SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 colley à donner(TERMINER)

Aller en bas 
+3
fleurdelys57
Birdy-Blue
jlwck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley à donner(TERMINER)   colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:54

pour répondre au sujet de ce magnifique animal du nord donc vidago, effectivement j'ai eu le propriétaire du chien nous avons bien discuter et je lui ai expliqué que certaines personnes mal entendante voudrais ce chien et apres il ma dit que de toute facon il ne voulais plus le donné, car il veut une personne de confiance, nous restons en contact la preuve sa femme vient de m'envoyé d'autres photos de vidago!!!!!!! de plus si il place son chien sa sera par des personnes qui connait....donc le sujet est clos.
par contre k.mante ne te laisse pas influencé par des mauvaises personnes il est vrai que moi je suis inscrite depuis decembre et je nai jamais eu a me plaindre, j'ai vraiment été bien accueilli par le site, la preuve "chance" est parmi nous!!!! et pour volby59, son entré a été brutale tout de suite apres l'annonce de vizir71 donc nous avons été mefiant, excuse nous volby59 tu ny es peut etre pour rien mais tout a été tres vite, et toi jlwck encore bravo tu as vraiment réponse a tout continue comme ca, cest pour cela que je t'admire......... Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley à donner(TERMINER)   colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:57

Bon alors, il va falloir sévire, jusqu'a présent je ne suis pas intervenue ou très peu. Personne n'est dupe ou alors c'est qu'il se voile la face. Vizir a vendu son chien parcequ'elle n'avait ni le temps ni l'argent pour le garder. Et en peu de temps miracle tout est a nouveau possible !!! et je prend un chien en famille d'accueil, et je place un autre chez mes copines coloques et puis quoi encore mur
Sachez que si elle veut adopter un autre chien, se ne sera en aucun cas en passant par l'intermédiaire de ce forum.
Il ne faut quand meme pas nous prendre pour des idiots confused confused
sur ce je cloture ce post car le chien n'est plus à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: merci caba   colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:02

merci beaucoup caba 1er Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley à donner(TERMINER)   colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:07

Tout à fait d'accord avec toi Caba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley à donner(TERMINER)   colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:39

encore merci caba .......un chien c'(est pour la vie .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley à donner(TERMINER)   colley à donner(TERMINER) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:26

passion a écrit:
encore merci caba .......un chien c'(est pour la vie .......
.
bravo ça c'est bien dit Passion :) . moi aussi c'est ma devise et même pour les autre animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colley à donner(TERMINER)   colley à donner(TERMINER) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley à donner(TERMINER)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Colley 9 ans à donner
» colley a donner ( 57 )
» COLLEY FEMELLE A DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: