SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Je recherche un nouveau colley

Aller en bas 
+2
lassie57
Halph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau colley   Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:27

pauvre malade, achète toi des yeux et des lunettes et un cerveau. Pauvre conne
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau colley   Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:32

et c'est toi qui dénigre l'association, relis un peu tu met le lien de cette association, et tu dis qu'elle est louche. Alors ne viens pas me faire la lecon ok. Moi une association qui ne respecte pas la loi est une association de merde ok ???? Quand tu adopte un chien il est à toi, donc il doit être à ton nom et la loi dit dans les 8 jours. Ensuite, quand une association te donne un chien dans un état minable, tu te pose aussi des questions sur la valeur de cette association. Quand une association met des clauses abusive (9 sur les 10 du contrats) là tu te dis, non les associations c'est plus pour moi. Le fric vous le prenez.
Et quand on ose dire que j'ai placé un chien alors que j'ai écris que j'ai adopté un chien, faut être saoule ou droguée. Va te faire soigner ma pauvre, ton état d'ivresse avancée ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau colley   Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:32

je t'ai prevenu tu dégage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau colley   Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:48

je te cite sur l'autre forum quand tu disais que tu ne supportais plus ta chienne dakota une berger allemand Je recherche un nouveau colley - Page 2 3524295627
"Je vais faire une comparaison, ma meilleure amie d'enfance a une fille de 4 ans et un fils d'un an. Elle n'a pas une bonne relation avec sa fille, car elle provoque sa mère tout le temps, la méprise du regard, la regarde de haut, la gamine s'en bat les ailes d'être punie, d'avoir une fessée, au contraire, elle jubile d'avoir mis en colère mon amie. Elle aime sa fille mais ne peut plus la supporter. Et bien c'est pareil avec Dakota, et j'avoue ne plus pouvoir la supporter parfois. Je stresse avec elle et elle a cassé l'harmonie dans la maison. Quand j'étais seule avec mes écossais, cela allait. Ils étaient calmes et obéissants. Depuis l'arrivée de dakota, je suis stressée à cause de ce comportement et mes colleys le ressente."

et là qui c'est la malade , en plus tu me confond avec caba !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau colley   Je recherche un nouveau colley - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:59

vu la tournure du post je cloture le sujet... quel langage !!!!! je ne supporte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un nouveau colley   Je recherche un nouveau colley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un nouveau colley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» recherche colley 77
» je recherche un colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: