SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)

Aller en bas 
+5
caba
colleygirl.01
chris
Marie 77
jlwck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:21

Un SOS est lancé sur Rescue pour une colley de 10 ans qui va se retrouver seule, son propriétaire se meurt à l'hôpital et pas de famille pour la recueillir...

Vanille2008 a écrit :
Citation :
Bonjour,

Je lance un sos pour une chienne colley dont le maître est en train de décéder à l'hôpital. Il n'a aucune famille, personne ne peut recueillir cette chienne qui est très provisoirement en garde chez un voisin. Elle a 10 ans, elle est stérilisée, elle s'entend avec les chats et les enfants. Elle est très très câline.
SVP aidez-moi, c'est vraiment très urgent, son maître est très inquiet concernant son sort et malheureusement, il va très mal...
La chienne est à Marseille.

Merci par avance, vos conseils sont les bienvenus aussi, je suis désespérée...

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-chienne-colley-10-ans-dans-le-13-t248190.htm?highlight=colley
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:21

C'est urgent, apparemment elle a beaucoup de qualités et son maître pourrait partir rassuré, c'est très important !!! pensez à elle si vous avez une petite place !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:02

vite une bonne famille pour cette pauvre petite, celà permettrait à son maître de partir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:54

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) 719323


Dernière édition par colleygirl.01 le Dim 13 Sep 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:11

Ah bon ? y a rien sur Rescue ?!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:37

scratch bizarre, encore les mauvaises langues ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:54

jlwck a écrit:
Ah bon ? y a rien sur Rescue ?!

effectivement il n'y a aucune information concernant l'adoption de cette chienne sur Rescue Evil or Very Mad donc je ne classe pas l'annonce Shit
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:05

caba a écrit:
jlwck a écrit:
Ah bon ? y a rien sur Rescue ?!

effectivement il n'y a aucune information concernant l'adoption de cette chienne sur Rescue Evil or Very Mad donc je ne classe pas l'annonce Shit

Comme d'habitude Caba... colleygirl avait contacté par MP vanille2008 et la réponse était positive... et devines... l'intervention de certains membres ont fait que... y qu'à lire pour savoir qui ? Wink
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/urgent-chienne-colley-10-ans-dans-le-13-t248190.htm#5465682
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:32

et c'est carrément DELIRE !!!! mur mur mur je pensais bètement que le problème était règlé grace au démentit concernant yvonne et mur malheureusement ça continue... affraid et bien il est à souhaiter que la chienne trouve réellement une famille et que se ne soit pas encore juste histoire de SABOTER l'adoption affraid
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:07

caba a écrit:
et c'est carrément DELIRE !!!! mur mur mur je pensais bètement que le problème était règlé grace au démentit concernant yvonne et mur malheureusement ça continue... affraid et bien il est à souhaiter que la chienne trouve réellement une famille et que se ne soit pas encore juste histoire de SABOTER l'adoption affraid

Tout comme toi mur mur mur mur
Le pire c'est que les loulous trinquent. J'espère que cette petite sera bien, c'est si triste pour son maître aussi.
J'ai adopté ma petite Sissi qui était chez un monsieur très âgé (92 ans) dont la femme (plus jeune) est décédée brusquement en tombant dans un escalier. Le monsieur était, lui, handicapé. Il a été si rassuré de savoir sa petite levrette à l'abri. Tant qu'il a vécu, je lui envoyais des courriers avec des photos et je l'appelais au téléphone. Je le sentais si heureux.
Alors bonne chance à cette petite colley qui doit être si triste, elle et son monsieur seront dans mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:20

Alors le post sur Rescue a soigneusement été nettoyé, il n'en reste pas moins que Colleygirl s'était proposée en MP pour adopter cette chienne et que ce matin tout a basculé suite à l'intervention d'une personne membre également ici qui lui voue une haine injustifiée et inexplicable...

"A force de cracher en l'air, un jour ou l'autre çà finit toujours par vous retomber sur le nez"..... à méditer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:29

Je veux juste ajouter ceci en m'adressant à Colleygirl :
"dès qu'un colley est mis à l'adoption, intéresses-toi à lui, on aura la certitude qu'elles feront travailler leurs neurones et secoueront leurs membres pour le faire adopter... rien que pour t'empêcher de le faire !" lol!
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) 162401
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:07

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) 904250 excellente ton idée,,
et la phrase a méditer , bien vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:10

Adopter un animal juste pour en embêter d'autres, je ne sais si ce sera une bonne adoption... ça me fait peur en tout cas, peur pour la pauvre petite créature innocente qui paiera la bêtise des humains!
Ca m'énerve vraiment tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptySam 12 Sep 2009 - 8:51

scratch non ilana, tu as mal compris,, j'ai pu remarquer a plusieurs reprise que personne ne bouge pour l'adoption de colleys, ça peut durer 1 mois voire 3 mois , il suffit que je dise, " je l'adopte " et hop, tout ce met en mouvement,,et on trouve vite " soi-disant " un adoptant , comme pour téva, vang gog,,lassie,,socrate,,tessa,,blondie,,et bien d'autre,,s'est qu'on préfère les laisser creuver derrière les barreaux, tout ça pour que moi je ne les ai pas,,, mechanceté, jalousie, va savoir,,ce qui me mine, c'est que c'est toujours ces pauvres bètes qui patissent,,,j'en suis malades et bien souvent je ne dors pas la nuit a cause de tout ça,, et pourtant ici , il y a de la place qui se perd,,,, Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptySam 12 Sep 2009 - 9:16

Ce n'est pas clair Colleygirl, on les laisse crever derrière les barreaux ou ils sont adoptés?...
Parce-que je croyais comprendre que quelqu'un se proposait pour que toi tu ne les prennes pas, mais donc qu'en fait le chien était tout de même adopté. Pas pour une bonne raison, mais adopté quand même.
Voilà pourquoi je disais qu'adopter pour seulement embêter quelqu'un était un mauvais dépard pour une adoption.
Mais si en plus le chien reste derrière les barreaux, alors là c'est le refuge que je ne comprends pas!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:43

mais encore des histoires , franchement je n'ai comprend pas,
vous savez avec tous ses histoires les forums ne sont pas credible.
Il faut absolutement trouver les personnes et officilement
donner les noms, et les pseudo membre et surtout reagir.
sinon personne ne vient pas pour sauver les chiens.

Et le colley de Marseille est adopté, si oui par qui?
J'ai déjà vu plusieurs fois qu'il y a des annonces de Marseille
et effectivement après il n'y a pas des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:07

il se passe actuellement encore des choses bizzard dans le domaine
de sauvetage des colley, des gens qui ments, qui se melent dans dans les cas urgent et faisons des grands dégâts

et faut se mefier de ça, moi je sais et je suis presque sur que la pauvre Altresse est eutha à cause de ça, je pense quand même que la prop a pris la decision de laisser faire eutha Altesse parce que
tellement des gens la contacter pour faire leur propre jeu.
On peut detruire plus de chose que faire du bien.

Si ça continue comme ça, ce n'est pas la peine de venir dans certains forums de sauvetage des colley, on peut simplement
âgir tout seule en tranquillité et trouver soi-même une solution,
mais un solution responsable et claire.

Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:35

Avant de juger sans savoir, prenez vos renseignements.Car à colporter des ragots, vous risquez la diffamation....
Un des modérateurs DE UN COLLEY UNE VIE
Je vous donnerez des nouvelles bientôt.....


Dernière édition par duchesse le Dim 13 Sep 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:19

je suis tout a fait d'accord avec duchesse ,je trouve inadmissible quand vous essayée de faire du bien et de faire adopte des chiens d'être ainsi dénigrer ,moi même j'ai 5 chiennes adoptées et je suis marraine financièrement de plusieurs en refuge et contribue a des sauvetage de nourriture pour des refuges en difficultés (tout cela est prouvable) tous ces chiens dont vous parlés sans savoir sont adoptés ou en instance d'adoption avec vos ragots vous n'aller faire que ralentir les choses
je me suis inscrite pour vous dire tout cela et arrêter cette diffamation vous donnerais des nouvelles de ces chiens et après me déconnecterais car je déteste les ragots et pensait que l'on avec naïveté que le sujet était l'adoption d'animaux et pas cela
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:34

pourquoi tant d'histoire autour d'une adoption, il faudrait arrèter votre guerre entre forum personne n'a le monopole de l'adoption alors si les toutous trouvent réellement une famille c'est la prioritée et non pas vos règlements de compte DEBILE !!!!
conclusion ou vous cessez vos querelles de gamines ou je suprimerai tous les messages qui n'auront pas un lien avec une adoption.
autre chose au lieu de faire des cachoteries si les choses étaient exposées clairement cela poserait beaucoup moins de problèmes...
j'espère avoir été claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:56

duchesse a écrit:
Avant de juger sans savoir, prenez vos renseignements.Car à colporter des ragots, vous risquez la diffamation....
Un des modérateurs DE UN COLLEY UNE VIE
Je vous donnerez des nouvelles bientôt.....

Colporter des ragots ? la diffamation ? et juger sans savoir... alors là... laisses-moi rire !

Qui a été victime de diffamation jusqu'à présent ?
Qui a subi une enquête ?
Qui a dù se justifier et expliquer sa vie à la suite de calomnies circulant sur le net ?
Qui a dù accepter de dévoiler une partie de sa vie privée ?
Qui a dù accepter que les forums diffusent ce communiqué afin de démentir toutes ses diffamations ?


Et qui n'a pas accepté de diffuser ce communiqué ?

Alors pas la peine de vouloir renverser la vapeur !

Et puis, pourquoi toi, une "modo" d'un colley, une vie, tu interviens ainsi ?
Tu t"es sentie visée ? à aucun moment nous n'avons fait allusion à ce forum pourtant... mais si tu es ancien membre, tu sais parfaitement ce qui a été dit et est encore dit sur Colleygirl... pour preuve, il n'y a pas si longtemps, un membre a été banni pour l'avoir soutenue...

Alors, s'il y a bien UNE qui pourrait porter plainte pour diffamations, c'est bien Colleygirl !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:11

beatrice9200 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec duchesse ,je trouve inadmissible quand vous essayée de faire du bien et de faire adopte des chiens d'être ainsi dénigrer ,moi même j'ai 5 chiennes adoptées et je suis marraine financièrement de plusieurs en refuge et contribue a des sauvetage de nourriture pour des refuges en difficultés (tout cela est prouvable) tous ces chiens dont vous parlés sans savoir sont adoptés ou en instance d'adoption avec vos ragots vous n'aller faire que ralentir les choses
je me suis inscrite pour vous dire tout cela et arrêter cette diffamation vous donnerais des nouvelles de ces chiens et après me déconnecterais car je déteste les ragots et pensait que l'on avec naïveté que le sujet était l'adoption d'animaux et pas cela

Tu es tout à fait Ok avec duchesse... depuis combien de temps es-tu inscrite sur son forum pour savoir de quoi il en retourne ?

Faire ralentir une adoption ?
Alors tu peux nous expliquer pourquoi lorsqu'une demande d'adoption faite par Colleygirl capote quelques heures ou quelques jours plus tard alors que la réponse était positive ?
Tu peux nous l'expliquer ? nous ne demandons qu'à comprendre...
Tu peux nous expliquer également pourquoi lorsque l'adoption est faite, l'animal arrivé dans les Landes, l'ex proprio se retrouve harcelé au téléphone rien que pour s'entendre dire qu''il vient de commettre l'irréparable en confiant son chien à Colleygirl ?
Tu peux nous expliquer également pourquoi les membres qui placent un chien sont contactés par MP pour être mis en garde contre Colleygirl ?

Alors si tu peux nous expliquer tout cela, nous comprendrons mieux la raison de ton intervention...

Si tu avais sous les yeux, les diffamations faites sur Colleygirl et qui ont circulé sur le net... là, tu saurais ce que veut dire le mot DIFFAMATION pour l'utiliser à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:58

merçi pour ton soutien JLWCK, c'est abhérant, bahrrk, j'en ai ras le bol,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:36

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour votre mobilisation et je découvre la polémique qui s'est créée sur ce post. Je suis à l'origine du sos sur Rescue. JLWCK l'a relayé sur ce forum et je l'en remercie. Plus on est a se mobiliser et mieux c'est. Par contre la je dis STOP! Cessez cette polémique! Je suis écoeurée et déçue. Alors pour que les choses soient claires, la toutoune doit rejoindre sa nouvelle famille dans les jours qui viennent. La personne qui l'adopte m'a contactée mercredi 9 septembre à 12h06 pour être précise. Elle n'a pas donné sa réponse immédiatement, m'a demandé d'attendre le lendemain pour se prononcer ce qui est tout à son honneur, une adoption ne se fait pas sur un coup de tête. Malgré tout, elle a pris de nombreux renseignements, réfléchissait à la manière dont elle pourrait s'organiser, etc...Elle se montrait très intéressée. Colley Girl, tu m'as contactée le lendemain, jeudi 10 septembre en fin de matinée. Je n'avais pas encore eu de réponse définitive de l'adoptante mais je lui conservait palgré tout une priorité étant donné qu'elle m'avait contacté avant, n'est-ce pas normal? Colley Girl, je t'ai dit que j'attendais cette réponse, si tu es honnête, reconnais-le. Je t'ai dit que je te tiendrai au courant dès que j'en savais plus, et à aucun moment je t'ai donné mon accord pour cette adoption. Donc pourquoi toutes ces histoires et ragots à présent? Surtout que lorsque je t'ai dit que la toutoune était adoptée, le vendredi (car finalement l'adoptante n'a donné sa réponse définitive qu'à ce moment là) tu m'as dit être contente pour elle et tu ne m'as pas parlé de toute cette histoire. Pourquoi le faire ici?
JLWCK, tu m'as alors écrit un mail très virulent que je n'ai pas compris, j'ai rétabli alors la vérité immédiatement (vendredi), t'expliquant la manière dont s'était déroulé l'adoption, qu'il n'y avait aucune histoire derrière tout ça, alors pourquoi tu continues ici la polémique encore tout le week-end?
Comme je te l'ai dit et donc je vais le dire ici aussi, je n'ai rien à voir avec vos histoires et je ne veux pas que vous preniez mon post en prétexte pour le mettre au milieu de vos conflits.
SVP, pensez à l'intérêt des toutous et croyez-moi, pour quelqu'un de l'extérieur comme moi, l'image que vous renvoyez est très négative.
Ne vous trompez pas de combat, arrêtez de vous déchirer...
J'espère que mon message sera publié, dans son intégralité, et qu'il sera compris et respecté.
Je remercie tout ceux qui se sont mobilisés et je vous tiens au courant dès l'adoption effective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)   SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - Colley femelle 5 ans (51)
» URGENT "Mimi" à adopter, femelle COLLEY zibeline de 9 ans
»  Urgent MARLY Femelle colley sable refuge des oubliés (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: