SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:56

ben oui c'est dégueulasse mais bon le principale c'est d'avoir sauvé Velours et on l'adore malgré son ptit carractère parfois un peu tétu mais c'est un amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:30

oui heureusement que tu a pu l'acceuillir et puis chaque chien a son caractere tous comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:35

Code:
A Plouzané, c'est 110 euros quel que soit l'âge ou la race.Solidarité envers ceux qui restent derrière les grilles...
Par contre, un chien qui est depuis longtemps au refuge sans que personne ne se penche sur lui, on peut revoir les frais.

Un beau geste pour les chiens qui ne trouvent pas de famille, j'apprécie cette façon de voir les choses...

Concernant l'association qui a sauvé Utah, effectivement, les frais d'adoption "varient" selon l'âge du chien, voilà pour quelles raisons je me suis permise d'ajouter un petit commentaire selon les frais d'adoption... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Colley   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:49

Bonjour,

Je m 'appel Yves en je habite a la campagne a Belgique, j'ai adoptez 3 colley adulte, une femelle fauve, une femelle tricolore en un male blue merle. Je suis aussi un famille d'acceul pour des colley en perril, des colley en espagne qui sont dans des fourieres pour etre euthanasee, je les prends chez nous en on herche une bonne famille pour les colley. C'est en travaillens avec www.colliepassion.be c'est le site belge pour des colley en peril. Ci vous voulez ont mes des cas urgent de colley aussi sur notre site pour vous aidez a retrouve une bonne famille.
Desole ci mon francais n'est pas si bein Embarassed

Merci beaucoup a tous et a beintot

Yves
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:38

bienvenue et felicitations pour tous se que vous fetes pour ses chiens sans famille c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:08

oui vraiment bravo c'est génial ce que vous faite pour ses petits loulous!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:56

solibera a écrit:
voir cet article
http://refugeplouzane.over-blog.org/article-3106806.html

OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Colley_femelle

mais je voulais savoir ou en était de son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: ayé   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:51

Olympe est adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:58

génial on lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:25

je suis très heureuse de cette excellente nouvelle!!!!!!!!!!
je lui souhaite vraiment d'etre épanouie dans sa nouvelle famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:47

Bravo et bonne route avec sa nouvelle famille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29   OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29
» RETROUVE shetland femelle bleu merle dans le 42 limite 03
» Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: