SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
De l'espoir pour tous EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
De l'espoir pour tous EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
De l'espoir pour tous EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
De l'espoir pour tous EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
De l'espoir pour tous EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
De l'espoir pour tous EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
De l'espoir pour tous EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
De l'espoir pour tous EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
De l'espoir pour tous EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'espoir pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'espoir pour tous Empty
MessageSujet: De l'espoir pour tous   De l'espoir pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:07

Bonjour à tous et à toutes ainsi qu'à nos amis à quattre pattes.
Je voulais seulement vous donner des nouvelles de ARAMIS ce colley (dont j'ai trouvé l'annonce sur SOS-colley) de 7/8 ans que j'ai récupéré au refuge de Marlioz (prés de Annecy) mais également vous dire que toutes vos actions et toute l'énergie que vous investissez pour les colley n'est pas veine. La preuve Monsieur Aramis est une perle rare qui valait bien la peine que nous parcourions 500 km aller et à nouveau 500 km retour pour aller le récupérer au refuge (a qui je tire aussi mon coup de chapeau pour sa gentillesse, ses efforts et son dévouement) car nous habitons dans le Var.
Ca fait maintenant 3 semaines que Aramis vit avec nous et c'est que du bonheur, nous ne comprenons toujours pas à ce jour comment une telle bête a pu se retrouver au refuge (décés?, déménagement...?) en tous les cas on ne peut rêver mieux. Le colley est déjà une race de chien trés particulière, douce, calme, gentille,sociable... mais en plus lui est vif, joueur, gentil avec les chats (impératif) et les enfants, relativement obéissant, qui ne demande qu'à être avec quelqu'un et il s'adapte trés trés rapidement à notre mode de vie. Bref c'est une bonne action bien récompensée et qui apporte de la joie à chacun d'entre nous mais surtout à Aramis.
Encore bravo à tous et à toutes qui vous êtes mobilisés et continuez car je suis sure que beaucoup d'autres toutous grace à vous trouverons de bons foyers.
Mille mercis.
Anais

P.S: des photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'espoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: De l'espoir pour tous   De l'espoir pour tous EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:14

Nous sommes heureux pour vous et aramis à qui vous ferez un gros bisou, nous aussi quant on a eu Shanou, sppa d' amiens elle avait 8 ans et on n' a jamais compris jusqu'à ce jour comment elle avait pu être abandonné mais bon le principal, c'est qu'ils soient avec une famille aimante et comme vous dites, c'est trés certainement une des races les plus gentilles ange3 . Bravo et à bientôt ange2
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'espoir pour tous Empty
MessageSujet: RE:   De l'espoir pour tous EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:07

1er c'est vrai que les adoptions ne se font pas toutes aussi rapidement,
mais le forum se mobilise beaucoup est à déjà oeuvré por beaucoup de ces chers loulous au coeur tendre et à leur confiance surprenante Amour
Je suis allée chercher Peck de Brest à Poitiers en passant par la campagne! What the fuck ?!? Je n'envoyais plus la fin, entre la pluie,la nuit et la brume Evil or Very Mad
Mais de jour en jour je me félicite d'avoir fait cet effort, surtout que je n'aime pas trop conduire de nuit. Surtout quand on ne connait pas le chien et qu'on ne sait pas si le chien va se plaire chez nous Rolling Eyes
Personnellement j'ai vue sur les photos de présentations que Peck était joueur et un brave gros loulou Amour
Il faut écouter son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'espoir pour tous Empty
MessageSujet: Re: De l'espoir pour tous   De l'espoir pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'espoir pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARAMIS
» recherche colley femelle pour saillie ou pour l'adopter
» adoption de colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Des nouvelles des adoptés-
Sauter vers: