SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire ????

Aller en bas 
+3
duponcheel
vénusia
caba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:15

Voilà, je m'adresse à vous parceque il faut que je m'exprime... ma chienne est très mal aujourd'hui, elle ne se déplace pratiquement plus, a plusieurs fois uriner dans la maison. J'ai rendez vous à 17 h chez le véto et je suis complètement désespérée. Que faire ??? ce qui m'agace c'est que son regard me dit qu'elle veut continuer... moi je vois bien que son corps est fatiqué...
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:44

difficile a décider, j'arrive un peu tard tu as déjà dut voir ton véto, quel que soit ton choix je suis de tout coeur avec toi, personnellement si c'était ma chienne, je crois que je l'aiderais a partir doucement sans souffrance pour elle, mais c'est un choix personnel.
bon courrage a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:09

Bonsoir,Caba a tu des nouvelles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:19

Voilà je rentre du véto, et je viens de passer un sacré mauvais moment Evil or Very Mad les nouvelles sont mauvaises mais ça je le savais déjà, elle ne tient plus sur ses pattes pourtant elle est sous rimadyl depuis 4 ans le véto lui a fait une piqure de cortisone, mais craint pour ses reins. Je dois prendre une descision car ma véto est très péssimiste. J'ai l'impression de la comdanné à mort et ça je ne supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:34

Caba,je sais que cela sera dur ,mais accompagne la au pays des rêves,et garde les meilleurs souvenirs. J'ai du mal à te dire cela,après le bonheur que tu m'as apportée. Sad Sad

Wayatt et Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:24

Sad bien triste nouvelle ca me fait remonté à 6 ans j ai du prendre la terrible décision je sais que c est trés dur Sad

prend la décision que tu penses la meilleure , je ne trouve pas de mots mais crois moi revois tous les bons moments que tu as passé avec elle et prend la bonne décision

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:50

la cortisone peut la soulager et s'il a supporter le rimadyl depuis longemps il n'y a pas de raison que la cortisone dérègle les reins,
courage car ce sont des situations difficiles,
cela m'est arrivé il y a 6 ans et c'est très dur, même encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:03

ne pense pas que tu la condane Caba, si tu le fais pense plutot que c'est pour son bien et pour qu'elle parte tranquillement en tout cas toutes mes pensées vont vers toi et ta petite louloute.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:44

Merci, les filles je suis très touchée par vos messages de soutien, je me sens un peu moins seule face à cette descision. Hier soir j'en ai discuté avec mon mari lui pense que nous allons etre obligé de la faire euthanasiée à un moment ou un autre Evil or Very Mad Mais comment etre certain que c'est le bon choix, ma chienne n'a pas le regard éteinds, elle mange, n'est pas malade, seule ses pattes lui posent problème... ce matin elle a fait quelques pas dans le jardin, mais ne réussit toujours pas à se lever toute seule, je retourne chez le véto tout à l'heure, pour voir ce qu'elle en pense. Peut etre y a t-il un autre traitement ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:25

Je n'étais pas là ces jours derniers: Sad Sad
C'est bien triste, hélas, cela nous est déjà arrivés aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'elle ne souffre pas, là, c'est le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:32

Je rentre à l'instant de chez le véto, et gladdy est revenue avec moi... le résultat de la prise de sang est ok pas de problème aux reins pour le moment j'ai des cachets à base de cortisone à la place du rimadyl. La véto m'a dit que son coeur était très solide. Elle a bien vu que je n'étais pas prète à accepter de la laisser partir... alors on essait un autre traitement en espérant que cela fonctionne. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:03

:) tu as bien raison d essayer si elle le supporte tu l as encore avec toi

profite en bien fait lui de grosses papouilles pour moi Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:05

Chic!! j'espère que cela va marcher pour elle, je me souviens plus de son âge Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:43

coucou c'est encore moi, je vous donne d'autre nouvelle, gladdy se lève, et vient d'aller faire son tour de jardin Very Happy bien sur elle n'est pas super rapide mais elle marche ange2 Pour répondre à ta question ulyssia ma chienne va avoir 15 ans le 20 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:47

caba je suis tout coeur avec toi? mais si ta toutoune ne souffre pas essaye de la garder un peux mais toi seule peux juger.Moi j'ai deja vecu sa avec mon timble car il souffrait henormemant.bon courage.
calins a ta puce sandrine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:31

caba a écrit:
coucou c'est encore moi, je vous donne d'autre nouvelle, gladdy se lève, et vient d'aller faire son tour de jardin Very Happy bien sur elle n'est pas super rapide mais elle marche ange2 Pour répondre à ta question ulyssia ma chienne va avoir 15 ans le 20 septembre
Je comprend, c'est déjà un bel âge Very Happy ,j'espère qu'elle ira loin, caresse à Gladdy Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:53

Voilà je suis trop contente ma louloute a retrouvé sa place dans le jardin, alors il fallait que je vous fasse partager ce moment
je ne sais pas quoi faire ???? Saphire170806003xo4.thje ne sais pas quoi faire ???? Saphire170806006gp1.th
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:13

génial! contente pour toi et surtout pour ta louloute fais lui une caresse pour moi colley57
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:27

je suis très contente pour toi et ta louloute. colley10
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:21

Bonjour Caba, comment va ta louloute aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:06

elle va bien, marche mieux, mais glisse toujours sur le carrelage de la maison, je continue la cortisone pendant 5 jours, le problème avec gladdy c'est que depuis que mon abruti de voisine à rouler dessus elle n'a plus d'articulation à la hanche droite c'est donc plus difficile de se lever dans ses conditions et en plus l'arthrose c'est installée, mais tant que je peux, je la soigne. J'aimerai tellement qu'elle nous quitte gentiment dans son sommeil mais pas tout de suite biensur...en tout cas merci de prendre de ses nouvelles christel

gros calins à wyatt mon gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:44

Merci pour ces nouvelles,j ai une raison de plus pour prendre wayatt sur moi,a ta voisine au vollent sa doit etre du beau, continue a prendre soin de ta louloute comme ça et fait lui un gros calin pour wayatt ,sultan et moi:colley70:
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:26

cette accident date de 3 ans maintenant et heureusement depuis cette personne a déménagé Very Happy Mais le plus fort dans cette histoire c'est que la chienne dormait dans le jardin quand cette nana à rouler dessus et je te jure que ce jour là j'ai cru que j'allais commaitre un meurtre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:30

Personnellement si j'étais dans ton cas je serais incapable d'euthanasier mon chien, à ce stade en tous cas, je garderais toujours espoir que les choses puissent être supportables voire meilleures.
A mon avis, mais ça ne regarde que moi, c'est dans des moments difficiles qu'elle a besoin de se sentir aimée. Je pense aussi que tu lui apporterais plus de réconfort en l'aimant et en t'occupant d'elle jusqu'au bout, plutôt qu'en la faisant partir.
Encore une fois ce n'est que mon avis.
De toute façon elle ne te reprochera rien, c'est ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:52

a caba je suis contente que gladdy va mieux.je sais que tu va tout faire pour quelle est une fin de vie suportable.en parlant de eutanasier oui sais sur sais pas evident et font bondir certaine personne .Mais moi malgres que je ne peux pas vivire sans mes colleys je prefere le faire euthanasier que de le voir souffrir (.apres a voir selon le cas de la gravité de santée du toutous.)Fait bon si qui te semble le mieux pour elle et pour toi qui vie au quotidien avec elle.Je suis de tout coeur avec toi selon ton choix aucun jugement car je connais trop cette periode et cette decision a prendre .
amitée sandrine :coeur:
oups tu a un gros bisous de friska .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire ???? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire ????   je ne sais pas quoi faire ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi...
» Dentition et tartre: que faire?
» Comment faire cohabiter 2 mâles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: