SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche colley 77 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche colley 77 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche colley 77 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche colley 77 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche colley 77 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche colley 77 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche colley 77 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche colley 77 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche colley 77 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 recherche colley 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:56

bonjour je recherche à adopter un ou des colley par contre j'aimerai qu'il soit de 1 an max. J'aimerai des lof pour peu etre tanter des concour comme c'est des chiens super gentil. Mlaes comme femelles, je peux en prendre plusieur car j'ai du terrain 28 hectars et du temsp reste à domicile car gardienne de chateau. Je possède déjà un chien husky male entier donc il faut que ceux qui viendrons soit sociable avec les males femelles et les eutres animaux car je vais surement prendre des volails caprins et je possède déjà chats.... Je suis vraiment passionné par la race et j'espere pourvoir trouver mon bonheur ici car la compagnie d'un colley me manque vou comprendrai pourquoi je dis ça si vouslisez ma présentation voilà. je ne peu pas me déplacer loin car je n'est pas de véhicule, je me débrouille avec dees amis, je m situe en seine et marne, je peux aller à quelques endorit en ile de frande et dans certains endroit en département voisin du 77 donc n' hésitez pas à me proposer. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:45

Si je comprends bien tu veux faire de la reproduction. Car un mâle de un AN et une femelle de un AN et lof en plus. Tu te trompes d'endroit ici c'est un forum de sauvetage

recherche colley 77 Gifs%20(4)

recherche colley 77 Gifs%20(4)

Je ne sais pas ce que les autres membres en pense mais tu me donnes l'impression de raconter un peu n'importe quoi, tu n'es pas du tout claire dans tes proposrecherche colley 77 3
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:17

Même impression que adéle ,ici c'est un forum de sauvetage et non d'élevage
Tu te trompe de forum nous avons suffisamment de colley qui attende une famille sur les forums pour ne pas faire de la reproduction car avec des chiens non opérées c'est ce qui va se passée
pour information un colley lof vos très cher et je répète ici c'est un forum de sauvetage recherche colley 77 300304 recherche colley 77 760683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:43

je ne veux pas faire de l'élévage et je n'est pas mentionné que je voulait qu'il soit entier ou alors je me suis mal relut. Si j'en voulais des lof c'était pour faire peu etre des concour de beauté par exemple, mais c'est surtout pour la compagnie donc si ce n'est pas un lof ce n'est pas grave je voudrai juste retrouver un chien un peu comme orion car il me manque terriblement, en aucun cas j'ai dit que je voulait faire un elevage, vous vous tromper désolé. Mais je prefere des gentils chiens qu'ils soit lof ou pas m'importe peu car c'est pour la compagnie. De pls pour l'instant je n'en veux qu'un je verrai par la suite mais je pence que je resterai sur un. Mais tout ce qui m'importe c'est de trouver un colley un peu comme l'était mon orion car il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:45

Finalement pour l'instant j'en recherche un, et ce sera SEULEMENT pour la compagnie alors fate vospropositions et si des gens veulent me donner quelques conseils n'hésité pas mais je connais tout de meme bien la race, je vais parcourir le forum à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:18

bonjour je vais mieu m'exprimer je recherche un colley, assez jeune de 1 ans maxi. Qu'il soit lof ou pas m'importe peu ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus, j'en recherche 1, male ou femelle, de n'importe qu'elle couleur, pour me tenir compagnie. Mon seule probleme est le transport doc il faudrait que ce soit proche du 77 département voisin. Je possède maison avec terrain. merci n'hésitez pas à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:39

recherche colley 77 300304 je pense la même chose qu'adèle, car si vraiment tu voulais un colley pour compagnie et a aimer tu trouverais surement ton bonheur , car ici il y en a qui attendent un doux foyer,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:30

oui mais le soucis c'est qu'il ne sont pas vaire chez moi il y en avit un qui m'intéressée meme si il était pas des ages que je chercher mais malheuresement il est trop loin c'était sammy mais vers chez moi il n'y à pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:53

denzocheese commence par écrire correctement et moi je ne change pas d'avis tu racontes n'importe quoi [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: au revoir   recherche colley 77 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:04

Bonjour à tous, je pençais que un forum c'était pour aider et non juger mais bon je comprends je suis nouvelle. En tout cas je tiens juste à dire que tous mes animaux provienne de sauvetage, et que si le chien était croisé ou pas lof je m'en fou, tout ce que je voulais c'était UN (je veux 1 seul colley ou croisé) copain comme mon chien maintenant décédé en meme temps que mon grand pere. Je ne veux pas faire de reproduction si c'est pour que les petits tombe entre des escros (comme ce à qui j'ai sauver mon husky), ou que les chiots soit maltraités ou abandonnés. Il y à tellement de chiens abandonnés que pour moi il faudrait sauver les chiens des refuges et fourrieres et ne pas faire d'autre petits. Aussi j'avais oubliez de précisez que si il était castré ou stérilisé c'était super.Mais bon on m'avait dit du bien de vous donc je suis venu je comptait me faire des amis mais bon etre juger sans qu'on me connaisse, c'est bon. Je trouverai mon bonheur autre part vu qu'on ne veut pas de moi ici, c'est tout de meme dommage car vous passer vraiment à coté de quelqu'un qui aime les animaux et qui fait tout pour pouvoir montez un nouveau refuge pour recceuillir ces pauvres betes. En tout cas j'espere que tous ces chiens sur le forum trouveront de bon maitre aimant voilà. Caresses à tous les toutous et n'oubliez pas "chien pour 1 jour, chien pour toujours". Il merite tout l'amour du monde, mes animaux me le rende bien que sa soit mes furets, mes rats, gerbilles, hamster, chat, chien et mon cheval il me rende pleins d'amour que beaucoup d'humain ne donne pas. Merci et bonne chance à tous avec vos loulous. Bisoux à tous

ps: désolé si j'ai fait des fautes j'écrit vite et me relis souvent pas, pas le temps. Et aussi je n'en veut à personne mais je ne veut pas qu'om me fasse une réputation totalement fausse car si je voulais vraiment faire de la repro je serait directement allez chez un eleveur(car j'en connais) à la place je suis venu sur le forum pour pouvoir en sauver meme si c'est des croisé car mon orion il était croisé border et colley mais il ressemblez plus à un colley couleur noir feu et blanc en faite j'en voulait un pareil car il me manque. Il c'est laisser mourir à la mort de mon grand pere et j'ai passer 15 merveilleuse année avec ce chien, aussi l'age m'importe peu à partir su moment ou je peux en profiter un maximum d'année mais je voulait de 1 an car j'ai eu orion au meme age merci.
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:07

[quote="denzocheese"]bonjour je recherche à adopter un ou des colley par contre j'aimerai qu'il soit de 1 an max. J'aimerai des lof pour peu etre tanter des concour comme c'est des chiens super gentil. Mlaes comme femelles, je peux en prendre plusieur car j'ai du terrain 28 hectars et du temsp reste à domicile car gardienne de chateau. Je possède déjà un chien husky male entier
Je possède aussi des rongeurs, poissons, furets, chats, 1 cheval et j'aimerai trouver pleins d'autres chiens.






Tu changes d'avis très vite. Mais étant un forum de sauvetage et avec les propos que tu écrivais et que je te cite , cela ne faisait aucun doute en tous cas pour moi, et d'autre membres que tu veuilles faire de la reproduction. Car les concours servent à ça en général ....
de plus le chien que tu possèdes n'est pas castré tu marques entier...

tu as apparemment des animaux en grand nombre d'après ce que tu écris et à 19 ans c'est beaucoup, à moins que ce sois tes parents qui garde le château?

En tous cas tu es et je te le rappelle sur un forum de sauvetage, nous avons des colleys à l'adoption . tu as de la famille, des parents, des amis, des connaissances, tu trouveras bien quelqu'un qui t'emmène pour en adopter un , car quand on veut on peut. En tous cas pas simple d'être gardienne de château sans permis de conduire, j'espère pour toi que tu vas passer ton permis de conduire...


comme tu parles du colley disparu de ton grand-père montre nous donc une photo de lui, tu avais l'air de beaucoup l'aimer......
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:04

je n'est que 1 seul chien que j'ai eu il y à un mois un husky issue d'un sauvetage et il est entier mais il n'est pas destinée à la reproduction et non c'est mon conjoint et moi qui gardons le chateau, je vais vous montrez une photos bien qu'elle soit petite car prise avec un portable et quand je verrai ma mere je vous montrerez des photos sanner mais là je n'en est qu'une, oui j'ai changer d'avis pour plusieurs car je sais que j'en aurai trop vu que je veux montez une petite ferme dans le chateau, pour senssibilisé les gens aux animaux donc je pence que 1 colley c'est bon bien que je soit passionné par la race en faite je voulait faire des concours car j'aime beauoup la dance avec le chiens mais bon je ne le ferai pas car je n'aurait pas le temps voilà je vais vous mettre une photo mais est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait et surtout est ce que des gens sur le forum sont pret à m'aider pour trouver un nouveau colley???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche colley 77 Empty
MessageSujet: rep   recherche colley 77 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:09

quand j'essaye d'héberger une image bein je me coonnecte mais il ne me connecte pas et je ne peu pas mettre d'immage comment puis je faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche colley 77 Empty
MessageSujet: Re: recherche colley 77   recherche colley 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche colley 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» Recherche Colley
» Recherche Colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: