SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
bébé colley - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
bébé colley - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
bébé colley - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
bébé colley - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
bébé colley - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
bébé colley - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
bébé colley - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
bébé colley - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
bébé colley - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bébé colley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:23

je ne cherche pas a te décourager juste a te faire partager mon expérience!
Mon 1er chien avait 4 mois et demi quand je l ai sauvé et il y avait entre lui et moi une relation fusionnel dés le début, avec cheyenn c'est complétement différent il est indépendant et n'a pas ce coté près a tout pour sa maitresse qu'avait caramel!
maintenant je te dis ce que j en pense et tu fais bien comme tu veux,ce n'est pas moi qui vais t'empecher de prendre un chiot ,je suis tres forte mais là je ne vois pas comment je pourrais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:24

lassy01 a écrit:
une autre chose tout seux qui on connu mes chien mon dit tu a toujour eu des chien adorable gentil comme tout de vrai amour
ben ça j'en doute pas et heureusement qu ils étaient de vrais amours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:29

oui mais on arrete pas de me dire les chiot font des degat , bah sais des chiot sa joue quoi , quand il veule faire leur dents il on des jouais a eu pour cela , que se sois chez moi ou mes parent jamais aucun na ronger un meuble Shit
et pourtant on en a eu des toutou bébé surtout chez mes parent mois un seul , et jamais une betise

ma derniere toutoune elle avait deux an quand je l'es prise , bah elle c'etais retrouver 2 fois a la spa , je l'es bien senti quelle etais heureuse avec moi elle me lachai jamais d'une semelle surtout eu debut , sois disant quelle
etais fugueuse , je pense qu'avec ses encien maitre elle a du bien etre malheureuse pour fuguer
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:29

lassy01 a écrit:
car mon mari ne voulais pas , et ma dit que se sera le denier apres il en veut plus trop de mal quand on les perd , on en souffre trop
le premier avais 2 mois e demis celui que j'ai perdu a 5 mois
les autre adulte
mais quand j'etais chez mes parent il en on toujour eu bébé 2 a 3 mois
et non jamais fait de degat
il avais leur joujou a eux et quand il partais il leur donnais quelque chose qui leur apartenais genre pull

Ta maman ne travaillait probablement pas... et les absences de courte durée... et des chiots en compagnie de leur mère ne font presque jamais de bêtise car ils ne pensent qu'à têter... colley25
Ceci dit, on voit beaucoup d'annonces pour de jeunes chiens à donner...
du style : "ne supporte pas la solitude" ou bien "aboie en mon absence" ou encore "mon proprio me menace d'expulsion si je ne me débarasse pas de mon chien"...

Quand à Minette, comment réagissait-elle avec le chien âgé que tu as perdu depuis peu ?

Il faut réfléchir longuement avant et surtout s'il y a une réticence chez le conjoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:32

Si on te dit que certains chiots font des dégats c est pas pour te contrarier c est juste que c est la stricte vérité ainsi qu une possibilité et qu il ne faut pas se fermer a la réalité!
Aujourd hui sur un autre fofo j ai vue les dégats qu on fait 2 jeunes colleys dans une maison alors qu ils sont restés seuls que tres peu de temps,je peu t'assurer que j ai pas réver ,et bonjour l'état de la maison Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:34

avec la chienne que j'ai perdu elle jouais toujour , car j'ai eu la chatte apres la chienne , donc elle etais abitué c'etais sa copine , un peu sa maman adoptive car la minette je l'es eu bébé, et ma chienne s'en occupais super bien elle dormais même enssemble colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:39

et vous , vous ne travaillé pas vous ete toute la journée avec vos toutou
on aime les chien normal sais des amour , mais si on les abitu a toujour etre derriere heux , et que on ne les laisse pas seul quelque hr dans la journée , il ne s'abiturons jamais , sais comme un enfant que l'on est toujour apres coconé apres dure quand il va a l'ecole !
bah le chien pareil faut l'abitué , bon le mien risque d'avoir souvent quelqu'un avec lui car pour le boulot je suis obliger de trouver les horraire qui convienne avec ma fille qui a 5 ans donc quand je travaille sais en fin de journer et y a toujour quelqu'un a la maison
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:45

lassy01 a écrit:
avec la chienne que j'ai perdu elle jouais toujour , car j'ai eu la chatte apres la chienne , donc elle etais abitué c'etais sa copine , un peu sa maman adoptive car la minette je l'es eu bébé, et ma chienne s'en occupais super bien elle dormais même enssemble colley43

Tu sais, je ne fais que lire ce que tu écris et je tente d'y répondre au mieux...
Et là, cette minette est donc capable de vivre avec un chien si j'ai bien compris !? par conséquent, il n'était pas nécessaire de dire que cette chatte n'accepte pas les chiens adultes !

Alors, je résume : tu veux un chiot colley gratuit qui selon toi, ne fera jamais de dégâts et qui ne te causera pas de frais inattendus... et qu'il sera le dernier à cause du chagrin que la mort provoque...

Et tu penses qu'un membre de ce forum est susceptible de t'en donner un ? tout simplement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:53

lassy01 a écrit:
et vous , vous ne travaillé pas vous ete toute la journée avec vos toutou
on aime les chien normal sais des amour , mais si on les abitu a toujour etre derriere heux , et que on ne les laisse pas seul quelque hr dans la journée , il ne s'abiturons jamais , sais comme un enfant que l'on est toujour apres coconé apres dure quand il va a l'ecole !
bah le chien pareil faut l'abitué , bon le mien risque d'avoir souvent quelqu'un avec lui car pour le boulot je suis obliger de trouver les horraire qui convienne avec ma fille qui a 5 ans donc quand je travaille sais en fin de journer et y a toujour quelqu'un a la maison

Moi, je travaille mais je n'ai pas de chiots à éduquer !
Compte un peu le nombre d'animaux que j'ai en signature... c'est pour cette raison que je me permets d'intervenir !

Tes réponses sont relativement contradictoires... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:55

j'ai jamais dit qu'un membre etais suxeptible dans donner
mais que j'en cherche un et si des fois je peut en rendre un heureux , un chiot qui se retrouve sans famille je suis la

ensuite j'ai pas dit non plus qui fera de degat mais qu'il n'en font pas tous

pour ce qui est mon dernier oui, car dejas mon mari n'en voulais plus , car on a beaucoup souffert toute les fois , que on a perdu un de nos toutou et il ne vaut plus en souffrir , mais je lui est dit si on y va part la un faut pas d'enfant on fais jamais rien car on part tous un jour
biensur on souffre , dans perdre un sais sur ,mais faut pas penser cas notre souffrance mais au bonheur que l'on peu aporté a un chien, celui qui sera chez nous sera peut etre un malheureux en moin , donc il ma dit oui sais vrai , bah d'accord , mais je pense que le jour ou il nous quittera j'aurais encore du mal a pouvoir en prendre un autre , car mon mari je pense pas qui dira oui une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:56

quel contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:09

aussi une chose qui me choque si je comprend bien si on travail quelque hr part jour faut surtout pas adopter de chiot , car sais trop de boulot , entre les degat et le reste , alors en faite faut adopter que adulte , et les chiot qui non pas de famille on en fait quoi , a oui on les laisse a seux qui ne travail jamais sais sa
vous savez je travaillais quand j'ai eu mon lasky qui est mort a 5 mois
je l'e eu a 2 mois et demi mais je me suis battu pendant 3 mois , pour le faire soigné on lui fesais meme ses piqure nous meme
on faisais 30 km allé plus 30 km retour trois fois part semaine pour allé chez le veto apres le boulot, plus les samedi , on a tout fais se que l'on pouvais et quand il nous a quitté le veto nous a dit il avais une malformation de l'estomac , de toute façon il pouvais pas vivre , j'ai eu mal , mais j'ai tout fais pour le sauvé et je regrette rien meme si cela ma couté cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:16

Je me permets d'intervenir.... juste pour faire part de mon expérience.... Il y a 15 mois j'ai eu la "chance"que l'on me propose un chiot colley.... Il est arrivé à l'âge de 3 semaines.... sa maman étant décédée.... beaucoup de complications, de gros soucis de santé.... la plus difficile est une cataracte juvénile bilatérale... en + simple il perd la vue depuis l'âge de 8 mois..... A 50 euros près les frais médicaux tout compris s'élèvent à environ 2000 € c'est un chien qui reste maximum 2 heures tout seul par jour.... il a bouffé 2 fauteuils et bien abimé les chaises pieds de table, tapisserie... et j'en passe...
Petite précision j'adore mon pépère Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:17

Tu as pas tout compris! biensur que l'on peut avoir un chiot en bossant MAIS il ne faut pas dire qu il n'y a aucun risques que le chiot fasse des bétises, voilà tout!
De plus ,tu as fait ce qu il fallait pour ton chiot personne ne t'as dit le contraire alors pas la peine de te justifier ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:18

lassy01 a écrit:
aussi une chose qui me choque si je comprend bien si on travail quelque hr part jour faut surtout pas adopter de chiot , car sais trop de boulot , entre les degat et le reste , alors en faite faut adopter que adulte , et les chiot qui non pas de famille on en fait quoi , a oui on les laisse a seux qui ne travail jamais sais sa
vous savez je travaillais quand j'ai eu mon lasky qui est mort a 5 mois
je l'e eu a 2 mois et demi mais je me suis battu pendant 3 mois , pour le faire soigné on lui fesais meme ses piqure nous meme
on faisais 30 km allé plus 30 km retour trois fois part semaine pour allé chez le veto apres le boulot, plus les samedi , on a tout fais se que l'on pouvais et quand il nous a quitté le veto nous a dit il avais une malformation de l'estomac , de toute façon il pouvais pas vivre , j'ai eu mal , mais j'ai tout fais pour le sauvé et je regrette rien meme si cela ma couté cher

Non, je n'ai pas dit cela !
Les chiots ne sont pas réservés qu'aux personnes qui ne travaillent pas ! J'essaie simplement de te faire comprendre que si tu trouves un travail alors que l'éducation de ton chiot n'est pas terminée... et qu'il te fait des dégâts en ton absence... quelle sera la réaction de ton mari qui craint déjà les frais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:19

Sandrine a écrit:
Je me permets d'intervenir.... juste pour faire part de mon expérience.... Il y a 15 mois j'ai eu la "chance"que l'on me propose un chiot colley.... Il est arrivé à l'âge de 3 semaines.... sa maman étant décédée.... beaucoup de complications, de gros soucis de santé.... la plus difficile est une cataracte juvénile bilatérale... en + simple il perd la vue depuis l'âge de 8 mois..... A 50 euros près les frais médicaux tout compris s'élèvent à environ 2000 € c'est un chien qui reste maximum 2 heures tout seul par jour.... il a bouffé 2 fauteuils et bien abimé les chaises pieds de table, tapisserie... et j'en passe...
Petite précision j'adore mon pépère Amour Amour
bravo sandrine toi au moins tu fais part de ton expérience et c est bien!
tout n est pas toujours tout rose lassy01 la preuve! on est pas au pays des bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:20

3 semaine sais jeune affraid sais sur qui devais etre fragile
et normal que tu l'aime ton pepere , sais pas part ce qu'il fais des bétise
ma minette m'en a bien fait style tapisserie , canapé mais bon pas pour autant que je l'aime pas je l'es disupté elle a arrété et gratte sa grosse souris en corde
mais bon j'ai eu que la minette qui ma fait des betise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:27

mais j'ai jamais dit que tout etais rose
mais sais bon j'ai compris , vous ne voulez pas que j'en trouve un que je l'adopte bien , moi j'en dort pas la nuit je passe mon temps a pleurer car je desespere , mais bon je trouverais un jour sa quitte a remué ciel et terre mais mon toutou je l'aurais , meme si vous penser que je serai incapable de m'en occupé car tout se que vous me dite , jusqu'a maintenant sais pour que je change d'avis
bah j'aime les animaux plus que ma vie , et je suis passionné des colley , si on fait du mal a une bete je peut devenir tres méchante

je suis pas la pour m'amusé mais pour pouvoir adopté un colley que je veut rendre heureux ,

vous la seul chose que vous voyer sais les degat les maladie ect....
et le chien lui même vous le metté ou dans tout ça comme si un chien c'etais selement un probleme continuelle , bah non quand on aime les animaux on regarde pas les souci qu'il peuve amené mais l'amour que l'on a pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:28

Mon pépère pèse 39.5 kg et mesure 70 cm au garrot, avec la force dans la machoire qui va avec....Cest un colley mais de ligne américaine.... forcment vue son gabarit quand il s'attaque à quelque chose.... les dégats sont très visibles mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:31

lassy01 a écrit:
mais j'ai jamais dit que tout etais rose
mais sais bon j'ai compris , vous ne voulez pas que j'en trouve un que je l'adopte bien , moi j'en dort pas la nuit je passe mon temps a pleurer car je desespere , mais bon je trouverais un jour sa quitte a remué ciel et terre mais mon toutou je l'aurais , meme si vous penser que je serai incapable de m'en occupé car tout se que vous me dite , jusqu'a maintenant sais pour que je change d'avis
bah j'aime les animaux plus que ma vie , et je suis passionné des colley , si on fait du mal a une bete je peut devenir tres méchante

je suis pas la pour m'amusé mais pour pouvoir adopté un colley que je veut rendre heureux ,

vous la seul chose que vous voyer sais les degat les maladie ect....
et le chien lui même vous le metté ou dans tout ça comme si un chien c'etais selement un probleme continuelle , bah non quand on aime les animaux on regarde pas les souci qu'il peuve amené mais l'amour que l'on a pour eux
1ere: on a jamais dit qu on ne voulait pas que tu trouve un chiot, et puis comment on ferait pour t'en empécher? on est pas des super héros!
2EME: Ou vois tu que l'on as dit que tu serais imcapable de t'en occuper? comment pourrions nous te juger?! et de quel droit!
3eme: on ne voit pas que les dégats on te fais part de la POSSIBLE réalité qui n'est pas une fatalité!
Arrete d'etre paranoiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:32

Sandrine a écrit:
Mon pépère pèse 39.5 kg et mesure 70 cm au garrot, avec la force dans la machoire qui va avec....Cest un colley mais de ligne américaine.... forcment vue son gabarit quand il s'attaque à quelque chose.... les dégats sont très visibles mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
tu m'étonne !!! lol!
je l'imagine : tiens un canapé! ça a l'air bon!!! crunch!!!!!! oups mince j ai tout mangé le canapé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:34

lassy01 a écrit:


vous la seul chose que vous voyer sais les degat les maladie ect....
et le chien lui même vous le metté ou dans tout ça comme si un chien c'etais selement un probleme continuelle , bah non quand on aime les animaux on regarde pas les souci qu'il peuve amené mais l'amour que l'on a pour eux
Ce n'est pas le sens de mes messages.... si vous avez un peu de temps, lisez les posts que j'ai mis sur ce forum sur mon bébé, je pense que si j'étais comme vous le décrivez, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.... moi aussi j'ai passé des jours et des nuits à pleuré, mais par peurde perdre mon ange.... la seulechose que je voulazis faire passer, c'est de faire très attention, des personnes qui semblent être généreuses en donnant leurs chiots peruvent être de véritables c.... qui ne se soucient pas de la santé de leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:39

lassy01 a écrit:
mais j'ai jamais dit que tout etais rose
mais sais bon j'ai compris , vous ne voulez pas que j'en trouve un que je l'adopte bien , moi j'en dort pas la nuit je passe mon temps a pleurer car je desespere , mais bon je trouverais un jour sa quitte a remué ciel et terre mais mon toutou je l'aurais , meme si vous penser que je serai incapable de m'en occupé car tout se que vous me dite , jusqu'a maintenant sais pour que je change d'avis
bah j'aime les animaux plus que ma vie , et je suis passionné des colley , si on fait du mal a une bete je peut devenir tres méchante

je suis pas la pour m'amusé mais pour pouvoir adopté un colley que je veut rendre heureux ,

vous la seul chose que vous voyer sais les degat les maladie ect....
et le chien lui même vous le metté ou dans tout ça comme si un chien c'etais selement un probleme continuelle , bah non quand on aime les animaux on regarde pas les souci qu'il peuve amené mais l'amour que l'on a pour eux

Non, mais on te répond par rapport à ta demande !
Sois logique un peu... un colley gratuit ! Shit et chiot en plus... alors que ton mari craint les frais !

Si tu trouves un bébé colley alors tant mieux mais j'ai des doutes...
Il y a quelques temps un membre en donnait...
Un autre membre en a adopté un récemment (chiot trouvé sur la route) mais il a payé les frais d'adoption à un refuge...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:40

je suis pas parano on arrete pas de me repeté ce que je sais dejas ,
je sais se que sais que de s'occupé d'un chiot ou d'un chien
les frais que cela encoure , les probleme de santé , les degat qu'il peuve faire ect....
donc pourquoi ne pas aretté de me le dire sens arret
et de me dire la vie n'es pas toujour rose on est pas dans le pays des bisounours alors pourquoi me dire ca




[color:a78c=blue:a78c]]color=blue]Ce n'est pas le sens de mes messages.... si vous avez un peu de temps, lisez les posts que j'ai mis sur ce forum sur mon bébé, je pense que si j'étais comme vous le décrivez, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.... moi aussi j'ai passé des jours et des nuits à pleuré, mais par peurde perdre mon ange.... la seulechose que je voulazis faire passer, c'est de faire très attention, des personnes qui semblent être généreuses en donnant leurs chiots peruvent être de véritables c.... qui ne se soucient pas de la santé de leurs animaux

sandrine je parlais pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:43

pourquoi te dire ça? simplement parce qu'a chaque fois tu réponds comme si rien n'allait jamais arrivé! Biensur qu un chien n'est pas forcément malade,biensur qu un chiot n'est pas forçément destructeur mais ça PEU arriver , et nous voyons bien assez d'abandon de poilus pour de tels cause,surtout que tu nous as bien précisé que ton mari ne voulait pas trop de frais!
Nous te répondons uniquement sur ce que tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé colley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe colley
» Recherche bébé colley femelle :)
» Recherche bébé colley récent male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: