SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire ????

Aller en bas 
+3
duponcheel
vénusia
caba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:48

coucou,

je suis contente de voir que tt aille mieux, je suis sur qu'elle s'en sortira grace à tt l'amour que tu lui porte. faut tjrs garder confiance Wink

gros calins a gladdy
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:51

je rentre de vacances et viens de lire tous le sujet.J'ai eu les larmes aux yeux et me dépechais de lire pour voir ce qu'il en était.C'est vrai que 15 ans c'est tres bien, du moment qu'elle ne souffre pas...
colley95
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:08

je suis de tout coeur avec toi caba !!!

tout en t'ecrivant, mes larmes glissent sur le clavier ... j'ai connu cette douleur voilà bientot 2 ans ...
j'ai du faire partir ma jinnie vers un monde meilleur ...( elle avait un cancer en phase final ..) ... ( enfin mon mari l'a amene pour la soulager je n'aurai pas pu ...)
essaie de garder ton chien le plus longtemps possible ... mais l'age est la ... et la decision est tres dure a prendre ... et cela seule toi peut la prendre ...
bon courage pour les prochains temps :)
je vous embrasse tous colley10
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:44

Anne a écrit:
je rentre de vacances et viens de lire tous le sujet.J'ai eu les larmes aux yeux et me dépechais de lire pour voir ce qu'il en était.C'est vrai que 15 ans c'est tres bien, du moment qu'elle ne souffre pas...
colley95

non elle ne souffre pas et ses yeux pétillent de malice. Jamais je ne la laisserai souffrir, et meme si ce n'est qu'une rémission, je profite d'elle encore...mais maintenant je sais que si par malheur je devais l'euthanasier je ne pourrai pas l'enmener moi meme... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:31

Nous avons emmené Prince avec mon mari mais nous n'avons pas pu rester Sad Sad et sommes ressortis en larmes tous les deux ...la maison vide.
Je te comprends Caba , c'est dur mais allez expliquer çà à des gens ...impossible :!: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:03

De toute facon quand on euthanasie un animal ce n'est pas parce qu'on le veut.....mais parce qu'il le faut.Je ne suis pas pour, mais ceci dit il ne faut pas etre égoiste.Il faut pensser aussi au bien-etre de la bete.Si vraiment elle est condamné et qu'elle souffre alors je trouverai egoiste de la garder dans ces conditions.
Courrage a Gladdy,et j'espere encore quelques belles années avant d'aller au paradis des toutous..
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:46

caba,je suis heureuse de lire que gladdy vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:44

tout a fait Anne je pense comme toi, j'ai une amie qui a reffusé l'eutanasie pour son chien de 16 ans un ptit croisé griffon, quand je voyais ce pauvre chien qui ne voyait plus n'entendait plus n'avais plus de dents et du coup ne pouvait plus manger, ça me fesais mal pour lui résultat se pauvre chien est mort de faim j'ai trouvé ça horrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:52

D'accord aussi, ce n'est pas un plaisir mais une peine immense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:01

vénusia a écrit:
tout a fait Anne je pense comme toi, j'ai une amie qui a reffusé l'eutanasie pour son chien de 16 ans un ptit croisé griffon, quand je voyais ce pauvre chien qui ne voyait plus n'entendait plus n'avais plus de dents et du coup ne pouvait plus manger, ça me fesais mal pour lui résultat se pauvre chien est mort de faim j'ai trouvé ça horrible pour lui.
Alors la excuse moi mais je ne la comprend pas du tout ton amie!!et ce qui est triste c'est qu'il soit mort de cette facon.C'est encore pire je trouve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:24

oui on lui a dit et redit qu'elle fesait plus la malheur de son chien qu'autre chose je pense que sa décision était de l'égoïsme pur.
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:46

coucou,suis tout a fait d'accord avec vous les filles ,se chien n'aurait pas du souffrir comme ca . nous pouvons arreter leurs souffrance alors que nous cela nous est interdit. c'est loin d'etre facile de les enmenner au veto pour ca je suis passée par la et c'est tres difficile mais je n'avait plus le choix mon chien souffrait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:46

Bonjour caba,peus tu me donnee des nouvelles de ton toutou, merci colley10
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:58

Coucou christel alors je vais te donner des nouvelles de gladdy, elle va bien, elle mange ses cachets comme si c'était des bonbons Very Happy Nous avons changé l'aménagement du jardin pour qu'elle ne saute plus le muret mais cette tete de mule continue à vouloir sauter malgré tout mur Alors je la surveille et la porte quand elle veut monter ou descendre mais bientot c'est moi qui ne vait plus pouvoir marcher lol!
je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Saphire220806001sf7.th
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:12

ah ben elle va bien mieux la miss cheers ça fait plaisir de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:41

merci caba,pour ces bonnes nouvelles Amour courage gladdy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:11

c'est genial que ta fifille puisse de nouveau se déplacer comme elle veut ...
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi...
» Dentition et tartre: que faire?
» colley en surpoids comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: