SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - Colley femelle 5 ans (51)

Aller en bas 
+9
colleygirl.01
caba
marieirene
Adie
ilana
john
Laure
gabi
jlwck
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:59

Je transmets :
Citation :
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) 0152

recupéré provisoirement par un monsieur suite à un tres gros probleme famillial cette chienne est douce (peut convenir à une personne agée); elle a 5 ans
identifiée 2DWE563
stérilisée vaccinée
elle a un calcul dans la vessie à faire retirer rapidemment ces jours ci (participation financiere de son maitre et le veto fera un petit prix pour aider)
entente chat ok chien à voir mais normalement ok aussi
si pas de solution autre que l'euthanasie je la recupere mais là c'est moi qui vais avoir de gros probleme de place de surnombre et rien ne dit que ça se passe bien avec ma meute et autres animaux
c'est mon veto qui m'appel à la rescousse pour elle car il la suivi depuis longtemps et ne sait pas vers qui se tourner dans le secteur; je n'ai pas de photo vu que mon veto est à 25 bornes de chez moi;
pas d'autre frais d'adoption qu'une petite participation à l'opération qui va avoir lieu cette semaine
j'ai une semaine pour la placer
c'est une colley pure race
bref help!
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/chienne-colley-de-5-ans-dans-le-51-t284663.htm?foe=0


Dernière édition par jlwck le Jeu 27 Mai 2010 - 23:10, édité 1 fois (Raison : Complément d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:20

des nouvelles de Rescue:
Citation :
Aujourd'hui à 17:19
alors arielle ne sera opérée que vendredi de la semaine prochaine (j'ai mal compris) là elle est sous antibiotique pour enrayer l'infection avant l'operation;
elle sera placée sous contrat relais

c'est un amour de chienne mais qui avait tres peur son son maitre ne la laisse: la presentation avec mes chiens sans aucun probleme; elle n'a rien dit aux chats ni aux poules mais bon faut dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle etait là avec moi au commande;elle semblait comprendre que son maitre voulait la laisser; heureuse de remonter en voiture avec lui;
aura besoin d'une presence au depart de son adoption pour la rassurer; des retraités conviendraient je pense;(c'est le cas de ses maitres)
elle est tres calme;
son maitre la garde jusqu'à l'opération pour ne pas la fragiliser encore plus et c'est moi qui la recupérerait chez le veto la semaine prochaine; donc plaçable d'ici 2 semaines

ses maitres n'ont réellement pas le choix ils ont une vie tres tres dure a vivre en ce moment et ils veulent vraiment qu'elle est une belle vie sans eux donc ne veulent pas se tourner vers un refuge pour lui eviter le box;



Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:58

elle est superbe, pourvu qu'elle trouve rapidement une famille, et aussi qu'elle guérisse bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Invité
Invité




URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:12

bonjour, pourriez vous me dire de quelle region etes vous ? car je suis de belgique mais a cote du nord de la france, et ayant eu nous meme une femelle de colley qui est morte a l'age de 11 ans, nous l'avons perdu il y a 3 ans et je sais que le reve de mon mari est d'en avoir une de nouveau un jour, j'aimerais lui faire cette surprise , donc c pour ca que je recherche un ou une colley a qui nous pourrons offrir de l'amour et de l'affection .. merci d'avance bisous et bon courage a ses maitres et a elle pour sa future opération
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:05

C'est dans la Marne mais je ne sais pas où exactement
Peux-tu te déplacer pour la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:49

merci pour la reponse, ben c pas evident car en ce moment soucis de voiture et nous avons 4 enfants dont 2 tous petits qui sont malades en prime et comme je voudrais que ca soit une surprise ... pas evident du tout bisous et merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:43

des nouvelles de Arielle???????????
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:20

vu sur rescue
Citation :
Hier à 21:42
sera opérée demain vendredi comme prevu; le veto me dit vouloir la garder 2 / 3 jours en observation apres, apres quoi je la recupere comme prevu en FA
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:23

Des NEWS???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:28

quelqun a t il eu des nouvelles d'arielle ? j'espere que tout s'est bien passée ...et si quelqun sait nous aider pour nous la ramener c avec plaisir que nous voudrions la chouchoutter ... et lui donner tout l'amour qu'elle merite bisous a tous et gros calin a arielle
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:55

ce que je sache c'est la personne qui va prendre Arielle après l'operation veut voir les adoptant .
Je cite:
Citation :
elle va deja etre traumatisée de quitter ses maitres suite à une opération en plus donc je lui cherche des adoptants direct; il sera possible de venir la voir chez moi autant de fois que necessaire ; si un probleme se posait chez l'adoptant ce qui m'etonnerait il sera toujours possible que je la reprenne en FA mais pour ce faire l'adoptant ne doit pas à trop eloigné
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:17

il y a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:23

des nouvelles de Rescue:
Citation :
arielle est chez nous depuis hier soir; elle est triste et nous fait comprendre qu'elle veut rentrer chez elle couchée derriere le portail ou la porte;
elle est toujours aussi calme et ne se mele pas à mes chiens du tout pour l'instant; on voit qu'elle est perdue;
elle a besoin d'un bon toilettage, a quelques pertes urinaires (gouttes) mais comme elle est opérée d'hier ça ne signifie rien encore
:
voici le calcul qu'on lui a retiré:
URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Colley67
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:12

Pauvre petite mère, j'espère qu'elle va vite se remettre. Je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:48

Il semble énorme ce calcul!! Pauvre petite nénette.
Cela me peine de lire qu'elle attend ses maîtres et est triste... j'espère que se nouvelle famille va pouvoir lui redonner le goût de vivre et beaucoup beaucoup d'amour.
Bonne chance, Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:59

c'est vrai qu'il semble énorme se truc!c'est déja une bonne nouvelle de savoir que sa santé va mieux et que ça c'est bien passer et j'espère qu'elle va pouvoir être heureuse car elle a l'air telement attachante...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:19

elle cherche une nouvelle famille qui peut s'occuper d'elle dans le dep. 51 ou limitrophe.
je crains elle va faire une dépression, voir que son ancien maitre la ne prend pas après cette operation. Elle se sent plus que perdu...........
Changement de famille, changement d'environement et en plus l'operation
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:44

Pour sa déprime il faudrait lui donner des Fleurs de Bach :

Rescue + noyer (pour changement de mode de vie).

Peut-être aussi lui faire comprendre ce qui se passe avec l'aide de la communication animale. Certains vont se moquer, mais je vous assure, ça marche (j'en ai eu la preuve en personne)!

http://www.communicationanimale.ch/page7.php

http://www.communicationintuitive.com/french/communication/index.php

http://www.lailadelmonte.com/fr/about
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:19

Où en est son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:29

j'espère elle va bien la petite amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptySam 12 Juin 2010 - 10:32

Donc, elle est bien adoptée ? sinon, je suis preneuse...
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptySam 12 Juin 2010 - 11:35

bibichat91 a écrit:
Donc, elle est bien adoptée ? sinon, je suis preneuse...
Brigitte

il me semble qu'elle est en famille d'accueil !!! donc pas encore adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptySam 12 Juin 2010 - 11:45

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) 904250 une adoption a l'horizon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptySam 12 Juin 2010 - 11:47

A-t-on de ses nouvelles ? quel est son comportement en famille d'accueil, y a-t-il des chats avec elle ? Peut-on communiquer avec sa famille ? téléphone ou mail ? et est-elle bien remise de son opération ?
ça fait beaucoup de questions, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) EmptySam 12 Juin 2010 - 12:34

plus des informations sur Rescue, je cite:
Citation :
elle est dans un village pres d'esternay 51310
pas de probleme pour une presentation
niveau frais pour l'instant il n'y en a pas eu
les papiers sont partis à la central canine sous le nouveau nom de propriétaire "association reve de toits 77"
donc pour le contrat d'adoption il faut voir avec l'assos dont voici le lien:
http://reves-de-toits.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Colley femelle 5 ans (51)   URGENT - Colley femelle 5 ans (51) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Colley femelle 5 ans (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  URGENT Lassy colley femelle 8 ans....
» URGENT "Mimi" à adopter, femelle COLLEY zibeline de 9 ans
»  Urgent MARLY Femelle colley sable refuge des oubliés (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: