SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
[b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [b]chercher bebe colley femelle[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:15

bonjour
je suis a la recherche d un bebe colley femelle de preference dans la region nord pas de calais je possede un jardin et j ai 2 enfants et je desire plus que tout trouver ce petit chien malheureusement pas trop les moyens mais elle ne serai pas malheureuse du tout bien au contraire
alors donner moi des nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:27

et pourquoi pas un colley dans un refuge? Histoire de faire un heureux.
En tout cas , bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:49

Oui, c'est vrai, il y a tellement de gentils et malheureux colleys à adopter ! il suffit qu'il ou elle soit habitué(e) aux enfants, tu peux envisager cette solution et ça te coutera moins cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:55

c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:24

Bonjour, Je recherche moi aussi une jeune femelle colley ou shetland et on m'a renseigné sur 2 chiots femelles colleys à vendre 100€. père tricolore et mère charbonnée. C'est à une 50 aine de km de Toulouse donc cela serait ideal pour moi mais je n'ai plus de véhicule actuellement et personne ne répond quand j'appelle au numéro que j'ai relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:20

il y a une femelle colley a adopter EN URGENCE CAR FOURRIERE à la spa de Montpellier !!!! si vous souhaitez faire une bonne action !!
Voir sur le site de la spa !!!! elle est tte mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:49

j'aimerais bien savoir c'est quelle photo car beaucoup de chiens sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:07

j'ai trouvé un bb colley femelle petit prix mais pas de voiture ni train pour y aller !! je suis trop décue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:18

en fait, tu vas dans la rubrique chiens non idnetifié (fourrière) et c'est la 1ère page à droite !! petite femelle qui a l'air tte gentille et surtout morte de trouille (on l'a comprend) !! fais circuler stp au cas où tu trouves ailleurs !! bonne chance dans tes démarches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:17

Bonsoir et merci j'ai donc trouvé un BB colley femelle et en cherchant sur internet il y a des cars au départ de la gare routière qui desservent CARBONE (31). Il restera donc une petite chienne à acheter 100€ car j'ai reservé la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]chercher bebe colley femelle[/b]   [b]chercher bebe colley femelle[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]chercher bebe colley femelle[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher à adopter femelle colley maxi 2ans
» cherche bébé colley femelle sable
» bébé colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: