SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:02

Je recherche un co-voiturage pour un berger australien dans une quinzaine de jours. Il se trouve à environ 20 kms de Sainte et doit être véhiculé vers Strasbourg. Bien entendu je ferais une partie du trajet. Je suis impatiente d'acceuillir Vague à l'Ame femelle de 5 ans. Marie-Irène .
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:31

coucou, dis moi exactement de ou a ou ,, car j'ai des alsaciens de ville neuve qui reparte bientot,,
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:10

La propriétaire habite près de Sainte.Je n'en sais pas plus pour le moment. Je te laisse ses coordinnées tél :05.46.96.21.12
Moi j'habite près de Haguenau ( 67 ) mais aucun problème pour moi, je ferais une partie du trajet. Ce serait génial, un nouveau rayon de soleil pour moi.
A bientôt. Marie-Irène
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:59

la propriétaire ne répond pas,,j'ai essayé plusieurs fois,,,
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:39

J'ai souvent du mal à la joindre, j'essaie en ce moment même et je n'ai pas de chance non plus. Je lui ai laissé un message. Son n° de tél fixe : 05.46.96.21.12
J'avais son père au tél la semaine dernière et j'ai parlé du co-voiturage.
Merci Colleygirl, j'espère que ça va marcher. Depuis le temps que j'ai réservé cette boule de poils. Tu as toute mon estime pour les papys et mamies que tu prends et qui te quittent rapidement. Tu as beaucoup de mérite dans ton havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:33

pour mettre le co-voiturage en route il faut exactement a quel endroit chercher le chien, et prendre rendez vous, on peut pas faire des km pour ce trouver devant je ne sais quoi,,j'ai quelqu'un qui me le ramènerai ici pour qu'il reparte ensuite directo sur villeneuve ou il faudra que tu le cherche, ,, mais d'abords savoir ou il est exactement et si les proprios sont vraiment décidé a le donner,,, j'ai eu tellement de surprise que je me méfis,,,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:35

faut aussi savoir a qu'elle date !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:37

C'et une adoption sérieuse. Mais je devais attendre mon déménagement avant d'adopter Vague à l'Ame. Cette dame donne son chien ou plutôt deux chiens. Elle est séparée de son conjoint et pour diverses raisons elle est injoignable. Je fais de mon mieux pour la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:43

Il y a une erruer de n° de tél avec le portable. Je dois reprendre contact avec la 1 ere personne qui s'était occupé du placement.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:48

JE FAIS LE MAXIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:57

salut co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace 807575 ok,,, j'attends de tes nouvelles,,,
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:08

J'ai réussi à joindre la personne intemédiaire qui s'est occupé du placement. Elle est l'administratrice d'un forum. Elle va se mettre en contact avec la propriétaire. mon déménagement se fera dans la semaine 35 ou 36. Mais j'aviserais si un covoiturage ce met enplace. Je te laise le n° de tél (l'intermédiaire) . Barbara elle décroche son tél et sait où se trouve vague à l'âme: 06.67.57.98.43. Il est vrai que je suis triste pour les deux shetlands.Si pour une raison x l'adoption ne se ferait pas avec Vague à l'Ame je verrais avec les shetlands, mais deux chiens en plus s'est beaucoup car je m'étais toujours limitée à trois chiens. Merci à toi Colleygirl !
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:09

Désolé pour les fautes je ne me suis pas relue. Voila quand on fait trop vite. Lol
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:19

C'est ok. Contact avec la propriétaire qui avait un problème de tél. Vague à l'Ame doit être véhiculée de BALANZAC 77600 vers l'Alsace. Bien entendu je ferais une partie du trajet. Je donnerais les coordonnées tél de la proprio si un co-voiturage peut se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:21

de mon coté c'est rapé,, mon amie de bordeaux est partie en weeks ends, bien sur sans le loulou, et la parenté d'alsace reprennent la route cet aprés midi,,domage,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace   co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage Charente Maritime - Bas-Rhin Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARENTE MARITIME ALSACE
» covoiturage Charente maritime - Alsace
» MALE CROISE COLLEY 9 MOIS Charente Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: CO-VOITURAGE-
Sauter vers: