense souvent au monsieur très âgé de ma petite Sissi (il n'avait vécu qu'un an et demi avec elle ). Cela fait bientôt neuf ans qu'elle est chez nous, et j'espère aussi qu'il la voit heureuse et comblée.
La vie est souvent si triste! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:11

Oui, le monsieur et Blondie s'adoraient, c'était sa "fifille"...Mais je pense qu'il la voit toujours de là-haut tout comme le papa de ta Sissi Ilana...
Blondie doit rejoindre sa nouvelle maîtresse samedi prochain, je vous confirmerai ça dès que j'aurai des nouvelles...
Merci encore pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:43

Vanille2008 a écrit:
Oui, le monsieur et Blondie s'adoraient, c'était sa "fifille"...Mais je pense qu'il la voit toujours de là-haut tout comme le papa de ta Sissi Ilana...

J'en suis persuadée. Il ne sera en paix que lorsqu'il la verra de nouveau en sécurité et choyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:12

Bonjour à tous!

Ca y est, Blondie est chez sa nouvelle maîtresse et tout se passe très bien!

Merci encore pour votre aide et votre soutien, vous êtes formidables!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:20

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 449801 SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 179803
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:22

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 241640 SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 829818 SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 179803 colley57 colley84 *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:40

c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Contenu sponsorisé





SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT - Colley femelle 5 ans (51)
» URGENT "Mimi" à adopter, femelle COLLEY zibeline de 9 ans
»  Urgent MARLY Femelle colley sable refuge des oubliés (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: