SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mâle tricolore de 2 ans [adopté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:52

je transmet :
Citation :
Le propriétaire menace de le faire euthanasier si il ne trouve personne avant la fin de la semaine.
Le chien est tatoué et vacciné, né en décembre 2004, OK chats, chiens et enfants. Il vit actuellement dans un petit appart avec 2 chattes et un shitzu. Le shitzu n'arrête pas de l'agresser et le colley ne bronche pas.
Je l'ai caressé sans problème!
Je le trouve un peu petit pour un pur race mais je ne suis pas une pro? Et maigre aussi!

Merci de diffuser!
Je peux l'emmener si ce n'est pas trop loin de chez moi (49, 53, 72) ou dans les Yvelines ce dimanche.

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Colley1ia4

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Colleyok9

pour en savoir plus :
http://rescue.forumactif.com/ftopic58336.JEUNE-MALE-COLLEY-49.htm


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:59

Le maitre menace de l'euthanasier??? affraid mais qu'a-t-il de si mauvais pour vouloir sa mort??? il n'a meme pas 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:00

Je l'aurais bien pris ce petit loup mais ce serait vraiment pas résonable.j'espere qu'il trouvera une bonne famille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:04

oui moi aussi quand j'ai vu ce message çà m'a bouleversé pale
en plus l'autre toutou ne semble pas menacé
j'espère vraiment que quelqu'un pourra le prendre
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:14

mon dieu quel horreur j'espere qu'il va vite meme tres vite trouver une famille se loulou .c'est vrai qu'il fait pas gros sur le photo.mais dite moi on ne peut quand meme pas euthanasie un chien de 2 ans comme ca quand meme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:18

Ce genre de message me fait bondir Evil or Very Mad des menaces et des menaces. Pour te répondre séverine, il a tout à fait le droit de faire euthanasier son chien (il lui suffit d'inventer une histoire bidon du genre le chien a mordu ou je ne sais quoi d'autre) s'est au véto de refuser et là c'est une autre histoire...N'est-il pas possible de lui trouver une famille d'acueil dans l'urgence ? Ou se trouve ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:23

caba a écrit:
Ce genre de message me fait bondir Evil or Very Mad des menaces et des menaces. Pour te répondre séverine, il a tout à fait le droit de faire euthanasier son chien (il lui suffit d'inventer une histoire bidon du genre le chien a mordu ou je ne sais quoi d'autre) s'est au véto de refuser et là c'est une autre histoire...N'est-il pas possible de lui trouver une famille d'acueil dans l'urgence ? Ou se trouve ce chien ?

et bien pourvu que le veto refuse je trouve ca degueulasse Evil or Very Mad et oui peut etre peut -il avoir une famille en attendent une definitive
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:44

le propriétaire dit que le chien ne supporte pas l'appartement, mais le chien est propre et pas destructeur, alors

Il me semble en fait que le propriétaire a du retourner vivre chez sa mère qui est dans un petit appart avec 2 chats et son shitzu, donc le colley doit être de trop
_________________
Voilà la raison de l'abandon de ce chien, donner sur le site rescue je suis vraiment en colère cet personne n'a vraiment aucune raison valable pour faire euthanasier ce pauvre chien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:47

oui effectivement et pourquoi lui ? il a l'air tres gentil pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:58

A lire tout ca je me dis plutot que ce maitre parle d'euthanasie pour se débarrasser du chien plus rapidement.Que les gens vont se précipiter pour le récupérer,pour le sauver d'une soit-disante mort.Maintenant je me dis que c'est bidon,il ne veut simplement plus du chien c'est tout,et veut s'en débarrasser au + vite. Mad
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:10

pauvre chouchou, vous les moderateur ne pouvez-vous pas intervenir auprès du veterinaire pour ne pas le faire euthanasier ange1
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:56

Bonsoir a tous

Encore une affaire trés révoltante de pur et simple chantage ,toutefois si je peux me permettre une suggestion:
pour éviter de perdre du temps il me semble capital sur l'annonce de mettre des coordonnées ; Dans mon cas, je peut l' adopter; j'avais un Leonberg qui est mort cet été Sad et ma chienne colley s'ennuie un peu ; j'ai,une grande propriété où les chiens peuvent se défouler...
alors si il y a moyen d'etablir le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:56

pour en savoir plus :
http://rescue.forumactif.com/ftopic58336.JEUNE-MALE-COLLEY-49.htm

il faut voir avec la personne qui a mis le message c'est elle qui est en lien avec les maîtres, je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:52

colleymaniac a écrit:
Bonsoir a tous

Encore une affaire trés révoltante de pur et simple chantage ,toutefois si je peux me permettre une suggestion:
pour éviter de perdre du temps il me semble capital sur l'annonce de mettre des coordonnées ; Dans mon cas, je peut l' adopter; j'avais un Leonberg qui est mort cet été Sad et ma chienne colley s'ennuie un peu ; j'ai,une grande propriété où les chiens peuvent se défouler...
alors si il y a moyen d'etablir le contact...

et bien j'espere que tu pourra l'adopter se pauvre loulou car on ne devrait pas pouvoir euthanasier comme ca c'est degueulasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:40

Ce ne sera sans doute pas possible ; la personne contactée n'est pas le propriétaire qui a du le confier à ce qui semble être une SPA prés d'Angers; la responsable veut absolument le castrer avant adoption .

Je ne veut pas de portée dans l'immédiat mais j'aimerai en avoir simplement la possibilité.
c'est un peu comme si un gendarme vous mettait un PV pour une infraction non commise mais que vous êtes juste susceptible de commettre .
Vivant en Ardèche ,j'ai la chance de disposer de 7 hectares de terrain, 49 ans, cadre , ayant sous ma responsabilité directe : une équipe , plusieurs dizaines de million d'Euros de matériel, Je suis quelqu'un de RESPONSABLE y compris pour mes chiens ; un chien castré a des problèmes de santé un jour ou l'autre ; à 130 euros la castration les vétos n'iront pas le crier sur les toits !
si quelqu'un affirme le contraire posez la question suivante : pourquoi ne castre on pas les criminels sexuels ? le Américains ont pourtant essayé.

Je veux bien que beaucoup de gens soient irresponsables mais il faut un peu de discernement.
le pauvre loulou est né sous une mauvaise étoile ; mauvais maître, et choix entre euthanasie et castration il devrait être confié à un refuge de yvelines...
vous pouvez lire ma réponse sur Rescue
J'ai toujours eu le sentiment que le monde du Colley est un peu un monde à part ; un peu de finesse dans un monde de brutes...
Suis je normal ???
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:07

colleymaniac a écrit:
Ce ne sera sans doute pas possible ; la personne contactée n'est pas le propriétaire qui a du le confier à ce qui semble être une SPA prés d'Angers; la responsable veut absolument le castrer avant adoption .

Je ne veut pas de portée dans l'immédiat mais j'aimerai en avoir simplement la possibilité.
c'est un peu comme si un gendarme vous mettait un PV pour une infraction non commise mais que vous êtes juste susceptible de commettre .
Vivant en Ardèche ,j'ai la chance de disposer de 7 hectares de terrain, 49 ans, cadre , ayant sous ma responsabilité directe : une équipe , plusieurs dizaines de million d'Euros de matériel, Je suis quelqu'un de RESPONSABLE y compris pour mes chiens ; un chien castré a des problèmes de santé un jour ou l'autre ; à 130 euros la castration les vétos n'iront pas le crier sur les toits !
si quelqu'un affirme le contraire posez la question suivante : pourquoi ne castre on pas les criminels sexuels ? le Américains ont pourtant essayé.

Je veux bien que beaucoup de gens soient irresponsables mais il faut un peu de discernement.
le pauvre loulou est né sous une mauvaise étoile ; mauvais maître, et choix entre euthanasie et castration il devrait être confié à un refuge de yvelines...
vous pouvez lire ma réponse sur Rescue
J'ai toujours eu le sentiment que le monde du Colley est un peu un monde à part ; un peu de finesse dans un monde de brutes...
Suis je normal ???

moi se qui m'interpelle c'est leur agressivité des l'instant ou l'on ne pense pas comme eux.Nous sommes quand meme en droit d'avoir note opinion tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:10

il faut regarder la suite avant fermeture ; la personne en question parle de "faire le ménage " traduction : virer tout ce qui dérange !
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:11

colleymaniac a écrit:
il faut regarder la suite avant fermeture ; la personne en question parle de "faire le ménage " traduction : virer tout ce qui dérange !

oui j'ai bien vu mais cela ne fera pas regler le probleme de base Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:37

Colleymaniac je suis désolé que cette adoption ne puisse pas se faire... Il est vrai que les associations ou spa castre systématiquement les chiens de race et surtout si ils ont un pédigré. C'est comme ça et on ne peut rien y faire... (c'est arrivé aussi à anne quand elle a adopté vidocq)

Quand au fait de penser que le monde du colley est un monde de finesse dans un monde de brute, moi aussi j'y croyais mais avec l'expérience je me suis rendue compte que ce n'était qu'une hérésie.

Pour conclure, ce chien n'a pas eu de chance c'est certain, mais ce n'est pas le seul colley dans son cas. L'important c'est qu'il ne soit plus menacé d'euthanasie. Il va etre placer dans un refuge des yvelines ou il sera castrer et bien sur il est à souhaiter qu'il trouvera une famille correcte...
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:15

oui comme tu dit le principal est qu'il est sauvé de l'heutanasie mais le probleme reste entie ril serait temp et grand temp qu'il y est des lois pour cela de plus je ne trouve pas normal que la castration soit a la charge du nouveau proprietaire c'est a l'ancien proprietaire que la facture devrait etre adressé car si son chien vient a etre castreé c'est grace a lui et non au future proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:24

La castration fait partie des frais d'adoption, le propriétaire du chien n'a rien à voir dans l'histoire. Il se moque éperdument de savoir ce que va devenir le chien qu'il abandonne. Ce sont les associations ou spa qui castrent les chiens c'est dans leurs conditions d'adoption il faut le savoir maintenant libre à vous d'accepter ou de refuser cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:28

je suis bien d'accord mais se n'est pas logique a celui qui fait la faute de payer et non a celui qui repare.ah que les lois sont bien faite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:04

Je vous avouerai que tous ces bienfaiteurs de l'espèce animale m'ont bien déçu : par leur dureté tout d'abord , ensuite reflexion faite par les moyens utilisés ; au téléphone je n'ai pas eu une personne anxieuse face au risque d'euthanasie du chien ce qui veut dire que l'on nous prend pour des andouilles avec des annonces qui frisent le mensonger ; quand à ce forum qui censure ce qui dérange , va chercher des videos d'euthanasie à Los Angeles, je trouve tout cela un peu ambigu ; cela fait un peu "secte" pas etonnant qu'il y ait eu un énorme scandale financier dans la spa de la région parisienne.
quand à la stérilisation un petit lien à méditer: http://www.domainehaisha.com/cocker/textes/francais/sterilisation.html[url]
tout cela me rappelle quand Brigitte Bardot avait fait castrer l'âne de son voisin en douce et sans lui demander son avis ; comme quoi il est vrai que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:17

Et oui malheureusement je suis tout à fait d'accord avec vous, mais que faire ??? Dans un monde idéal il n'y aurait pas d'abandon, donc pas besoin d'associations ni de spa et de ce faite pas de castration. Mais ce n'est qu'une utopie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:36

Colleymaniac,pourquoi vous arretez-vous a la castration??? C'est vrai que moi aussi je suis passé par la en adoptant vidocq,(car il venait aussi d'une assos qui a diffusé l'annonce sur le forum ).Je voulais lui épargner ca mais je n'ai pas eu le choix.Si je voulais vraiment le chien j'etais obligé d'accepter la castration.Si vous voulez faire une portée a votre chienne vous pouvez toujours lui trouver un autre male...et ca ferait un heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty
MessageSujet: Re: mâle tricolore de 2 ans [adopté]   mâle tricolore de 2 ans [adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle tricolore de 2 ans [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» superbe mâle tricolore 2 ans 1/2 dpt 54 [adopté]
» Tangy male colley lof tricolore a adopter [adopté]
» Croisé colley tricolore (04) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: