SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ploum, colley Arlequin (Urgent)

Aller en bas 
+5
severine77
caba
L'homme du train
Princesse
vénusia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:52

mon dieu qu'il est beau et comme il a l'air remplis de bonté :coeur: :coeur:
j'espere qu'il trouvera une douce famille calin colley94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:48

Patience, Maryse travaille. Wink
Il ne faut pas oublier que de nombreux bénévoles sont salariés et consacrent leur temps libre aux laissés pour compte.
MERCI à eux!!!! 1er thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:58

Bien dit Lénou thumleft colley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: la vie de PLOUM   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:10

La vie de PLOUM me rappel beaucoup celle que notre GAM avait rencontré avant nous,le refuge le box etc...
mais après que du bonheur!
il est peut-être encore un peu tôt (DCD samedi) pour trouver un nouveau
copain pour PHREEDOM mais comme on dit la vie doit continuer et surtout pour ceux et celles qui sont en quète d'une "vie plus belle"

merci de me faire parvenir d'autres images de PLOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: PLOUM SUITE   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:06

Bonjour a tous je viens de trouvé ce site (génial) car je viens de perdre mon colley cette semaine (vieillesse et complication qui suivent). je souhaiterai adopter ploum, il a presque la meme histoire que lulubelle (ma chienne) que j'avais recueillit a la spa. le seul probleme concerne le transport, car j'habite en alsace, et etant malvoyant je ne conduit pas. je lance un appel a quelqu'un qui ferait le trajet afin que l'on puisse sortir cet pauvre béte de sa cage. voila une famille l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:20

colley24 Bonjour Dizien
et bienvenue sur ce forum!!
j'espere que tu trouveras ton bonheur avec un nouveau compagnon.
bon surf parmis nous,
amitiécolley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:16

bonjour merci a vous, j'ai contacté la spa hier, il a l'air super, mais c'est vrai qu'il faut traversé la france Laughing mais comment faire ?????? ange1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:29

dizien a écrit:
bonjour merci a vous, j'ai contacté la spa hier, il a l'air super, mais c'est vrai qu'il faut traversé la france Laughing mais comment faire ?????? ange1 I love you

Il me semble que vous aviez contacté la personne qui place un colley en Moselle, il n'y a pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:50

pas dispo avant un mois, mais je pencherais plus pour ploum, car il me rappelle trop ma chienne. mais si je ne peu aller le chercher pour l'instant rien n'est fait mais effectivement un contact a été pris sans décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: maybe pour dizien   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:52

colley10 bonjour, si vous y réussissez dites le moi, moi aussi j'ai mon neveu qui veut récuperer maybe à la SPa de marlioz, il y a 2300km à faire,, aller retour, mais ils ne veulent pas nous la donner parce que nous n'habitons pas le même département,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:06

dizien a écrit:
pas dispo avant un mois, mais je pencherais plus pour ploum, car il me rappelle trop ma chienne. mais si je ne peu aller le chercher pour l'instant rien n'est fait mais effectivement un contact a été pris sans décision définitive

Ok, très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:03

colleygirl.01 a écrit:
colley10 bonjour, si vous y réussissez dites le moi, moi aussi j'ai mon neveu qui veut récuperer maybe à la SPa de marlioz, il y a 2300km à faire,, aller retour, mais ils ne veulent pas nous la donner parce que nous n'habitons pas le même département,,,

vu le contact téléphonique que j'ai eu hier, visiblement la dame ne m'a rien dit a ce sujet, je lui est expliquer mon problème, elle m'a dit qu'elle allait voir pour trouver une solution. j'attends de ses nouvelles, je viens de lui ecrire car elle devait m'envoyer des photos de ploum hier soir, mais je pense que mon 1er email n'a pas du lui arrivé donc j'ai envoyé un fax hier soir et j'ai téléphoner ce matin. a la limite les photos je m'en fiche un peu, car c'est la gentillesse du chien qui compte, et surtout une solution pour aller le chercher. ma chienne lulu n'avait plus de poil sur le bas du dos cela n'a pas enpéché qu'elle était géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: ploum on avance   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:25

BONSOIR je viens d'avoir un message de Maryse, qui m'a fait parvenir des photos de Ploum, il est super, peut etre que quelqu'un va sur belfort le mois prochain, je suis heureux, car je pense que l'adoption se fera si tout est ok. j'espère seulement que ploum s'entend avec les chats.
en fait je me suis trompé de rebrique
I love you gateau bravo colley43 I love you :coeur: I love you :coeur: I love you :coeur: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:48

Eh bien espérons le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:29

en effet esperons que ce toutou sera sauvé colley94
Amitiécolley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:46

ça serait formidable pour Ploum Very Happy
Maryse a déjà effectué des co-voiturages ou des trajets en train pour permettre des adoptions! thumleft
Elle a pourtant eu plusieurs mauvaises surprises Evil or Very Mad Personnes qui, une fois le chien à la maison, ne veulent plus le garder pour X raisons!!! Twisted Evil
Je peux donc comprendre les refuges qui refusent les adoptions lointaines... Pas toujours faciles de "cerner" la sincérité des adoptants, malheureusement... Shit
Enfin, concernant Ploum, ça semble bien partie! Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:40

et voila,pour des personnes irresponsables,ce sont les bons qui sont priver de bonheurs et de donner la chaleur d un foyer a un être qui en a besoin . colley10 je suis triste pour ploum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: ploum   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:10

bonsoir

effectivement d'après ce vous dites, je comprends que certaines personnes des refuges ne veuillent plus faire de déplacement surtout pour récuperer les animaux 15 jours après. il faut se renseigner avant de choisir son chien. ce n'est un ustensile que l'on achète dans une grande surface, ou vous avez 15 jours pour le raporter si il ne vous convient pas. il s'agit quand meme de la vie d'un animal.
En ce me concerne, j'ai un gros coup de coeur pour ce chien, et fairat tout mon possible pour l'adopter. il a eu un abandon épouventable, celui qui a fait cela devrait ^etre en prison pour ce qu'il a fait voici un extrait du mail de Maryse "il est arrivé au mois d'octobre, c'est un
chien trouvé près d'une rivière enroulé par du barbelet
" et rien que pour cela quequ'un devrait montrer a cette pauvre bète que tous les hommes ne sont pas comme cela.
j'étudie toutes les possibilités pour me rendre la-bas au cas ou la personne ne viendrait pas vers belfore. en voiture il y a 1170 km et mon amie ne peut conduire autan de temps, il me reste le train, mais c'est assez dificile pour moi car je ne vois pas les panneaux, et croyez moi que certaines personnes font aux personnes handicapé que qu'ils font aux animaux.... mais bon je gardre espoir et espère qu'a noël nous l'aurons parmis nous si tous va bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:44

encore une histoire epouvantable Shit ,j'espere tres sincerement qu'il trouvera quelqu'un de bien colley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:21

est-ce quelqu'un aurait des nouvelles de ploum ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: et ploum dans l'eau   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:09

bonjour, voila encore un coup pour rien, la personne qui devait déscendre a belfort n'y va pas (pas de sa faute), retour a la case départ
mais bon il y a encore peut etre un espoir, si quelqu'un va sur paris ou lyon je peux faire le trajet en train cela sera dur mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour sauver ce chein
décidement encore pas de chance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:36

et bien decidement le sort s'acharne!

j'espere que vous trouverez une solution pour le transport.

en attendent pappouilles a Ploum
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:52

bonjour, ecouter je ne sais pas si cela serai possible , mais voila, on dois m'amener un colley de narbonne en co voiturage d'un autre chien qui dois aller en haute savoie, donc il font une tirer jusque chez moi, si il y avais la possibiliter qu'il prenne ploum un de plus en meme temps je pourais vous le garder en attendant de venir le chercher car je suis du jura donc un bon bout de chemin , il faut pour cela contacter benie sur le site lui envoyer un message, car la remonter dois se faire d'ici peu
voila j'espere que sa marchras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:24

waooh Decibelle ce serais super!! ange1 colley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:57

Moi non plus je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire du mal par pur plaisir, je suis outrée Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ploum, colley Arlequin (Urgent)   Ploum, colley Arlequin (Urgent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploum, colley Arlequin (Urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent ! Colley de 10 ans
» lasso colley de 8 ans URGENT
» urgent cherche colley !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: