SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:35

bonjour j'ai une amie qui cherche une famille serieure avec deja un toutou pour tenir compagnie a tangy colley lof de couleur tricolor vacinc a jour tatouer .Il se trouve en auvergne.Tangy est castrer.
voici une photo.
il etait plus jeune la il a 4ans 1/2
[img]Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Tanguycb9.th[/img].

tel: 04/73/64/20/65
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:41

Quel age a-t- il maintenant ? son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:51

tangy a 4ans 1/2 son caractere voir avec la personne conserner au tel .
04/73/64/20/65 .Car je le connais peux.Pour moi il est mignon mais il faut demander a mon amie car elle vie avec sa serai mieux .
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:13

voici une photo de tangy resente.J'ai demandé le caractere de tangy il est mignon joueur vie avec d'autres colleys males et s'entend a merveille.Mon amie le place cause gros soucie de santée.
tel 04/73/64/20/65
mail:sultane4@wanadoo.fr

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Photo006om1.th
[img].sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:30

Est ce que les problèmes de santé sont pour le chien ou pour votre amie?
Si c'est pour le chien quels sont t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:32

non pas du tout le chien du nom de tangy et en superbe santée sais mon amie qui a des gros soucies de santée.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:24

Il s'entend bien avec les autres chiens? (Nous avons un golden retriever mâle de 18 mois) et nous lui recherchons un compagnon calme, el le colley est un chien calme.

Tanguy aime t'il les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:38

tangy vie avec d'autres colleys males et femelles il est gentil .voici le tel de la dame qui le place .
04/73/64/20/65 ou 06/88/96/20/92 elle vous en dira plus sur lui.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:26

ange1 oupi j'ai trouvé une famille pour tangy il va vivre pres de chez moi et mon amie poura venir le voir souvent.tangy ADOPTER colley24
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:37

tangy recherche toujour des gens serieur pour lui.
personne serieurse autrement sabtenir.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:50

pauvre tangy si j'ai bien compris l'adoption dont il etait question hier na pas lieu ? quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:46

j'espere de tout coeur que Tanguy trouvera une famille pour l'aimer .... ange1
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:50

je lui souhaite de tout coeur a se loulou et suis impatiente d'avoir des nouvelles de celui que tu vas avoir le 3 septembre colley4
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:56

alord pour twiste je vais le cherche le 2/9 et pas le 3/9 je me suis tromper Boulet
je le recuper a l'exposition de nevers.Je sais qu'il va falloir du temps car il a passer une semaine pas cool heureusement que l'eleveur d'ou il est né a bien reagie la recuperai pour lui retrouver une bonne famille.
et ben oui c'est moi lol!
je vous ferai des photos et vous donnerez les detailles de sa venu a la maison avec seven et volcania.
sandrine
oui pour tangy je recherche toujour .Mais on va trouver mais je ne comprend pas les gens qui passe des annonces pour adotper te dise oui et le lendemain c'est non mon mari ne veux plus ou c'est trop gros ect..........enfin je prefere dans un sens car des gens comme sa r'abondonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: pauvre loulou   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:13

pauvre ptit loulou

J'esper qu'i trouvera une new famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:03

tanguy reste avec sa maitresse patricia car elle a trop de chagrin alord plus d'adoption .
patricia bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:31

C'est retransféré et édité Wink

Une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:08

desheraud a écrit:
tanguy reste avec sa maitresse patricia car elle a trop de chagrin alord plus d'adoption .
patricia bravo

et bien je la comprends très bien cette personne car faire adopté son chien s'est vraiment trop trop difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:24

super nouvelle pour se loulou bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:06

genial pour Tanguy ... ange1

et pour sa maitresse ce sera le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:31

Après avoir eu du mal à digérer le fait de ne pouvoir adopter Tanguy . Je reconnais que pour lui c'est ce qu'il peut lui arriver de mieux. Même si nous avions beaucoup de tendresse à lui offrir . ange1
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:18

maceju, c'est bien que tu es compris le fait que cette personne préfère garder son chien Very Happy ne te décourage pas tu vas surement trouver le colley de tes rèves ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]   Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colley tricolore à adopter (ADOPTE)
» Colley mâle tricolore 10 ans Deux-Sèvres (79)[ADOPTE]
» superbe mâle tricolore 2 ans 1/2 dpt 54 [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: