SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:11

oui celle la je la fais tous les ans en générale, j'aime bien l'ambiance est super détendue, pas de mauvais esprit et en plus que des colleys à voir. J'ai rencontré des gens sympas. Enfin bref j'aime beaucoup y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:14

Alors, on se verra certainement. Comment cela se passe la confirmation, que doit faire APACHE ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:19

super, apache doit savoir se tenir tranquile en laisse, rester bien droit sur ses aplombs trotter tranquilement en laisse. Ce laisser toucher par le juge qui va aussi lui regarder les dents en gros c'est tout ce qu'il doit savoir faire. Mais pas d'inquiètude si tu vas à cet expo je te conseillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:28

Cool, merci beaucoup Caba. Rester bien droit, cela va être compliqué, car il a du mal à rester en place pour l'instant, mais il est jeune, il a tout juste 1 an, je pense que d'ici le mois de septembre, je pourrais l'y préparer.

Comment cela se passe, je suppose qu'il faut l'inscrire avant d'y aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:35

Oui il faut t'inscrire 1 mois à l'avance, tu peux t'inscrire sur le site CEDIA , ou bien tu télécharges le feuille d'inscription sur le site du club du colley, pour le moment elle n'est pas encore disponible, il faut aussi que tu remplisses le formulaire de confirmation qui normalement est avec ton pédigré provisoire, si tu n'as pas ce formulaire demande le à la socièté centrale canine. Voilà mais il n'y a pas d'urgence l'expo n'est que fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:46

Je te remercie Caba de m'expliquer tout ceci.

Ce WE, au TRUFFAUT que nous avons près de chez nous, il y a un photographe professionnel qui vient prendre en photos les chiens des particuliers, ça va être un bon exercice de le faire tenir en place. On va rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:51

Je trouve normale de partager mon expérience, et de renseigner les personnes qui ne sont pas forcément au courant de la marche à suivre. J'espère que ton loulou saura se tenir tranquile pour la photo, mais en général ils sont plutot cabotin alors Very Happy Dis moi tu l'as acheté dans quel élevage ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:11

Je vous raconterais pour les séances photos ! silent Very Happy

Mon Apache, je l'ai acheté dans un tout petit (élevage) familiale, en fait ils ont le père qui vient d'un plus gros élevage et ils avaient la mère qu'ils ont eu aussi d'un gros élevage. Mon loulou vient de loin, il vient de MONTAUBAN.
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:57

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh...................... zut alors...... :|

Je devais aller à Troyes, mais la santé ne me le permet pas...................... Sad Sad Sad

Dommage. J'espère qu'on trouvera une autre expo pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:23

SOS Colley a écrit:
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh...................... zut alors...... :|

Je devais aller à Troyes, mais la santé ne me le permet pas...................... Sad Sad Sad

Dommage. J'espère qu'on trouvera une autre expo pour se voir...

Oui j'avais vu de tu voulais aller à troyes nathalie et je me réjouissais de te rencontrer, mais comme ta cheville ne te permet pas de conduire, je suis un peu déçue mais se sera pour une prochaine fois. J'espère que tu n'avais pas déjà payée l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:13

Bonjour,

c'est dommage que tu ne puisses pas y aller nathalie... dis moi, penses tu aller à la régionale d'élevage ds le nord? tu m'avais dit que tu n'étais pas sur... Wink

c'est gentille de ta part caba de donner des conseils à apache, j'espère que vous ferez une bonne rencontre à cette régionale en tout cas j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:31

Merci ingrid pour ton compliment. Je ne sais pas si je suis gentille, mais en tout cas, je trouve normal d'aider les personnes qui vont à leur 1er expo s'est déjà stressant quand on en a déjà fait ! alors quand c'est la première et que tu n'as pas eu un minimum de conseils. Bonjour la galère :face: tu te retrouves seul au milieu de personnes qui ne t'adresse pratiquement pas la parole et te regarde l'air de dire qui c'est celle là ? pas cool . L'idéal c'est d'etre accompagner par quelqu'un qui connait déjà les expos et tout ce passe bien. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:21

Caba, je te confirme ce qu'a dit Ingrid, c'est très gentil de me conseiller et d'être avec moi le jour de la confirmation de mon loulou. Car ce que tu as décris sur ton post lors des expos ; ce n'est pas encourageant du tout. Sad

C'est super important je trouve d'avoir quelqu'un que l'on connait pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:21

Caba, je te confirme ce qu'a dit Ingrid, c'est très gentil de me conseiller et d'être avec moi le jour de la confirmation de mon loulou. Car ce que tu as décris sur ton post lors des expos ; ce n'est pas encourageant du tout. Sad

C'est super important je trouve d'avoir quelqu'un que l'on connait pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:35

Houps apache je suis désolée je ne voulais pas te faire peur affraid Mais c'est la triste vérité. C'est pour cette raison que je conseille aux personnes de ne pas y aller seule car franchement les éleveurs ne sont pas des plus accueillants sur les expos, et pour peu que ton chien soit joli je te raconte pas. Mais il ne faut pas généraliser non plus, j'ai quand meme rencontrer des personnes sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:40

C'est sur qu'un joli chien doit faire des envieux ! Et comme mon loulou est très beau ! Moi j'adore, je craque ! Very Happy Je n'aime pas trop les ambiances de compétition ! C'est sur, ça ne doit pas trop plaire, de voir débarquer une nouvelle avec un joli chien.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:48

oui tu as raison les habitués des expos n'aiment pas trop les nouveaux, méfiance méfiance. Mais j'avoue que j'aime bien regardé leurs réactions. Cela m'amuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:55

Tout ceci pour dire : J'espère que tu seras vraiment là pour m'aider car cela doit être en effet amusant de les voir se moquer des nouveaux, mais pas de subir les moqueries des maladresses des pauvres petits nouveaux.

J'y vais (enfin j'espère que mon mari pourra m'emmener car je n'ai pas le permis) mais j'ai peur ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:58

Pas de problème apache je serai la. comme promis, et je n'ai qu'une parole salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:01

Merci beaucoup Caba. Heureuse de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:22

Moi aussi je suis très contente d'avoir fait ta connaissance grace au forum SOS colley. et je suis certaine que toutes les personnes qui sont sur ce forum sont aussi forts sympathique. Normal ils aiment les colleys et les shetland et tous les autres chiens aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:47

Very Happy Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:27

moi aussi je vous trouve tous très sympas! et je suis heureuse de partager ma passion avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:47

Bon j'en rajoute une couche, moi je ne fais pas d'élevage, ni d'expositions, mais je suis quand-même contente de vous avoir "rencontrer virtuellement" vous êtes tous fort sympathiques et puis on a tjrs besoin d'avis, de conseils voire des anecdotes à racontrer entre amoureux passionnés de chiens quelle que soit la race.
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:01

rien de plus a ajouter tout a ete dit cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei   sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandrine la "maman de seven" SVP besoin d'1 consei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chine fait le "ménage" avant les JO...
» Croquettes "arden grange"
» comportement "sexuel" précoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: