SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+3
colleygirl.01
severine77
BEATRICE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:27

Souvent je me demande comment aider nos amis les colleys et je peux en adopter d' autres. Par contre, ce post sera réservé à ceux qui veulent se proposer pour un co-voiturage.
Donc, moi Karine, j'habite dans le 94 et je peux me déplacer dans les 300 km autour de paris. Soit pour aller chercher votre nouveau compagnon, soit pour vous emmener à un refuge ou une spa. Je vous rappelle que vous devrez avoir l' accord de la spa ou du refuge pour que quelqu' un autre que vous vienne chercher votre compagnon

karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:27

c'est une très bonne initiative,merci!
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:59

très bonne initiative Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: co voiturage   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:27

Very Happy Merci K-Mantes ta proposition est sympa, je te le redis
Question s'il n'y a pas grève SNCF dimanche 16 déc, je descends à Quimper (29) en voiture et Quimper-Nantes en train; si çà peut aider un membre du forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptySam 8 Déc 2007 - 1:26

Merci beaucoup bounou, mais pour l' instant on arrive même pas à faire sortir ce pauvre patonn. Quel désolation mais merci encore pour ce soutien, je me sentais un peu seul tongue
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptySam 8 Déc 2007 - 18:08

Bonne idée ! Very Happy

Alors : je suis à Nimes, dans le Gard, je peux faire du co-voiturage sur environ 100 kms vers l'Herault, les Bouches du Rhone, la Lozère, l'Ardèche (non non, pas vers la Corse !!!)

Mais seulement le week end, en semaine, je bosse.

Si ça peut aider quelqu'un... ange1

pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: co-voiturage pour les membres   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:29

Mr. Green Je peuX vous paraitre un peu "lourde" mais je souhaiterais que "ceux qui nous lisent" aillent lire mon poste "où êtes-vous"

Si nous sommes sur un forum"SOS COLLEY" ce n'est peut-etre pas uniquement pour y mettre des photos de son chien bien toiletté et en bonne santé, bien dorloté, mais peut-être pour ^tes un peu solidaire pour ceux qui n'en n'ont pas et qui en cherche un

Je pense qu'une adoption c'est l'affaire de tous! dont les 730 membres inscrits!

QU'EN PENSEZ VOUS? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:47

beaucoup de membres ne viennent plus sur le forum pour X ou X raison et cela les regarde
nous ne sommes donc pas 730 membres actifs
pour ce qui est du covoiturage, des que quelq'un a besoin il en fait part et chacun vois si il peut faire quelque chose, nous ne pensons pas qu'a exposer nos chiens en photo bien toilettés comme vous le dites, car plusieurs membres ici ont deja fait cela mais l'organisation se fait en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: co-voiturage pour les membres   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:36

Very Happy C'est vrai que le MP est plus anonyme et plus discret.

Mais vous vous connaissez depuis un temps qui vous permet peut-être de constituer un réseau; Mais pour celui ou celle qui vient d'arriver, le forum parait désert et poussif!
Je ne critique absoluement pas les photos de nos chers loulous parce que çà fait partie du plaisir des yeux Amour

Mais, comme dit K-mantes on sent parfois bien seul, sur ce forum qui est animé régulièrement par les m^me menbres. :idea:

Peut-être faut-il laissé le temps au temps, et voir la solidarité émerger des conversations sur le forum colley10
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:47

bounou, je ne sais pas si vous avez vu mon appel au sujet de cette shetlands de 12 ans qu'en est-il advenue
pale




















































pale
,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: RE   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:18

Very Happy Je site"Trajet court mais mis bout a bout des trajet court peuvent être de long voyage." (message sur Rescue) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:58

BOUNOU a écrit:
Very Happy C'est vrai que le MP est plus anonyme et plus discret.

Mais vous vous connaissez depuis un temps qui vous permet peut-être de constituer un réseau; Mais pour celui ou celle qui vient d'arriver, le forum parait désert et poussif!
Je ne critique absoluement pas les photos de nos chers loulous parce que çà fait partie du plaisir des yeux Amour

Mais, comme dit K-mantes on sent parfois bien seul, sur ce forum qui est animé régulièrement par les m^me menbres. :idea:

Peut-être faut-il laissé le temps au temps, et voir la solidarité émerger des conversations sur le forum colley10


vous n'avez pas tord pour beaucoup nous nous connaissons et cela ce fait en MP, et effectivement il faudrait peut faire un post
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:54

Attention, si vous vous engueulez encore je vais mettre la fessée, y'en a marre Mr.Red Je ne veux pas que ce post serve à critiquer. C'était juste mon idée et personne n' est obligé de se proposer, chacun fait selon ses moyens. Si on regarde colleygirl par exemple elle ne peut pas faire de co-voiturage et pourtant elle en fait plus pour les colleys que n'impote qui. Il peut aussi servir à ceux qui ont besoin qu' on les aide.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:58

rassure toi karine il n'est pas question de s'engeulez bien au contraire lol!

il est vrai qu'il faudrait avoir un endroit pour pouvoir faire le co-voiturage , c'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:00

severine77 a écrit:
rassure toi karine il n'est pas question de s'engeulez bien au contraire lol!

il est vrai qu'il faudrait avoir un endroit pour pouvoir faire le co-voiturage , c'est important

Je sais, je veux juste que l' on ne critique pas ceux de ce forum sans les connaître car beaucoup font ce qu' ils peuvent pour sauver ces pauvres loulous et trés souvent en mp, j' en sais quelque chose.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:02

merçi karine, question co-voiturage, voila mon idée, mais je sais d'avance que je vais taper dans le vide, j'ai déja essayé , ça n'a rien donné,voilà, nous avons pas mal de SPA, refuge etc,,,si ces gens là ce mettaient en relations et faisaient une chaine d'une SPA à l'autre, ne croyez vous pas que ça pourrait aidé pour le placement de nos loulous ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:10

oui colleygirl l'idée est très bonne en elle même, mais nous allons rencontrer des soucis au niveau paperasses et entité juridique des refuges spa etc.... ils n'ont pas déjà le même fonctionnement entre eux alors entre groupes différents, il suffirait pourtant de quelques personnes de bonne volonté genre celles qui sont familles d'accueil il pourrait y avoir un relais entre elles et là posssibilité de faire intervenir des membres du forum pour faire le joint si nécessaire........................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:10

colleygirl.01 a écrit:
merçi karine, question co-voiturage, voila mon idée, mais je sais d'avance que je vais taper dans le vide, j'ai déja essayé , ça n'a rien donné,voilà, nous avons pas mal de SPA, refuge etc,,,si ces gens là ce mettaient en relations et faisaient une chaine d'une SPA à l'autre, ne croyez vous pas que ça pourrait aidé pour le placement de nos loulous ??? Embarassed
Bonjour colleygirl, bon j' ai pas tout compris mais moi je pensais que certaines personnes pourraient se faire enregistrer dans des spa. Celles-ci auraient la responsabilité de transport l' animal jusqu' au nouveau propriétaire et de vérifier qu' il apportera tout ce qu' il faut à son nouveau compagnon mais peut-être que ça rejoint ce que vous proposez.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:14

oui exactement, je suis sure qu'il y a quelque chose a faire, mais ils sont tellement borné dans ses SPA,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:22

colleygirl.01 a écrit:
oui exactement, je suis sure qu'il y a quelque chose a faire, mais ils sont tellement borné dans ses SPA,,,,

qui est responsable des spa et des refuges Question je croyais que c'était l'état mais il est vrai que j' y connais absoluement rien au system
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:48

Non ce n'est pas l'état qui est responsable des spa ,les spa fonctionne uniquement avec les dons qui leurs sont fait et rien de l'état,donc chacune fonctionne un peu comme elle veut,d'ou certaines dérives d'ailleurs ..bref....par contre je pige pas trop l'idée de formé un relais avec les spa,wouuai ça va me tapez po c'est pas ma faute si j suis blonde! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:58

isabelle42 a écrit:
Non ce n'est pas l'état qui est responsable des spa ,les spa fonctionne uniquement avec les dons qui leurs sont fait et rien de l'état,donc chacune fonctionne un peu comme elle veut,d'ou certaines dérives d'ailleurs ..bref....par contre je pige pas trop l'idée de formé un relais avec les spa,wouuai ça va me tapez po c'est pas ma faute si j suis blonde! Mr.Red
Ne vous inquiètez pas, pour l' idée du relais avec la spa de colleygirl, moi non plus je n' ai pas compris et pourant je suis brune mdr Quant colleygirl vera le message, elle nous expliquera mieux. Amour
Karine
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:08

ah là là , c'est pourtant pas compliqué, prenons une SPA " a" vous devez vous rendre a "e" donc une voiture de la SPA de a puis une autre de "b " puis une autre de " c" , puis une autre de "d" puis une autre de e la destination,, en sommes de SPA a SPA ?? nord pas de calais,, puis haute normandie ,puis pays de la loire,puis le poitou,charentes, aquitaine,,pyrénées, il y a des SPA partout, en somme un RELAIS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:22

colleygirl.01 a écrit:
ah là là , c'est pourtant pas compliqué, prenons une SPA " a" vous devez vous rendre a "e" donc une voiture de la SPA de a puis une autre de "b " puis une autre de " c" , puis une autre de "d" puis une autre de e la destination,, en sommes de SPA a SPA ?? nord pas de calais,, puis haute normandie ,puis pays de la loire,puis le poitou,charentes, aquitaine,,pyrénées, il y a des SPA partout, en somme un RELAIS Mr.Red
Merci colleygirl ange3
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:25

mdr mdr mdr mdr mdr Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES   CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» co-voiturage pour Voyou assez rapidement du 77 vers le 57
» re:
» co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: CO-VOITURAGE-
Sauter vers: