SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]

Aller en bas 
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:20

caba a écrit:
je viens de recevoir ce message[b]

Donne colley male fauve et blanc tatoué 2BFS056 né le 28/06/2001 très gentil avec les enfants.

57520 GROSBLIEDERSTROFF

j'attend les coordonnées téléphonique de cette personne qui ne me les a pas communiqué

voila le nom de la personne à contacter
Laétitia SCHRANKO Téléphone 03.87.27.01.82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:06

transmit sur SOS Adoption Chiens Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:13

J'ai vu un message de 2 petits garçons de 11 et 4 ans qui recherchaient un colley ; ils ont mis un message dans le post d'Arthur.

Ils sont peut être intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:56

J'ai contacté la proprio ce chien vit avec des enfants en bas ages et un chat,aucun soucis à ce niveau là donc.

Il pourrait se faire à la vie en appart' et peut rester seul quelques heures par jour.

Déjà tatoué et 150euros demandé pour la castration.

C'est un chien vraiment magnifique,j'ai une photo mais un petit problème avec le serveur d'images donc se serait bien que je puisse l'envoyer à quelqu'un et qu'il la mette.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:32

colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Colleysn4

et voilà le beau mecque 1er pas très grande la photos mais c'est déjà ça ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:37

Euh c'est pas le même chien en fait, j'ai transmis l'annonce du mâle à adopter contre remboursement des frais vétos sur rescue parce que je suis en contact avec cette personne, qui habite Rémelfing, et non pas Grosbliederstroff... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:54

cette personne ne veut plus donner son chien aussi alors affaire classer
j ai apeler cette personne
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:02

ok merci décibelle je le mets dans les adoptés, meme si ce n'est pas une adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:04

decibelle a écrit:
cette personne ne veut plus donner son chien aussi alors affaire classer
j ai apeler cette personne

Decibelle, les deux colleys à placer dans le 57 ne sont pas les mêmes, l'un se situe à Grosbliederstroff, l'autre à Rémelfing.

Je suis en contact avec la personne de Rémelfing qui place son colley, il est toujours à adopter, elle ne peut pas le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:08

Merci à un modérateur de remettre le post dans les adoptions, on ne sait pas si le colley situé à Grosbliederstroff est adopté...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:11

ok kuzco je le fais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:12

caba a écrit:
ok kuzco je le fais de ce pas Very Happy

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:58

adopté le 16 12 06 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]   colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE
» Colley mâle 2 ans Halluin (59) [ADOPTE]
» ASTI Colley mâle 4 ans ( REFUGE-78 ) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: