SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
avis de recherche..... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
avis de recherche..... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
avis de recherche..... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
avis de recherche..... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
avis de recherche..... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
avis de recherche..... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
avis de recherche..... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
avis de recherche..... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
avis de recherche..... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avis de recherche.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:33

j'ai besoin de tout le monde je sais que beaucoup de personne vont sur ce site voila j'ai le bourdon ma friska me manque et j'ai pensé a essayer de retrouver sa lignée
seule sa mére etait lof mais voila je n'ai pas le nom de sa mére parcontre j'ai des éléments j'ai le nom et l'adresse des personnes qui me l'ont vendu plus des photos des parents

voici l'adresse 24 route de chambord 41350 vineuil
et voici les photos
avis de recherche..... Parent10
le papa de friska
avis de recherche..... Friska11

friska est née le 7 avril 1990, d'une portée de 7 chiots 1 male 6 femelles
elle avait meme une soeur dont la ligne blanche passait sur l'oeil et etait réservé le jour ou je suis venue
je vous remerçie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:34

j'espere de tout coeur que tes recherchs vont avancer! malheureusement je ne peux rien pour toi! en tout cas je comprend que tu souhaite retrouver cette ligné!! bisous ma tite friska!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:35

je pense que tu y as déja pensé mais as tu essayé de retrouver les personnes qui te l'avait vendue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:20

oui isa j'avais un numéro de tel des personnes qui me l'ont vendue mais il n'existe plus de plus la vie a fait que j'ai déménager avec friska a plus de 400 km de là donc je n'ai plus eu de contact depuis..
sait on jamais quelqu'un peut reconnaitre les photos...je suis consciente que c'est rechercher une aiguille dans une meule de foin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:22

as tu chercher dans les pages blanches par internet en tapant leur noms?
suis chiante avé mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:30

oui oui isa j'ai déja cherché par la mais sans succés mais non t'es pas ch..
..avec tes questions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:39

ben mince....comment tu pourrais faire?! je réfléchis.....attention une blonde qui réfléchis ça peu etre risqué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:47

merci isa je suis inscrit sur un autre site ou j'ai peut-etre une chance car j'ai eu des réponses trés encourageante affaire a suivre merci isa bisous au ricain au prénom indien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:11

de rien friska!
je ferai le bisou a cheyenn
ps: tu me l'envoie quand ta bleue merle,tu croyais peut etre que j'allai oublié hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche..... Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche.....   avis de recherche..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» VOTRE AVIS
» VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: