SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
quelques américains - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
quelques américains - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
quelques américains - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
quelques américains - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
quelques américains - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
quelques américains - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
quelques américains - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
quelques américains - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
quelques américains - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques américains

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:54

isabelle42 a écrit:
k.mante a écrit:
Bon je viens de mesurer Cheyenne, elle fait 57 cm au garot pour ses 9 mois et demi pas si petite ma fifille
bé ta fifille est pas petite du tout !!!! elle a pas la taille de l'anglais ta puce! ta puce a la taille d'une amerlock! et une de plusss! mdr *pom-pom*
Non elle ne peut pas être américaine car elle ne fait que 21 kilos. par contre Shanou qui est beaucoup plus petite pèse 26 kilos et pourtant elle n' est pas grosse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:56

non elle est surement pas américaine mais sa taille est plus proche de l'américaine que de l'anglais,et elle n'a pas finie sa croissance ,faudra voir une fois adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:00

isabelle42 a écrit:
non elle est surement pas américaine mais sa taille est plus proche de l'américaine que de l'anglais,et elle n'a pas finie sa croissance ,faudra voir une fois adulte!
Bon on va arreter la vache qui rit mdr déjà elle prend beaucoup de place sur mes genoux dans le camping car, je comprends mieux les gens qui prennent des yorks ange2 Déjà que lorna dit que les fifilles à sa mèmère car je n' arrête pas de faire des calins et des bisous Amour mais c'est plus fort que moi Je craque quant elles sont à côté de moi et comme elle sont toujours à côté de moi, je suppose que ça ne les dérange pas trop. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:15

tiens isa pour toi quelque beaux ricains de ma collection perso....... Laughing Laughing
quelques américains - Page 3 Americ11

quelques américains - Page 3 Americ12

quelques américains - Page 3 Americ13
quelques américains - Page 3 Americ14
quelques américains - Page 3 Americ16
quelques américains - Page 3 Americ17
quelques américains - Page 3 Americ18
quelques américains - Page 3 Americ19
quelques américains - Page 3 Americ21
quelques américains - Page 3 Americ22
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:22

amour3 amour3 amour3 magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:27

WOUAA merci friska!!! calin j'adore la 2 ,3 ,5 et 6 et les autres aussi ! lol! tres chouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:33

Je sais... on ne m'a rien demandé mais.... 1, 3, 5, 7 et 10 sont mes préférés ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:57

waou trop chou moi j'adore la 1 et 6,7,9,10 mais particulierment sur la 3 j'adore celui si magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:09

ma lassie faisait 35kilos et plus de 60cm de garrot!!! mais je trouve qu'elle ressemblait au colley d'origine le old scotch collie!!! voici une photo d'elle et de certain americains que j'ai depuis un moment dans mon ordi!!!


quelques américains - Page 3 Image510

et nos beaux americains qui sont loin d'etre des chows-chows au nez pointus lol c'est dommage cette mode car on risquerait de perdre nos colleys d'origine qui sont sublime a mes yx Amour

quelques américains - Page 3 Alert-10

quelques américains - Page 3 Belle_10

quelques américains - Page 3 Dot10

quelques américains - Page 3 Girl_p10

quelques américains - Page 3 Indy10

quelques américains - Page 3 Jasper10

quelques américains - Page 3 Luna10

quelques américains - Page 3 Tucker10

quelques américains - Page 3 Tucker11 voila a oui par contre c ke des zibelines !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:49

Ahlla les américains ils sont trop beaux ! Amour j'espère bien m'en procurer un un jour ! c'est trop beau !!!!!!! ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:47

OOOOlala sur la 3eme photo le gros est la copie conforme de mon caramel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques américains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques américains   quelques américains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques américains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Tina
» Dans quelques jours, cela fera 3 mois...UN AN CE JOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: