SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ploum, colley Arlequin (Urgent)

Aller en bas 
+5
severine77
caba
L'homme du train
Princesse
vénusia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:01

Au fait j'aurais voulu savoir si Ploum avait trouvé une famille? car moi j'ai beaucoup d'amour et de place mais je ne sais pas d'où est le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:05

je souhaite l'adopter, mais le problème concerne le transport, ca. r je ne conduit pas et suis en alsace, j'étudie diverses possibilitées. j'ai pris contact avec la spa ou il se trouve dans les hautes pyrennées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:47

dizien la photo de ton avatar est ce que c'est ton toutou car il resemble à ma ptite Hashley avec ses oreilles droites elle aussi est trico. Laughing
trop marrant la resemblance ! Wink je souhaite que tu puisse adopter ploum ce serait trop bien pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:23

bjr dizien!! j'espère que ploum pourra vite être ton compagnon!! il est si beau et à l'air si gentil.... tu sais le pauvre animal aura besoin de beuacoup d'amour après les horreurs qui'l a vécu... je me revolte contre la cruauté des gens!!! je leur ferais subir le m^me sort avec gran dplaisir!!!
un an imal est un être vivant à part entière qui à droit au même respect q'un humain si ce n'est plus.... (parfois , je me dis que la présence d'un chien est beaucoup plus agréable que celle d'humain....)
courage avec ploumm! et pleins de gros câlins à lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:31

bon je n'ai toujour rien trouvez , pour montez pluom jusqu'a chez moi mais je cherche et recherche, je vais ien finir par trouver, y a t'il quelqu'un qui a une cibi pour demander au routier, moi la mienne est enpanne tous les moyen sont bon alors svp demandez par la cibi , il y a bien un routier qui de la ba remonte sur paris et faire un petit detour jusqu'a chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:30

Ashley a écrit:
dizien la photo de ton avatar est ce que c'est ton toutou car il resemble à ma ptite Hashley avec ses oreilles droites elle aussi est trico. Laughing
trop marrant la resemblance ! Wink je souhaite que tu puisse adopter ploum ce serait trop bien pour lui Very Happy

merci, en ce qui concerne la photo, c'était ma chienne lulubel adopter en seine et marne en 98. j'ai du la faire euthanasier vendredi dernier. je l'ai gardé tant qu'elle ne souffrait pas, mais c'étais la fin elle faisait sous elle avait la maladie des grands chiens et maigrissait a vu d'oeuil, pourtant elle avait bon appétit. Crying or Very sad . elle avait prseque la meme histoire que ploum (je me souvient le jour ou j'ai été la chercher a la spa, elle aboyait dans sa cage, du style a dire adopte moi, puis lorsque je l'ai prise pour signer les papiers elle me collait et était super heureuse).

si je n'arrive pas a trouver un moyen j'irai a tarbes en train cela fait 8 ou 10 heures de train, mais si je n'ai pas le choix tant pis)

je voudrais pousser un coup de gueule, car je viens de téléphoner à france bleu aslace, afin de lancer un appel afin que quelqu'un puisse me faire un aller retour, mais la standardiste m'a dit qu'il ne faissait pas ce gernre de chose, et que cela laissait la porte ouvert aux personnes qui perdrait leur clefs pour faire une annonce a l'antenne..... sans commentaire je ne vois pas comment ce c.... puisse comparer quelqu'un qui cherche a aider un animal et une paire de clefs
décidement la bétise est humaine....... mais bon je suis tétu et je vais recommencer je ne lacherai pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:21

Je vois que ploum va être adopté si cela ne s'arrangeait vraiment pas, pourriez-vous me tenir au courant car je ne voudrais pas marcher sur les plates-bandes de quelqu'un. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:35

Si Ploum pouvait être amené dans le Jura, il y aurait une possibilité pour le "remonter" en Alsace, car plusieurs fidèles de l'adsa
( http://refuge.adsa.free.fr/ ) se rendent régulièrement au refuge dans le Doubs.
Sinon, il faudrait que vous envoyiez une demande précise (lieu de départ et arrivée) que je pourrais déposer sur plusieurs sites.
Il faut persévérer, nous allons trouver!!!!! Very Happy
Je suis très positive aujourd'hui, car une adorable XBergère de 9 ans qui attendait depuis 5 ans en refuge a été adoptée ce matin! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:33

bonjour ca y est l'un des derniers obstacles a l'adoption était la compatibilité de ploum avec les chats et bonne nouvelles il les ignore. Very Happy
maintenant reste le problème du transport jusque la rien n'a été trouvé ni de mon coté ni du coté de maryse de la spa. j'ai laissé plusieurs messages sur divers site de covoiturage mais rien ( a croire que l'ascase et tarbes sont des zones ou le trafic ne passe pas)

encore u grand merci a tous ceux qui aide ploum et moi
bon dimanche a tous
bruno
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:52

a tout les nouveaux avec un grand retard desoler mes bienvenue colley10 dizien je souhait que se probleme de covoiturage sois vite resolut pour que vous passez de bonne fetes avec ploum,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:15

bonsoin le grand jour arrive, j'ai les billet de train, je pars demain pour paris, puis samedi pour tarbes ou j'arriverai dimanche matin a 8
normalement si tout va bien je repart a 10 h de tarbes pour etre a 17 h a paris. si il n'il a pas de greve je rentre lundi a strasbourg
mon parrain viendra me chercher et me déposer a l'autre gare.
deplus je n'ai pas payer de billet pour le chien car la personne au gichet de la gare a vu ma carte d'invalidité et me l'a fait passé comme chien d'aveugle ou d'accompagnement
merci monsieur sncf
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:26

En voilà une bonne nouvelle, allez courage, et bonne route, j'espère que tout se passera bien pour vous deux ange1 Que de kilomètres parcouru pour trouver son bonheur Bravo à vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:30

suis tres contente pour toi ,donne nous vite des nouvelles ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:37

hyper contente pour toi le santa et déjà passé par chez toi wouah cheers ET bravo LA SNCF ET bon voyage à toi et à Ploum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:49

Je suis très contente pour toi et j'espère que ton voyage se passera super bien et fait une grosse caresse de ma part à Ploum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:28

bravo a toi pour se loulou qui va etre heureux , je suis desoler de n'avoir trouver pour toi un co voiturage sinon cela aurais été un plaisir de t'aider , encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: bientot la fin du voyage   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:26

bonjour merci pour vos encouragements, ca y est j'ai récupere ploum, je suis a paris, et repart cette apres midi pour l'asace. il est super.....
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:32

colley57 felicitation pour toi et t on chouchou,tu a un beau cadeau de noel est surtout pour lui pleins de calins et la bonne chaleur de ton foyer,bon retour en alsace, Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:08

c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée à la maison, encore un peu de courage et s'est fini colley43 trop contente que tout se soit bien passer pour l'adoption bravo
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:00

bravo
Santé
et il va sans dire que l'on attend les premières photos !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:45

des photos, des photos , des photos !!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: ENFIN LE BONHEUR POUR PLOUM....   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 1er 1er
ça y est nous sommes arrivé, plou m'aine pas les gares, il panique et tremble mais bon maintenant il squate les bonnes places de l'appartement. en plus la bonne nouvelle, c'est que les gens de la spa sont super l'acceuil y a été génial, j'ai passé le peu de temps la bas a promener quelques toutou sans quelques larmes (c'est dur de voir ces pauvres betes qui au moindre bruit vous font la fete se colle aux cages pour avoir une petite caresses, et veullent faire un petit tour.
ils m'ont fait cadeau de ploum, c'est vraiement génial merci a eux, merci a vous qui m'avez ou vouliez m'aider ploum apprécie sa nouvelle vie je pense, en tout cas il est reconnaissant.
je n'arrive a envoyé les photos si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre car j'ai un peu de mal merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:57

cheers tout se passe bien alors thumleft pour mettre des photos il faut cliquer sur insérer une image, le site image shack va s'ouvrir puis cliquer sur parcourir selectionner la photos dans vos images ordi, puis cliquer su host it des liens url vont apparaitre vous faites copier sur le 2ème lien et revener à votre message puis coller le lien url voilà à vous de travailler maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:42

trop le bazar leur truc pour envoyer les photos ???? je n'y arrive pas ce n'est meme pas en français.

laissez moi vos email je vous les enverrais si quelqu'un peu le faire cela serait sympa, car je tourne en rond sur leur site toute en americain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploum, colley Arlequin (Urgent)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent ! Colley de 10 ans
» lasso colley de 8 ans URGENT
» urgent cherche colley !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: