SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:09

date de naissance : 10 avril 1998
sexe : male
race : colley
taille : grand
couleur : fauve
et oui malgré mon age avancé, mes propriétaires m'ont abandonné car ils déménageaient en appartement. Je suis très très affectueux et obéissant. Je suis également calme et propre. Je reste seul et j'adore la voiture. Je suis habitué aux enfants, aux autres chiens et aux chats, oui oui vous pouvez dire je suis un toutou extraordinaire !!!!
contact : SPA DE COMPIEGNE
Téléphone : 03.44.40.21.20
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Untitl10


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:11

comme elle est jolie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:56

Abandonné parce que ses maîtres allaient en appartement ??????????Evil or Very Mad

Tu parles d'un excuse !

Comment peut-on vivre avec un animal pendant 8 ans et le laisser comme une vieille chaussette ? Ca me dépassera toujours ça..

j'espère qu'il va vite trouver un nouveau foyer et qu'il y restera ! Il est magnifique !

Les gens sont vraiment dégeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:32

Sad Mad ça fait vraiment mal au coeur, et ça met en colère ce peu de respect de la vie des animaux par les humains!!
Dommage qu'elle soit si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:34

wouaa il est magnifique ce chien!!!
j'espère que les pourris qui l'ont abandonnés payeront tot ou tard leur acte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:46

o qu'il est beau!!!! Amour c'est vraiment honteux tt c abandons je ne sais pas mais quand on a un chien on l'aime jusqu'au bout même tte notre vie Shit Sad !! si on n'aime pas les animaux ou si on a pas de temp a leur consacrer on en prend pas c'est pas la peine de les faire souffrir !!! surtout que ces loulou ont un coeur gros comme ca :coeur: ils nous donnent telement d'amour en retour!!! c'est c'est arrgggggggggg sw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:46

Encore un de plus, malheur de malheur Sad . pour ce pèpère, je n' habite pas trés loin alors si je peux aider pour un co-voiturage, n'hésitez pas à me contacter sur mp.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:24

Quel chien magnifique :coeur: ,que doit il se dire dans sa tête se retrouver jeté comme un vieux kleenex Shit Shit .
Pensez a lui,meme son age ne doit etre une barriere ,vous lui donnerait les meilleurs dernieres années de sa vie calin colley70 .
Pensez y....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:53

c'est vrai ne vous arrêtez pas à l'âge..j'ai adopté il y a 1 mois une bouvier bernois de 10 ans et demi (je l'ai opérée d'un carcinome de 1er grade sans doute abandonnée à cause de sa maladie Evil or Very Mad ) et ce n'est que du bonheur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:01

C'est clair Corinne je sais de quoi je parle j'ai deja adopté plusieurs "petits vieux" et c'est que du bonheur,pour eux comme pour la personne thumleft :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:11

moi aussi j avais demenagé plusieurs fois en appart et meme dans un appart de 42m2 est mon colley ma toujours suivi je n aurais pas pu m en separer faut s organisé
pauvre toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:29

c'est vrai l' age ne doit pas être un frein au contraire, ce sont des animaux déjà éduqués, propre, plus calmes et en plus on fait une très bonne action pour ces pauvres loulous qui ont servis à amuser la galerie quant ils étaient petits car c'est souvent le cas j' ai l'impression. J' imagine qu' ils ont été pris comme cadeaux de noel pour faire plaisir à un enfant qui voulait une peluche vivante et quant il faut le sortir, le soigner, le nourrir, en prendre soin, il n' y a plus personne, le chien les fait chier et on s' en débarasse, allez hop au suivant. J'ai été faire un tour sur le site rescue et j' ai été horrifier de voir autant d' animaux abandonnés, c'est inhumain. Bon c'etait mon coup de gueule du jour, je suis désolé mais ça fait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: colley fauve 9 ans à Compiègne Oise   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:18

Shit a-t-on des nouvelles de ce beau colley?

Je suis nouvelle venue sur ce site. Pensez vous qu'avec tous les membres du site un co-voiturage serait possible pour amener ce colley pas loin du Finstère ? Amour Question
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:31

c'est moi qui est posté cette annonce, une personne me l'a envoyé sur ma boite email perso.
le beau OSLO attend toujours un maitre, pour d'autres renseignements appeler la SPA de compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:04

BOUNOU a écrit:
Shit a-t-on des nouvelles de ce beau colley?

Je suis nouvelle venue sur ce site. Pensez vous qu'avec tous les membres du site un co-voiturage serait possible pour amener ce colley pas loin du Finstère ? Amour Question
Bien moi, j' avais dit que si je pouvais aider, je le ferais, je peux toujours l' amener de compiègne à Chartres par exemples, pour pas que ça me fasse trop loin après voir si d'autres peuvent prendre le relais et si je peux le prendre pour quelqu' un d' autre, ça je ne sais pas
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Oslo: 9 ans de compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:42

Very Happy Merci K.mante pour cette main tendue!

J'ai apelé la SPA de Compiègne comme me l'a conseillé Caba.
Il y a des formalité à remplir, qui ne sont pas insurmontables.

Seul le voyage ne doit pas être galère pour les membres et pour le chien!

Peut-être qu'avec un peu de temps, ce gentil colley va arriver dans mon foyer;
J'ai eu du mal à me séparer de Jazz, pour raison de manque de temps et de disponibilité pour un chien si jeune.
Peut-être aurais-je la chance de repartir avec ce gentil colley pour une autre aventure humaine! Amour

Merci à tous ceux du site qui pourront m'aider! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:00

Bonjour BOUNOU,
ce serait super pour ce chien de pouvoir rejoindre ta famille, tu es où exactement dans le finistère ?? un colley peut prendre le TGV si je ne me trompe, c'est possible de compiègne d'aller jusque paris montparnasse ensuite il y a un peu plus de deux heures jusque rennes !!!! c'est peut être jouable pour éviter au chien de passer par plusieurs personnes et maisons ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptySam 27 Oct 2007 - 10:41

faut pas non plus hésiter a lançer un SOS pour un co voiturage sur rescue,ça marche super bien la preuve pour mes 2 petits minous qui sont partis hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: OSLO colley 9 ans compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptySam 27 Oct 2007 - 16:35

Wink Je ne savais pas que les grands chiens pouvaient voyager par le train en compagnie de leur maître. Je vais me renseigner pour éviter que le chien soit trop perturbé;

peut-être aurez-vous d'autres solutions à me proposer, quelqu'un qui descend dans le Finistère nord St Brieuc ou Lorient pendant les vacances de la Toussaint Question Crying or Very sad
Je suis le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: OSLO colley 9 ans Compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptySam 27 Oct 2007 - 16:53

Béatrice,
je te remercie de me donner les coordonnées de Rescue pour que je puisse les contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptySam 27 Oct 2007 - 17:00

http://rescue.forumactif.com/index.htm
n oublie pas avant tout de passer te présenter ,ensuite tu ouvres ton post en expliquant bien que tu veux adopter un loulou ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Oslo 9 ans Compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:12

Confused Wink J'ai fait une demande de co-voiturage sur Rescue, je croise les doigts pour que çà marche! pour éviter que ce colley ne traine trop à la Spa , tout en sachant qu'ils bien soignés

Y aurait-il des membres Bretons sur le site qui rentrent au pays pour les vacances? Merci de me faire signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Oslo 9 ans Compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:14

Embarassed
Je parlais de bretons de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:38

tu t'es inscrit sous quel pseudo que je puisse faire remonter ton post ou alors donne moi le lien ce sera plus facile Wink jvais essayer d'en parler a des connaissances de rescue voir si y a moyen de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: OSLO 9 ANS Compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:49

Sad pale Je ne peut pas récupérer ce colley parce qu'il faut que je vienne moi-même à la SPA pour présenter ma carte d'idendité, je ne peux pas lui envoyer de mandat......Donc je ne pense pas que souhait soit réalisable! dommage, je me voyais déjà mener une belle vie ensemble! Mais je comprends cette prudence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]
» SYLVESTRE COLLEY SPA DE COMPIEGNE (OISE)
» ANOUSHKA colley fauve de 6 ans (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: